coddeine a écrit
Les opiacés - dans notre cas - faisaient passer tout ça en douceur, façon philosophe conciliant, sans impacter les autres aspects de notre vie, dans le cas d'une consommation maîtrisée (facile avec la codéine).
Maintenant, bienvenue dans le réel, qui si on l'avait oublié, est rempli de surréalisme et de violence...
Mais c'est trop ça! Quel plaisir de lire ce que l'on a au fond de soi, sans pouvoir y mettre un mot...
C'est bien le retour au réel qui me fait le plus peur personnellement...Comment réussir à affronter la vie sans cette molécule apaisante? Comment supporter l'injustice, la violence et la haine, mais aussi le bonheur des autres (celui qui vous nargue parfois quand vous vous sentez bien bas).
La codéine m'à toujours aidé à être la personne que je voulais. Elle a mis en avant les bons côtés de ma personne et de mon caractère, comme une sorte de lumière...Si elle doit me quitter, j'ai peur que mon côté sombre ne prenne le dessus. Que serait la vie si elle n'obéissait qu'à l'amertume, la mélancolie et l'introversion?
coddeine a écrit
Fredfenriz
Vos credits de rating sont épuisés pour la journée !
Get'em out by Friday ! En écoutant One more Red Nightmare, de King Crimson ! | coddeine
Mon dernier "orgasme" (j'appelle ça comme ça) musical s'est produit en public, dans le tramway, en écoutant du jazz, moi j'ai les poils qui se dressent et des frissons du sommet du crâne au trouduc' !...
Mais le mieux c'est en répète...
C'est fini pour le off-topisme, je rampe, je ne suis pas là...
Oh putain excellent, un fan de Fripp et un compère extaseux. Ta description est géniale, très exacte, mais pour moi ces plaisirs, c'est la base de l'extase musicale. Évidemment que la dorsale est capable de balancer des plaisirs magnifiques en écoutant de la musique.
Mais moi, au top, c'est tout le corps, parties intimes comprises, surtout au niveau des oreilles, une explosion de plaisir en dessous, et ca peut aller parfois jusqu'à une légère dissociation, moi légèrement au dessus de moi, comme si je voulais sortir de mon corps. L'orgasme quand ça arrive. Sans oublier les larmes sans fin quand la musique s'y prête. Le paradis.
Et la codéine m'aidait beaucoup à vivre et multiplier ces moments uniques et inoubliables (pour retomber bien dans le sujet hin hin). Je l'utilisais surtout pour aider à booster mes rêves et les extases musicales.
Mais ça revient, lentement, sans codéine.
Merci à toi pour ce message qui me réjouit :):)
Dernière modification par Fredfenriz (26 juillet 2017 à 23:05)
Tag'ada a écrit
...ce que l'on a au fond de soi, sans pouvoir y mettre un mot...Comment supporter l'injustice, la violence et la haine, mais aussi le bonheur des autres...La codéine m'à toujours AIDEE à être la personne que je voulais. Elle a mis en avant les bons côtés de ma personne et de mon caractère, comme une sorte de lumière...
Toutes les réponses sont dans ton post l'amie (pardon pour l'avoir tronqué, c'est fait exprès). Tu es ce que tu es, et je n'en doute pas, une bonne personne. La codéine était un boost, une béquille, c'est tout.
Je répète que je respecte les gens qui comme toi, utilisaient cette molécule pour ces raisons. Et qui l'utilisent encore. Mais tout est déjà là, au fond de toi. C'est juste vers la que tu dois réfléchir. Vis comme si tu étais sous codéine :)
Amicalement.
Dernière modification par Fredfenriz (26 juillet 2017 à 23:39)
Anonyme95 a écrit
je ne sais plus qui a écrit mais moi aussi pb de gros doigts sur petit iPhone avec fautes et message supprimé. Vous allez rire mais mon premier message faisait 4 pages, déprimant et larmoyant. J'y avais mis tout mon cœur et toute ma matinée mais je n'ai jamais réussi à l'envoyer... heureusement pour vous ?
C'est moi et je ne connais que trop bien le problème héhé. Tu n'as pas pu posté ton post larmoyant, mais maintenant tu souris. C'est le plus important. Et tu n'as pas fini ici de sourire
Amitiés, force et courage à toi.
Dernière modification par PsyAgentDouble (26 juillet 2017 à 23:27)
Dernière modification par Elisa777 (26 juillet 2017 à 23:44)
Dernière modification par Fredfenriz (27 juillet 2017 à 01:22)
Fredfenriz a écrit
Content de voir que ce topic formidable est inactif depuis plus d'une heure, ce qui veux pour beaucoup d'entre dorment enfin, malgré le sevrage.
Bonne nuit. Fredfenrizzzzzzzzz
Le sommeil n'aura pas bien duré bien longtemps , 2h à tout casser ! et le syndrome des jambes sans repos qui recommencent, c'est moins fort qu'au début du sevrage mais je croyais en avoir fini avec cette souffrance !
Que faire que vous lire , il est 2h20 il doit bien traîner quelques insomniaques sur ce forum
bonne et longue nuit à ceux qui dorment et à + à ceux qui traînent ici.
Grosses bises à ceux qui m'aident à remplacer cette foutue codoliprane !
Dernière modification par Anonyme95 (27 juillet 2017 à 03:33)
Dernière modification par Fredfenriz (27 juillet 2017 à 03:33)
Dernière modification par Fredfenriz (27 juillet 2017 à 03:58)
44 | ||
[ Forum ] Expériences - Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |