Dernière modification par MIAOU44 (27 juillet 2017 à 21:31)
flowers a écrit
Exa : ne t'inquiète pas, on se doute que tu es un honnete citoyen ^^ et c'est vrai que cette stupide loi (desolée du terme mais bon... cela fera pire que mieux et helas cette femme n'a pas compris que cela ne lui rendra hélas pas sa defunte fille... qui plus ai, les gosses vont chercher a se procurer des choses bien pire que de la codo a present! sans compter tout ceux qui avait un certain equilibre comme ca et vont se retrouvé dans une sacrée panade aujourd'hui depuis l'arret de la vente libre...) n'aide pas les personnes qui avait l'accoutumance d'en prendre jusqu'à lors...
pourquoi n'ont ils pas laissé un délai ces anes? genre fini la codo sans ordonnance dans six mois, ou 1 an... pour laisser aux gens le temps de soit se sevrer soit trouvé des alternatives ou aides... bref...
je crois en effet que, comme tu ai adulte, parler franc au Dr est ta meilleur option... Il est sensé t'aider quand meme (serment d'hypocrate! )
prend rdv dés que possible car ta pharmacienne a l'air moins sympa elle... on sait jamais...
apres tout, comme tu dis, tu n'as pas obtenu les produits et n'a jamais fait cela avant!
tiens nous info
Quand même ce qui me gêne dans tout çà, les pharmacies que j'ai fréquenté, celle ci notamment. Y en a, çà les embête complètement et d'autre mesquin qui perdre leur temps à cafter. Sérieux oui OK j'ai fait une bêtise je lui ai expliqué que j'allais contacté la doc. Elle me répond, oui on va aussi la Contacter. Super de m'ennuyer avec ca. J'ai dit c'est bon j'ai déjà pas ce que je veux bon...
Y a des personnes qui aiment faire du mal. Pour l'instant, je n'ai pas envie d'arrêter car j'ai pas mal de pression. Ça me calme. Je n'ai rien sinon pour me calmer.
En tous cas je regrette beaucoup de chose dans cette pharmacie. J'achetais des accessoires et tout, et vla comment on me remercie. La haine.
flowers a écrit
je ne comprend pas que l'on ne peut pas juste aller voir son Dr, lui dire "voila, ca, ca me cause du soucis ou du mal, ce produit me soulage, puis je etre renouveller?" sans qu'on nous emmer..., qu'on cherche a nous sevrer
Mais qu'est-ce qui t'empêches de le faire? Un bon docteur ne t'imposera jamais un sevrage forcé, je l'ai appris ici...Si le tien le fait, alors changes! Même si c'est pas facile, il doit y avoir une solution pour aller voir ailleurs. Demandes de l'aide!
Je te souhaites du courage en attendant!
flowers a écrit
tag'ada: le soucis c'est qu'a cause de ce que je vis au quotidien et du fait que j'endure tout avec le sourire, force, et sans broncher (du moins en apparence ^^ y'a que moi qui sais le fond... et vous maintenant ^^ ) et bien le Dr, et meme les personnes en general me voit comme un "super heros"! du coup, des que j'ai l'intention de me confier (ce qui ai dur pour moi car je me méfie beaucoup des gens hélas et j'ai du mal a faire confiance a cause de mon vécu...)
Bonsoir flowers , à l’écrit je ressens votre peine et votre désarroi....
Pourquoi ne pas lui écrire au médecin ! comme vous l'avez fait avec nous..!
C'est peut-être beaucoup plus facile pour vous !..
Qu'en pensez vous ?
flowers a écrit
[...]je ne comprend pas que l'on ne peut pas juste aller voir son Dr, lui dire "voila, ca, ca me cause du soucis ou du mal, ce produit me soulage, puis je etre renouveller?" sans qu'on nous emmer...[...]
Tu devrais lui envoyer ça dans la tronche, ça lui remettrait peut-être la tête à l'endroit !
Je plaisante, bien sûr, il serait foutu de se vexer...
Mais tu as décrit en quelques posts toute l'incompréhension qui existe entre-vous, en tous cas j'ai, moi, l'impression d'en avoir saisi toute la nature et l'ampleur. Peut-être que tu devrais te reposer sur ce que tu as écrit ici, quitte à prendre des notes, pour lui exposer cette incompréhension entre vous. Qui sait, ça pourrait dissiper le malentendu et rééquilibrer la perception biaisée qu'il a de toi...
En dehors de ça, tu en chies bien assez pour avoir le droit à un anti-douleur efficace. Pour les migraines, le traitement de base c'est les opiacés, donc la codéine, qui semble parfaite pour toi et que tu connais. Et avec tes troubles neuro, même histoire. Si il s'entête à ne pas vouloir prescrire de codéine, c'est probablement pour des raisons autres que thérapeutiques, qui n'ont, dans ton cas, rien à faire là.
En espérant t'avoir un peu "reboostée", des bises, Super Mommy !...
Dernière modification par coddeine (28 juillet 2017 à 00:17)
Dernière modification par thecheshirecat (28 juillet 2017 à 00:18)
Dernière modification par coddeine (28 juillet 2017 à 00:31)
Archangelika a écrit
J'ai une boite géante de néocodion,imaginaire,dans mon champ de vision.
Sérieusement?
Flowers, bravo. J'adore te lire. Mais tu pourrais aérer tes posts stp? Pour les vieux yeux.
Merci :)
Dernière modification par Anonyme9404 (28 juillet 2017 à 02:56)
Dernière modification par coddeine (28 juillet 2017 à 03:43)
Dernière modification par Anonyme9404 (28 juillet 2017 à 04:29)
Dernière modification par Anonyme9404 (28 juillet 2017 à 04:50)
Anonyme9404 a écrit
J'ai lu plus haut dans ce thread, (je ne sais plus qui c'est qui l'a dis, pardon) que son médecin croyait que c'était seulement les sirops qui ont été retiré du marché, et je pense que ça, ça aurait été une très bonne idée, retirer uniquement les sirops de la vente libre, ainsi que l'autre molécule permettant de faire de la Lean, et interdire la vente libre de codéine aux mineurs... Tout Simplement.
J'ai rien contre vous les mineurs, mais là faut admettre que ce sont des milliers de personnes qui se retrouvent emmerder "à cause" d'une mode, la Lean... et de comportements à risques selon l'état et les pharmaciens.
Le soucis, enfin pour moi, c'est de classer tous les leaneux de base comme mineurs, alors que (d'après ce que j'ai lu donc ça vaut ce que ça vaut ^^é) que plein de "petite 20aine" devaient se faire des soirées sirop.
A part ça oui c'est un fait que la nouvelle mode du lean franchouillard =>
a + attiré l'attention sur la codéine et sa "fragile tolérance" en 2 ans qu'aucune mode auparavant.
C'était pas un scoop que la France était un gros pays de codéinomanes, suffit de lire ce forum et les chiffres de ventes de codéinés en France pour comprendre que c'est un phénomène qui ne date pas d'hier.
Mais contrairement à ce qu'on lit dans les médias, les leaneux n'avaient pas tous 16 ans.
MT
Dernière modification par charliz (28 juillet 2017 à 08:56)
Dernière modification par Mascarpone (28 juillet 2017 à 10:36)
44 | ||
[ Forum ] Expériences - Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20054 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |