Dernière heure de gloire pour la codéine?

Publié par ,
934884 vues, 4014 réponses
avatar
Tag'ada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
129 messages

ninou10 a écrit

Et dans mon cas qui semble similaire que me conseillez vous ?

Bonjour, j'ai relus rapidement tes differents posts (il y a tellement de monde ici, et tellement d'histoires différentes qu'on se perd!) 

Si j'ai bien compris ta situation, tu prenais à la base de la codéine pour des douleurs physiques mais aussi, après coup, pour le côté récréatif? Tu as un stock que tu ne touches pas pour l'instant, mais tu es pas au top de ta forme, c'est bien ça?

A mon sens, si ta prise de codéine est liée aux douleurs, ton doc (ou un autre) pourra t'en prescrire mais pas à une dose suffisante que celle à laquelle tu étais habituée. Soit tu arrives à stabiliser, mais avec une descente progressive (en utilisant ton stock), pour arriver à une dose "médicalement acceptable", soit tu tentes de te procurer de la codéine en complément  par un autre moyen moins conventionnel.

Ou alors, tu envisages un TSO et tu abordes tes douleurs avec une autre approche thérapeutique...

La vraie question, je crois, est: a quel usage cette codéine te sers le plus? La douleur physique ou le côté psychologique?
Selon les cas, les solutions peuvent être différentes.

Je pense que toutes les pistes ont été listées, et argumentées, dans ce long thread de plus de 50 pages...
Je ne fais que reprendre certains points qui ont été fait, à plusieurs reprises.

Syam et Mascarpone ont eu des interventions très claires et factuelles sur le sujet, je crois que ta solution se trouve dans leurs réponses...

Amicalement.

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Un petit passage vite fait..
8eme jour de TSO, Je crois que je suis stabilisé, je ne vais sans doute plus devoir aller au centre tous les jours. La Bupré me casse un peu la gueule mais franchement ca peut aller.
Je me rappelle mes periodes de diminution de codeine, et franchement j'en chiais beaucoup plus que maintenant. Par contre j'ai tres envie de me faire un "extra", ma ptite famille part pendant 2 semaines et je vais me retrouver seul avec mes petites boites vertes, on verra bien, je ne m'oblige de rien.

Je lis certains des posts et j'aimerais vous rassurer, nous rassurer, dire que ça va le faire, qu'on va tous s'en sortir. Prendre le taureau par les couilles, refuser la souffrance, nous ne meritons pas ça. Nous n'avons fait de mal a personne, donc soyons bienveillant avec nous meme. C'est dur, ca fait chier, à nous de trouver des strategies pour être bien.

Perso je vis au jour le jour, je ne fais aucun plan sur la comete, mais chaque jour passé sans souffrir est un jour gagné. Cette douloureuse expérience nous fera grandir n'en doutons pas.

Prenons soin de nous

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
@ Fil:

A propos de mon post champignoneux jaunes...désolé je ne voulais pas du tout paraitre agressive ou parano...en l’occurrence le leit motiv sur les limites m'a juste fait immédiatement monter les larmes aux yeux...parce que oui c'est clairement mon problème...trop égocentrée pas assez égocentrique.
C'est une phrase trés puissante! j'ai voulue la champignonée mais j'en ai plus...
Et oui j'ai pas mal déballé mes sentiment d'être agressée mais j'ai jamais douté que cette impression venait de moi...
La petite violence du type "bouge toi! " ne fonctionne pas chez moi. ça me paralyse...

@ Annabelle respect-2

@ Elise: merci tout plein..oui je sais que tout le monde essaye de m'aider...je le comprend bien... je sais que c'est moi qui bloque...mais MOI elle est super chiante comme meuf! MOI elle fait que des trucs qui me font pas du bien.

@tous les autres:

Je ressort de chez le medecin. Trouvé par hasard, il se révèle être le medecin parfait!
Dés que je suis entrée, j'ai dit que ça allait être difficile...il a coupé le téléphone et m'a écouté jusqu'au bout sans m'interrompre.
J'ai parlé de l'angoisse qui m'a cloué au lit, du harcèlement au travail, de ma dépendance à la codéine et de mes migraines.
Je lui ai parlé du syndrome de sevrage prolongé, de subutex, de mon besoin de me défaire de tous médicaments quels qu'il soit.

Premier truc, dés que j'ai parlé de ma dépendance, il m'a proposé de me dépanner une boite de neocodion, il en avait des tonnes dans son bureau, ce qui m'a tout de suite indiqué que j'avais fait bonne pioche.

Selon lui, les doses que je prends et la façon dont je vis physiquement ce sevrage ne justifient pas forcément un TSO. Il m'a prescrit du Seresta pour le manque ET pour survivre à ma directrice. Il m'a dit que c'était indiqué sans la plupart des cas de sevrage. Il m'a donné rendez-vous la semaine prochaine pour réévaluer, voir si le seresta suffit ou s'il faut passer effectivement à un TSO ou une reprise de la codéine.

Pas d’antidépresseur, il pense que ça ne se justifie pas.

Et bien sûr il m'a prescrit un traitement de fond contre les migraines....

Il m'a énormément rassuré sur moi-même et mes qualités, et l'aspect positif de ma démarche. Ce qui fait un P..t..in de bien fou!

Et enfin, avant de partir, il m'a proposé de bien m'éclater à la codéine ce soir pour lui faire mes adieux en bon et dû forme et de commencer les traitements demain. Bon...là dessus, non...bof....pas envie.

Il m'a dit qu'il avait accompagné pas mal de sevrage d'opiacé, que j'étais un cas plutôt "léger".
On se voit la semaine prochaine, puis une fois par mois.

je suis lessivée...l'impression d'avoir passé ma journée dans une machine à laver! Ouf!

Édit: PAD ? j'adore!!!!!

Dernière modification par PsyAgentDouble (27 juillet 2017 à  19:07)


In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
Annabelle femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2017
162 messages
PAD:

"Désolée de ne pas être revenue avec 1 TSO"

Perso je t'adore mais là, tu abuses!

Love

Anna

Dernière modification par Annabelle (27 juillet 2017 à  19:05)

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
J'edit mon message...je me suis pas rendu compte que j'avais écrit ça

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Et bien PAD,

C'est une excellente nouvelle tout ça! !

Tu vois comme quoi tu es tombée sur LE médecin idéal.

Le TSO n'est pas LA solution.  S'en est une. Parmi d'autres.

En tout cas je suis vraiment contente pour toi.

Prends soin de toi

Ps; tu es dans quelle région?

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
A mon avis pour avoir des boites de néo dans le bureau, il doit effectivement pas mal s'y connaitre en matière d'addiction aux opis.

Je constate une fois de plus que le Seresta est la BZD de première attention en addictos, Oxazepam la BZD la moins "rushesque" surement pour ça....

Je pense que le doc a raison sur le TSO mais a toi de voir, bon courage.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

carmen femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2017
7 messages
Salut
6eme jours sans codeine
c'est dur!!! j'ai moins mal mais j'ai toujours mal. psychologiquement ça ne va pas : beaucoup d'introspection: comment être une bonne  mère?comment prendre de bonnes décisions?

SURTOUT NE PAS CRAQUER donc j'essaie de m'occuper mais les gens m'exaspèrent
combien de temps ça va durer?

Hors ligne

 

MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Carmen

Relis tous posts faits à psyagentdouble.

Pourquoi "ne pas craquer" !?

Le sevrage sec est une catastrophe dans 95% des cas.

A toi de voir, mais la diminution TRÈS progressive ou le TSO sont les méthodes ayant le plus de résultats positifs.

Prends soin de toi

Bises Mia

Hors ligne

 

avatar
Exa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2017
173 messages
Je suis grave dans la mouise. J'avais une ordonnance pour de la codo. J'avais falsifié la première fois et le pharmacien m'a dit ah c'est à renouvelé. Une semaine après donc aujourd'hui je vais à une autre pharmacie et elle a grillé le truc, elle me fait c'est rajouté ça se voit. Donc elle m'a dit qu'elle va contacter le médecin demain en me rendant l'ordonnance et me disant : C pour vous que je fais çà, il y a eu des décès d'ados à cause de ça. Je dis mais je ne suis pas ados... Elle me dit oui mais faut arrêter. Bref je suis reparti bredouille. Je suis vert je risque quoi ? Et le médecin ?
Fuck c'est vraiment nul. Avant j'avais pas de problème !
Je risque rien vu qu'elle m'ait rien donné non ?

Dernière modification par Exa (27 juillet 2017 à  19:45)

Hors ligne

 

avatar
Codeiman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jul 2017
86 messages
surpris  Punaise ...! 6 jours sans codé , 8 jours...... , quand je vous lit je vous trouve d'une force mais d'une force ...  en sevrage dégressif  j'avais mal partout , alors les nuits j'en parle même pas..... , tenu 2 jours....
Bravo à vous franchement....

Dernière modification par Codeiman (27 juillet 2017 à  19:49)


«"J'avance au feeling"....»

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages

Exa a écrit

Je suis grave dans la mouise. J'avais une ordonnance pour de la codo. J'avais falsifié la première fois et le pharmacien m'a dit ah c'est à renouvelé. Une semaine après donc aujourd'hui je vais à une autre pharmacie et elle a grillé le truc, elle me fait c'est rajouté ça se voit. Donc elle m'a dit qu'elle va contacter le médecin demain en me rendant l'ordonnance et me disant : C pour vous que je fais çà, il y a eu des décès d'ados à cause de ça. Je dis mais je ne suis pas ados... Elle me dit oui mais faut arrêter. Bref je suis reparti bredouille. Je suis vert je risque quoi ? Et le médecin ?
Fuck c'est vraiment nul. Avant j'avais pas de problème !
Je risque rien vu qu'elle m'ait rien donné non ?

Rassure moi il y a avait pas ton identité réel sur l'ordonnance ? Parce que sinon tu risque des poursuites judiciaires je veux pas te faire peur mais c'est comme ça la falsification d'ordos : "faux et usages de faux".

Dernière modification par Terson (27 juillet 2017 à  20:01)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Merci de m avoir répondu. . Ah non a mon stade ce n'est pas du tout récréatif je souffre vraiment !! Mais toutes vos lectures me font peur j'ai un traitement qui me convient mais lorsque je n en n aurait plus besoin alors je serai en manque ???

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Codeiman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jul 2017
86 messages

Exa a écrit

Je suis grave dans la mouise. J'avais une ordonnance pour de la codo. J'avais falsifié la première fois et le pharmacien m'a dit ah c'est à renouvelé. Une semaine après donc aujourd'hui je vais à une autre pharmacie et elle a grillé le truc, elle me fait c'est rajouté ça se voit. Donc elle m'a dit qu'elle va contacter le médecin demain en me rendant l'ordonnance et me disant : C pour vous que je fais çà, il y a eu des décès d'ados à cause de ça. Je dis mais je ne suis pas ados... Elle me dit oui mais faut arrêter. Bref je suis reparti bredouille. Je suis vert je risque quoi ? Et le médecin ?
Fuck c'est vraiment nul. Avant j'avais pas de problème !
Je risque rien vu qu'elle m'ait rien donné non ?

C'est fort possible que se soit du bluff , pour que vous ne recommenciez pas , c'est mon sentiment..!


«"J'avance au feeling"....»

Hors ligne

 

MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Vu qu'elle t'as redonné l'ordonnance à mon avis tu risques rien.

Un pharmacien n'est pas assermenté. Donc c'est parole contre parole. Et sans preuve...Ben il va rien de passer.

Par contre si c'est ton médecin traitant tu vas avoir le droit au mieux à un savon, au pire il ne te voudra plus comme patient.

Jouer au faussaire peut être très risqué.

Fais attention à toi

Bises Mia

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Bon ba le seresta j'aime pas ça !
J'ai pris un demi comprimé comme dit sur l'ordonnance. Et bien je suis juste endormie...en manque mais endormie.
En plus sur la notice y a écrit DÉPENDANCE partout !

Je me laisse le week-end et lundi j'irai le voir si vraiment ça reste comme ça

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

Exa a écrit

Je suis grave dans la mouise.
Je risque rien vu qu'elle m'ait rien donné non ?

Et oui lorsque l'on vous dit que de trafiquer une ordo c'est risqué, en plus c'est un stress permanent, car parfois ça passe pcq soit effectivement c'est bien fait, soit que le pharmacien le voit et qu'il ne veut pas se prendre la tête car c'est pas très grave comme détournement..
Et parfois ça passe pas, la pharma appelle le doc et la deux possibilités où il s'en cogne mais c'est rare ou il peut porter plainte et la c'est pas bon.

Mais pourquoi as tu fais ca avec ton nom c'est du suicide ...

Tu risques quoi ben ça dépend si le medecin porte plainte des gros ennuis ça peut aller au tribunal, bon la première fois y a pas de ferm en général une amende et un bon tirage d'oreille....

Pourquoi n'as tu pas baratine a mort en expliquent que la peur de te retrouve mal t'as fait faire une connerie et que tu regrettes, que tu as capte et que tu recommenceras plus ...

Il ne faut pas faire de fausse ordonnance ca ne vaut pas le coup, y a plus qu'à espérer que le doc ne porte pas plainte, va le voir sinon demain et tu lui expliques avec un gros mea-culpa que tu as fait n'importe quoi et que tu as retenu la leçon, que tu as fait ca par peur et que tu souhaites est aidé...

Bon courage


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages

Tag'ada a écrit

ninou10 a écrit

Et dans mon cas qui semble similaire que me conseillez vous ?

Bonjour, j'ai relus rapidement tes differents posts (il y a tellement de monde ici, et tellement d'histoires différentes qu'on se perd!) 

Si j'ai bien compris ta situation, tu prenais à la base de la codéine pour des douleurs physiques mais aussi, après coup, pour le côté récréatif? Tu as un stock que tu ne touches pas pour l'instant, mais tu es pas au top de ta forme, c'est bien ça?

A mon sens, si ta prise de codéine est liée aux douleurs, ton doc (ou un autre) pourra t'en prescrire mais pas à une dose suffisante que celle à laquelle tu étais habituée. Soit tu arrives à stabiliser, mais avec une descente progressive (en utilisant ton stock), pour arriver à une dose "médicalement acceptable", soit tu tentes de te procurer de la codéine en complément  par un autre moyen moins conventionnel.

Ou alors, tu envisages un TSO et tu abordes tes douleurs avec une autre approche thérapeutique...

La vraie question, je crois, est: a quel usage cette codéine te sers le plus? La douleur physique ou le côté psychologique?
Selon les cas, les solutions peuvent être différentes.

Je pense que toutes les pistes ont été listées, et argumentées, dans ce long thread de plus de 50 pages...
Je ne fais que reprendre certains points qui ont été fait, à plusieurs reprises.

Syam et Mascarpone ont eu des interventions très claires et factuelles sur le sujet, je crois que ta solution se trouve dans leurs réponses...

Amicalement.

Je suis désolé je ne sais pas comment répondre sans remettre tout votre texte ... Alors non J en prend parceque je souffre terriblement et d'ailleurs mon médecin est passé de 4 codo 500/30 a 6 par jours c'est pour dire.. ce qui me fait peur c'est la suite .. quand je ne souffrirai plus je serai en manque ?


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
J'ai un pote qui faisait de fausses ordos de Klipal, il s'est fait choper la pharma a contacté le médecin qui a porter plainte ! Donc faut espérer si la pharma bluffe pas que le médecin soit compréhensif.

Après c'est bon signe que la pharma a rendu l'ordo, ça veut dire qu'ils vont pas eux entamés des démarches (sauf si ils ont scanné l'ordo au préalable...)

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Codeiman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jul 2017
86 messages
Cela il faut leurs "dire à eux" ma chère ! Mia
je tire mon chapeau avec le plus grand respect !

/forum/uploads/images/1501/1501180480.png

Dernière modification par Codeiman (27 juillet 2017 à  20:41)


«"J'avance au feeling"....»

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
Bonsoir et merci de m'avoir lu et répondu ^^
Cela fait beaucoup de bien de savoir que l'on ai pas seule face à ces difficultées...

NINOU10 : Je vois que tu connais aussi l'autisme puisqu'un de tes enfants semble touché... Moi dans mon "malheur" (car contraditoirement c'est aussi une "chance" car ces gamins sont de l'or à l'état brut! ) tout les miens ont été touchés... Ce qui me complique quand meme un minimum les choses tu te doutes bien ^^
Pour te résumé leurs niveau, l'ainé est un autiste Asperger assez associable je dois dire ^^ (refuse tout contacte, j'ai mis des années rien que pour qu'il daigne me repondre quand je dis bonjour lol) et il est hyperactif.
Le second est autiste Typique avec pas mal de soucis pour avancé mes memes si ses progres sont lents il est volontaire et avance à petits pas...
Ma troisieme (fille) est peut etre la moins gatée... car en plus de tout cela et d'etre une tres TRES hyperactive, elle est tres tres immature, a une déficience intelectuelle, a beaucoup de mal à faire des progres par rapport aux apprentissages du coup... elle a eu de la ritaline quelques jours mais voyant les effets secondaires, j'ai tout stopper (une horreur ce truc) et mes loulous sont comme ils sont et si il y a des mécontents dans la rue (et ca arrive! ) et bien tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent!
Ah, et mon petit dernier, c'est un bébé d'un mois ^^ je ne sais pas si il sera autiste (chance plutôt élevé comme vous le voyez...) mais en tout cas il sera hyperactif car il l'est deja TELLEMENT à a peine plus d'un mois que les médecins en restent pantois! ca promet pour la suite dit donc ^^
Le papa passe sa vie dans sa bulle, fuit plutôt les enfants (les gens le mette assez mal a l'aise meme les petits) il prefere s'isoler assez souvent et prefere cent fois faire la vaisselle que de passer 5 mn à me relayer aupres de l'un d'eux ^^ bref... mais il reste très gentil meme si du coup socialement et au niveau soutient moral je ne m'y retrouve pas vraiment, forcement... mais bon, ce n'est pas de sa faute a lui non plus...
Le tiens est quel genre d'autiste?
Moi pendant mes grossesses j'ai eu le droit a tellement de choses que les séquelles que j'ai aujourd'hui c'est presque cadeau par rapport a ca! j'ai meme eu droit a la scepticemie grave, me suis vider de 3L de sang et je suis morte en salle de réa ^^ 10 sec apres il ont su me réanimer... mais y'a eu assez pour que mes séquelles neuro s'installent du coup...
il me reste un peu de ma paralysie a gauche + prob neuro dans les jambes comme citer avant + mon sang a tourner au cauchemar (prob a vie, hémoglobine à 6,4 presque tout le temps!!! devrait etre morte tout les jours avec ce taux la ^^ perfuser souvent, transfuser meme, histoire de restée en vie, sinon ......................................) et il ne vaux mieux pas que je me coupe sinon c'est la fin ^^ + carence en ... TOUT (hélas) + avec les neurones qui ont griller (lol) ben la memoire c'est plus ce que c'était... et de formidable céphalés en cadeau (sinon c'est pas marrant! ) + ........ ben la liste est longue alors je vous laisse avec ca c'est deja bien ^^
Moi aussi c'est le Dr qui m'a prescrit au début, sinon je connaissais meme pas! Par contre, c'est le genre a t'en donné, mais que 2 boites, en disant "prend mais que ca" mais en redonne plus tard! du coup marre d'y aller tout le temps (faute de temps) et j'ai fini par acheter moi meme en pharma sans savoir dans quoi il m'avait fourré, meme si, j'en conviens, ca aide pour les douleurs...
Mon soucis c'est que j'ai peur (ben oui) qu'en arretant, j'ai mal a nouveau comme avant! physiquement c'était tres dur, et moralement encore plus! en plus la avec le bébé en plus de mes 3 loulous je suis completement crevée, j'ai perdue 7 kg en... 7j !!! alors que je n'avais jamais perdu 500 gr! (car j'ai du réduire dose de moitié du fait que j'en ai presque plus et du coup douleurs reviennent sournoisement, je dort plus, mange pas car marre d'avoir mal... dur quoi)
Tu dis prendre du temesta... je vais paraître peut etre bete mais: c'est quoi? ^^
Moi aussi je suis un peu perdue la je t'avoue, ce qui ne m'arrange guere car j'ai deja beaucoup a gerer...

TAG'ADA: merci de ton message!
je t'avoue que pour le Dr j'y ai pensé mais il va encore faire le coup du "je te passe deux boites mais on met autre chose a la place" et me filler un truc qui va m'assomer et/ou me faire vomir en boucle!!! il m'a deja fait le coup, pour ca que j ai preferee me débrouillée... je sais qu'il veut bien faire et etre gentil mais on dirait qu'il a pitier de ma vie a cause de mes enfants et tout... a chaque fois c'est les regards et les phrases du genre "ma pauvre... ca va aller?" moi je suis pas du genre a en pleurer! mes gosses je les adorent et je vais pas finir dépressive parce qu il sont handicapes non plus! mais lui pense ainsi ... du coup je me montre forte quand j'y vais et ainsi ca limite sa "pitié"... mais du coup pas de codo... sinon il serait capable de penser pire ou de me re assomer avec un truc a dose de mamouth!!! (avec un demi j'étais a terre lol j'ai arreter le jour meme! ) je dois etre debout et ok pour gerer mes loulous... a part les codo, le reste me semble trop fort et je sais plus "penser" comme d'habitude... et ca je veux pas
je sais que le sevrage sec est a banir, a mon avis meme le sevrage tout court pose prob car la en reduisant ca se sent deja...
pour le cana médical, je sais qu'il en existe en gélules a prendre mais je voudrais pas finir accro a quelque chose que j'aurais du mal a gerer ensuite... du coup je cherchais des infos...
l'alcool en effet est a bannir: de 1- j'ai assez de prob de santé comme ca et de 2- mon passer douloureux m'en a filer une trouille bleue lol
et ce serais difficile de voir un autre Dr car je n'ai pas de voiture et mon emploi du temps ainsi que mes enfants ne me permette hélas pas des déplacements plus loin que la ou je vais... (quartier limitrophe donc c'est le seul Dr du coin)
En tout cas merci a vous tous de me lire et à bientôt!

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Non c'est bien à toi, vu que tu félicite quelqu'un qui se fait souffrir à priori inutilement tongue

Sans rancune mais vu que ça fait 40 messages qu'on rabâche que le sevrage sec est dangereux, la féliciter c'est cautionner sa mise en danger.

Et si c'était ironique je suis pas sûre que Carmel l'aura compris.

Bises Mia

Hors ligne

 

avatar
Tag'ada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
129 messages
@Ninou10

Il faut sélectionner "citer" sur le message voulu, puis couper la partie du texte que tu veux enlever...:)

C'est bien toi qui avais fait un stock de 30 boîtes avant l'interdiction de vente sans ordonnance? Mais si ton médecin t'en prescris de quoi a tu eu peur? Simple question, sans jugement aucun hein!

Le jour où tu n'auras plus besoin de tes comprimés, il ne faudra par faire l'erreur de stopper net du jour au lendemain, mais progressivement comme indiqué sur toutes les notices des médocs contenant de la codéine (entre autre). Il y aura une période de sevrage,mais si tu le fais en douceur ça passera, d'après plusieurs temoignages. Ton médecin pourra t'aider normalement.

Courage!

Hors ligne

 

avatar
Exa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2017
173 messages
Merci de vos réponses. Je connais la doc, enfin pour le taf. Je lui expliquerai que je ne voulais pas la déranger et que j'en avais besoin pour dépanner ma maman... (en plus c'est vrai son doc est en vacances)
C'est jouable ?
Par contre la pharma a tout de même scanné l'ordo...
J'avais été dans une pharma Sans ordo demandé du codo et elle était en kif nannanere t'en auras plus !
Je me dis sympa, je leur filai plein  de tune avec les boîtes de codo et comme ça on me remercie....

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
Exa: a toi de voir selon ton Dr: est il du genre "cool" ou "a cheval" sur la déontologie???
si c'est le second, va le voir et joue la carte de la vérité comme conseillé au dessus... Sois honnete et dit lui les difficultées que tu rencontres, que tu as besoin de codo pour te sevrait en douceur et que tu voudrais de l'aide et de l'écoute, etre honnete c'est souvent la meilleure solution (pour ma part je ne sais pas mentir, mais alors pas du tout lol alors forcement je vais te dire cela) sinon, si tu es habile en parole, tu peux tenter mais les risques sont importants si il est a cheval et qu'en plus tu lui a menti... la ca risque de coincer...
apres tout, on est tous humain, et ce ne dois pas etre la 1ere fois qu'il voit cela... et puis c'était pour toi, et avec de bonnes intentions! essaye, tu verras, fais au filing... on ne pourra que te conseillé et pas décider pour toi... courage!

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
Par contre tu devras changer de pharmacie forcement ^^ lol
big_smile

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
Exa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2017
173 messages

flowers a écrit

Par contre tu devras changer de pharmacie forcement ^^ lol
big_smile

En tous cas c'est nul cet arrêté, toujours tout pour nous empêcher de vivre... Je suis honnête, j'ai toujours agi en tant que bon citoyen et sans cet arrêté cet interdiction je n'aurai jamais fait ca

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Ah ouais bah si elle a pris la peine de scanné l'ordo laisse tomber elle va contacté le doc.

C'est clair qu'il vaut mieux jouer franc jeu, t'a pas d'historique de falsification et comme par hasard tu fait ça au moment ou la codo passe sous ordo, a moins que le docteur soit naïf il va au moins avoir un doute je pense si tu lui ment.

Et surtout la pharmacienne va très probablement raconter au médecin ce que tu lui a dit.

Dernière modification par Terson (27 juillet 2017 à  21:15)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Codeiman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jul 2017
86 messages

MIAOU44 a écrit

Non c'est bien à toi, vu que tu félicite quelqu'un qui se fait souffrir à priori inutilement tongue

Sans rancune mais vu que ça fait 40 messages qu'on rabâche que le sevrage sec est dangereux, la féliciter c'est cautionner sa mise en danger.

Et si c'était ironique je suis pas sûre que Carmel l'aura compris.

Bises Mia

Alors là ..! des le départ de mon inscription sur PA , je défends l’idée d'aller voir un médecin , tu découvres le Topic ..!

oui sans rancune

Dernière modification par Codeiman (27 juillet 2017 à  21:18)


«"J'avance au feeling"....»

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

Exa a écrit

Merci de vos réponses. Je connais la doc, enfin pour le taf. Je lui expliquerai que je ne voulais pas la déranger et que j'en avais besoin pour dépanner ma maman... (en plus c'est vrai son doc est en vacances)

Non ne dit pas que c'est pour ta mère, ca fait gamin qui a fait une connerie et qui appelle maman a l'aide, assume soit franc explique que la situation et la peur du manque t'as fait faire une connerie, que tu regrettes et que tu as compris, que c'est bon tu ne recommenceras plus mais que tu souhaites t'en sortir et pour ca que tu as besoin d'aide..

Au moins jouer le truc qu'elle ne porte pas plainte sinon tu es pas bien ..


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums