ninou10 a écrit
Et dans mon cas qui semble similaire que me conseillez vous ?
Bonjour, j'ai relus rapidement tes differents posts (il y a tellement de monde ici, et tellement d'histoires différentes qu'on se perd!)
Si j'ai bien compris ta situation, tu prenais à la base de la codéine pour des douleurs physiques mais aussi, après coup, pour le côté récréatif? Tu as un stock que tu ne touches pas pour l'instant, mais tu es pas au top de ta forme, c'est bien ça?
A mon sens, si ta prise de codéine est liée aux douleurs, ton doc (ou un autre) pourra t'en prescrire mais pas à une dose suffisante que celle à laquelle tu étais habituée. Soit tu arrives à stabiliser, mais avec une descente progressive (en utilisant ton stock), pour arriver à une dose "médicalement acceptable", soit tu tentes de te procurer de la codéine en complément par un autre moyen moins conventionnel.
Ou alors, tu envisages un TSO et tu abordes tes douleurs avec une autre approche thérapeutique...
La vraie question, je crois, est: a quel usage cette codéine te sers le plus? La douleur physique ou le côté psychologique?
Selon les cas, les solutions peuvent être différentes.
Je pense que toutes les pistes ont été listées, et argumentées, dans ce long thread de plus de 50 pages...
Je ne fais que reprendre certains points qui ont été fait, à plusieurs reprises.
Syam et Mascarpone ont eu des interventions très claires et factuelles sur le sujet, je crois que ta solution se trouve dans leurs réponses...
Amicalement.
Dernière modification par PsyAgentDouble (27 juillet 2017 à 19:07)
Dernière modification par Exa (27 juillet 2017 à 19:45)
Dernière modification par Codeiman (27 juillet 2017 à 19:49)
Exa a écrit
Je suis grave dans la mouise. J'avais une ordonnance pour de la codo. J'avais falsifié la première fois et le pharmacien m'a dit ah c'est à renouvelé. Une semaine après donc aujourd'hui je vais à une autre pharmacie et elle a grillé le truc, elle me fait c'est rajouté ça se voit. Donc elle m'a dit qu'elle va contacter le médecin demain en me rendant l'ordonnance et me disant : C pour vous que je fais çà, il y a eu des décès d'ados à cause de ça. Je dis mais je ne suis pas ados... Elle me dit oui mais faut arrêter. Bref je suis reparti bredouille. Je suis vert je risque quoi ? Et le médecin ?
Fuck c'est vraiment nul. Avant j'avais pas de problème !
Je risque rien vu qu'elle m'ait rien donné non ?
Rassure moi il y a avait pas ton identité réel sur l'ordonnance ? Parce que sinon tu risque des poursuites judiciaires je veux pas te faire peur mais c'est comme ça la falsification d'ordos : "faux et usages de faux".
Dernière modification par Terson (27 juillet 2017 à 20:01)
Exa a écrit
Je suis grave dans la mouise. J'avais une ordonnance pour de la codo. J'avais falsifié la première fois et le pharmacien m'a dit ah c'est à renouvelé. Une semaine après donc aujourd'hui je vais à une autre pharmacie et elle a grillé le truc, elle me fait c'est rajouté ça se voit. Donc elle m'a dit qu'elle va contacter le médecin demain en me rendant l'ordonnance et me disant : C pour vous que je fais çà, il y a eu des décès d'ados à cause de ça. Je dis mais je ne suis pas ados... Elle me dit oui mais faut arrêter. Bref je suis reparti bredouille. Je suis vert je risque quoi ? Et le médecin ?
Fuck c'est vraiment nul. Avant j'avais pas de problème !
C'est fort possible que se soit du bluff , pour que vous ne recommenciez pas , c'est mon sentiment..!
Exa a écrit
Je suis grave dans la mouise.
Et oui lorsque l'on vous dit que de trafiquer une ordo c'est risqué, en plus c'est un stress permanent, car parfois ça passe pcq soit effectivement c'est bien fait, soit que le pharmacien le voit et qu'il ne veut pas se prendre la tête car c'est pas très grave comme détournement..
Et parfois ça passe pas, la pharma appelle le doc et la deux possibilités où il s'en cogne mais c'est rare ou il peut porter plainte et la c'est pas bon.
Mais pourquoi as tu fais ca avec ton nom c'est du suicide ...
Tu risques quoi ben ça dépend si le medecin porte plainte des gros ennuis ça peut aller au tribunal, bon la première fois y a pas de ferm en général une amende et un bon tirage d'oreille....
Pourquoi n'as tu pas baratine a mort en expliquent que la peur de te retrouve mal t'as fait faire une connerie et que tu regrettes, que tu as capte et que tu recommenceras plus ...
Il ne faut pas faire de fausse ordonnance ca ne vaut pas le coup, y a plus qu'à espérer que le doc ne porte pas plainte, va le voir sinon demain et tu lui expliques avec un gros mea-culpa que tu as fait n'importe quoi et que tu as retenu la leçon, que tu as fait ca par peur et que tu souhaites est aidé...
Bon courage
Tag'ada a écrit
ninou10 a écrit
Et dans mon cas qui semble similaire que me conseillez vous ?
Bonjour, j'ai relus rapidement tes differents posts (il y a tellement de monde ici, et tellement d'histoires différentes qu'on se perd!)
Si j'ai bien compris ta situation, tu prenais à la base de la codéine pour des douleurs physiques mais aussi, après coup, pour le côté récréatif? Tu as un stock que tu ne touches pas pour l'instant, mais tu es pas au top de ta forme, c'est bien ça?
A mon sens, si ta prise de codéine est liée aux douleurs, ton doc (ou un autre) pourra t'en prescrire mais pas à une dose suffisante que celle à laquelle tu étais habituée. Soit tu arrives à stabiliser, mais avec une descente progressive (en utilisant ton stock), pour arriver à une dose "médicalement acceptable", soit tu tentes de te procurer de la codéine en complément par un autre moyen moins conventionnel.
Ou alors, tu envisages un TSO et tu abordes tes douleurs avec une autre approche thérapeutique...
La vraie question, je crois, est: a quel usage cette codéine te sers le plus? La douleur physique ou le côté psychologique?
Selon les cas, les solutions peuvent être différentes.
Je pense que toutes les pistes ont été listées, et argumentées, dans ce long thread de plus de 50 pages...
Je ne fais que reprendre certains points qui ont été fait, à plusieurs reprises.
Syam et Mascarpone ont eu des interventions très claires et factuelles sur le sujet, je crois que ta solution se trouve dans leurs réponses...
Amicalement.
Je suis désolé je ne sais pas comment répondre sans remettre tout votre texte ... Alors non J en prend parceque je souffre terriblement et d'ailleurs mon médecin est passé de 4 codo 500/30 a 6 par jours c'est pour dire.. ce qui me fait peur c'est la suite .. quand je ne souffrirai plus je serai en manque ?
Dernière modification par Codeiman (27 juillet 2017 à 20:41)
flowers a écrit
Par contre tu devras changer de pharmacie forcement ^^ lol
En tous cas c'est nul cet arrêté, toujours tout pour nous empêcher de vivre... Je suis honnête, j'ai toujours agi en tant que bon citoyen et sans cet arrêté cet interdiction je n'aurai jamais fait ca
Dernière modification par Terson (27 juillet 2017 à 21:15)
MIAOU44 a écrit
Non c'est bien à toi, vu que tu félicite quelqu'un qui se fait souffrir à priori inutilement
Sans rancune mais vu que ça fait 40 messages qu'on rabâche que le sevrage sec est dangereux, la féliciter c'est cautionner sa mise en danger.
Et si c'était ironique je suis pas sûre que Carmel l'aura compris.
Bises Mia
Alors là ..! des le départ de mon inscription sur PA , je défends l’idée d'aller voir un médecin , tu découvres le Topic ..!
oui sans rancune
Dernière modification par Codeiman (27 juillet 2017 à 21:18)
Non ne dit pas que c'est pour ta mère, ca fait gamin qui a fait une connerie et qui appelle maman a l'aide, assume soit franc explique que la situation et la peur du manque t'as fait faire une connerie, que tu regrettes et que tu as compris, que c'est bon tu ne recommenceras plus mais que tu souhaites t'en sortir et pour ca que tu as besoin d'aide..
Au moins jouer le truc qu'elle ne porte pas plainte sinon tu es pas bien ..
44 | ||
[ Forum ] Expériences - Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |