Dernière modification par Fredfenriz (23 juillet 2017 à 02:44)
Sufenta a écrit
Salut
Oui ça doit être le second champion du monde, avec Pauline...
Oui c'est la seconde victime, pas une nouvelle. C'est écrit en toute lettre avant que ce soit réservé aux abonnés.
Sinon, post magistral. Merci.
GBUNA a écrit
J'ai découvert un nouveau article, un autre ado décédé " à cause de " la codéine...
Encore retrouvé avec un médicament contenant de la codéine... Sur ordonnance.
Sans commentaire
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 28607.html
Bonne nuit à tous
Toujours en rapport avec les parents qui sont inconscient. La mère du copain... Faut arrêter la à dire que les ados allaient en acheter comme s'ils achetaient du pain. Toute façon, la mère de Pauline, a une tête de folle
Après je dis ça parce-que çà m'énerve c'est nous qui payons (encore) des erreurs des parents. Et tous leur gamin un surdoué de la nature et au final, ne respecte pas la posologie, les mélanges à du perrier ou autre chose. Pourtant c'est marqué avec un grand verre d'eau.
C'est quand même bizarre pour Pauline qui s'est retrouvée toute bleu dans le coma. Elle a du mélanger avec un truc comme le Xanax ou quoi... Vu la mère, je suis persuadée que la mère de Pauline prend du Xanax.
Et moi quand je faisais le tour des pharmacies, toujours les pharmaciens ou pharmacienne en me donnant les boîtes "jusqu'à 6 comprimés par jour".
Ça m'étonne que les petits surdoués de la nature aurait compris çà...
Dernière modification par Exa (23 juillet 2017 à 08:10)
Dernière modification par Fredfenriz (23 juillet 2017 à 08:13)
lili123b a écrit
jJe vais dire ce que je pense: La mere veut trouver juste un coupable...A mon avis sa fille n en etzit pas a son coup d essaie.C est mechant mais surement la realitè!
C'est elle la coupable. Elle s'est dit qu'elle l'a laissé en prendre qu'elle aurait pas du. Toute façon tous les jours je rencontre des gens de mauvaise foi.
lili123b a écrit
J ai pr exrmple que sos medecin ya 2 jours pour une rage de dents n a prescrit qu un antibio et juste paracetamol 1g pr la douleur...refusant de donner plus fort disant que lantibio ferai tout le travail..
Mauvais exemple, selon moi, ce toubib a fait son boulot...
Spoiler ...
Et donc, pour l'avoir expérimenté, même en shootant de la trés bonne héro, avec une rage de dent due à un abscès, j'aurais fait une od avant de ne plus avoir mal...Le seul et unique truc qui soulage vraiment dans ce cas là, c'est l'antibio....
Dernière modification par Mascarpone (23 juillet 2017 à 09:06)
Dernière modification par lili123b (23 juillet 2017 à 09:27)
Fredfenriz a écrit
Salut. Une question simple que je me pose depuis hier et que je pose à tout le monde ici. Anciens usagers, en sevrage ou encore sous codéine: étiez/êtes vous en contact avec d'autres usagers de codéine? Partagiez vous vos expériences?
Moi, à part ma mère qui en prend très occasionnellement, une brève copine qui en prenait très peu aussi et un petit vieux que je connaissais à qui j'en ai brièvement parlé une fois, jamais en 10 ans.
Amicalement, Fredfenrizzzzzz
Perso, ma mère au début du sevrage (physique qui m'a fait peur au début). Une ex copine qui en consomme avec qui j'en ai parlé un peu, ainsi qu'une bonne amie de fac ponctuellement.
Sinon, j'en ai jamais réellement parlé plus que ça avec qui que ce soit, juste quand j'ai commencé à me dire que ce serait pas trop mal d'arrêter, je voulais surtout savoir sur qui je pourrais compter ou non au cas ou ça se passerait mal.
Mais globalement, non, j'avais pas énormément de contacts sur ce sujet, même en sachant d'ailleurs que d'autres autour de moi en prenaient.
Recklinghausen a écrit
Car il est nécessaire de faire passer au moins 48 heures pour que l'antibiotique commence supprimer l'inflammation.
S'il ne souhaite pas prescrire un opiacé, il peut noter Ibuprofène sur l'ordonnance... Il parait que les anti-inflammatoires fonctionnent assez bien pour... Les inflammations !!!
Reck.
Mascarpone a écrit
lili123b a écrit
J ai pr exrmple que sos medecin ya 2 jours pour une rage de dents n a prescrit qu un antibio et juste paracetamol 1g pr la douleur...refusant de donner plus fort disant que lantibio ferai tout le travail..
Mauvais exemple, selon moi, ce toubib a fait son boulot...
Spoiler ...
Et donc, pour l'avoir expérimenté, même en shootant de la trés bonne héro, avec une rage de dent due à un abscès, j'aurais fait une od avant de ne plus avoir mal...Le seul et unique truc qui soulage vraiment dans ce cas là, c'est l'antibio....
Je plussoie. Les antidouleurs (codéine ou pas) ne servent pas à grand chose dans ce genre de cas.
Comme Mas j'ai été un abonné aux rages de dents, par faute, plombage tombé ou dents cassées et j'ai laissé traîner...
Bref des douleurs à en avoir envie de se suicider. (je grossi pas le trait, vraiment envi d'en finir)
Ben a part les antibio et les anti inflammatoires de type cortcoidien (auxquels je n'ai plus droit à cause du diabète à présent) rien ne m'a soulagé...
Le premier pour traiter l'infection et le deuxième pour stopper la douleur du à l'inflammation en quelques heures...
Dernière modification par yoshinabis (23 juillet 2017 à 10:45)
44 | ||
[ Forum ] Expériences - Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |