Dernière modification par Fredfenriz (28 juillet 2017 à 17:25)
Dernière modification par Bernard33 (28 juillet 2017 à 17:41)
Dernière modification par thecheshirecat (28 juillet 2017 à 18:11)
Dernière modification par coddeine (28 juillet 2017 à 18:40)
Dernière modification par Exa (28 juillet 2017 à 20:00)
Exa a écrit
Re!
Je reviens d'une autre pharmacie et je leur donne une autre ordonnance (non trafiquée) que j'avais paumé dans mes papiers. Le mec me sort, heu bah, j'en ai plus et de toute façon docteur Machin nous a alerté de votre cas. Je dis quoi ??? Vous êtes au courant ? Il me répond oui elle nous a appelé on est obligé de garder votre ordonnance. Je dis quoi mais je l'ai appelé pour m'excuser et c'est une vrai ordonnance bien avant que je ne la rencontre. Il me dit, vaut mieux pour vous de ne plus faire les pharmacies et ni de voir d'autres médecin
Pardon ?
Mais j'ai reconnu mes erreurs, je ne vous ai jamais fait d'histoire. Il me répond oui je sais bien c'est parti d'une pharmacie et ça s'est aggravé. Ah bon, pourtant je me suis excusé et je ne recommencerai plus. Vous vous rendez compte qu'avant on pouvait en prendre et maintenant tout m'est interdit ?
Il repond, je comprends. Je vous rends votre ordonnance mais je ne dirai rien.
Je n'ai plus le droit de rentrer dans une pharmacie ? Et plus le droit de voir un médecin ?
Je peux crever quoi
Dites moi si c'est possible ?
Je suis vraiment mal, je me sens mal. Elle a alerté toutes les pharmacies de la ville. Pfff de l'abus de pouvoir
Ouais c'est une galère c'est clair, va falloir que tu change de médecin dans tout les cas et peut-être même aller dans une autre ville si les pharmas font leurs chieuses.
Maintenant le doc aurait quand même pu porter-plainte, il l'a pas fait mais a avertit les pharmas, c'est un moindre mal j'ai envie de dire.
flowers a écrit
mammon tobin: oui, c'est sur, ils ne devaient pas tous avoir 16ans, loin de la...
pour la France, grande consommatrice de codo, ce n'était en effet pas une nouveauté et pourtant on dirait qu'ils viennent de le découvrir la!
Ben en fait, le français "moyen en ce qui concerne les drogues", la personne que ça intéresse pas quoi... jusqu'à, je sais plus ça fait genre 2 ans que les messages sur le sizzurp français ont commencés à fleurir sur jv.com puis ici?
Bref, l'humain non-UD qui s'intéresse à d'autres trucs, ils s'en fichait un peu de la codéine;
la plupart ne savaient pas ce que c'était, et quand on leur expliquait "ah oui le truc pour la douleur", sans plus en général...
Mais depuis que les médias mainstreams ont commencé à sortir des articles sur "le tsunami codéine","l'épidémie du lean", "50 shades of Purple drank", etc, enrichis d'interviews de leaneux un peu trop enthousiastes
Bref maintenant que tout le monde réalisait le potentiel de défonce/addictif de la codéine, les leaneux bruyants se sont souvenus du vieil adage "pour vivre heureux vivons cachés" mais trop tard. And then John was a zombie.
MT
flowers a écrit
exa: ben dit moi tu a pas fini d'en suer avec cette histoire!!!
elle a prevenu tout le monde du coup tu passes pour quoi? (dans ta propre ville en plus! )
c'est vrai, essaye dans une autre ville, avant que cela ne s'étende... courage.
fredfenriz: c'est vrai que cela fait des économies dans certains cas, mais dans d'autres (comme le mien hélas) on avait pas trop le choix d'en prendre (et donc d'en acheter) car on dérouille tellement sans cela... perso, je ne serais meme plus marcher correctement sur plusieurs heures si les anti douleurs n'aidé pas...
pour la personne qui a été surpris par ses parents (désolée je n'ai pas retenu le pseudo... més culpa) les autres ont raison: parle en cash avec eux, explique ton cas clairement, que l'arret doit etre progressif ect et demande leurs aides! ce sont tes parents, ils t'aiment, ils t'aideront...
bonne soirée ^^
Merci de votre soutien. Mais plus j'y pense et plus je regrette, ce que j'ai dit au pharmacien tout à l'heure.
Faudrait même changer de pays... Et dire que j'ai une ordo valable le pharmacien m'a déconseillé d'aller dans une autre pharmacie avec... J'ai dit mais celle là est valable, je vous me jure sur ce que j'ai de plus précieux... Il m'a dit oui mais c' est parti d'une pharmacie du coup ça ne ferait qu'empirer si même vous alliez voir un autre médecin ça va se savoir...
Je dis: mais si je vois un médecin pour un vrai problème, le médecin ne peut me recevoir ?
Pharmacien: je vous donne un conseil éviter de faire tous les médecins.
Je lui réponds bah déjà j'irai plus la voir. Je me suis quand même excusé j'ai implore son Pardon.
Oui mais vous avez falsifié l'ordonnance.
Je dis je sais mais on arrête du jour au lendemain sans nous laisser le temps. Il me répond je sais c'est absurde.
Du coup j'y pense, si j' ai une migraine, je vais aux urgences,?
Elisa777 a écrit
Je ne connais pas tes parents mais ils t'aiment, ils ont agi sous le coup de la colère et de la peur, mais s'ils savaient les risques d'un sevrage sec ils ne te feraient pas subir ça...
Euuh ouais, méfiance avec celle-là, quand même. Totalement juste et vrai sur le fond mais dans la réalité - et j'en sais quelque chose - ça ressemble souvent à tout le contraire...
Mes parents sont des gens ouverts, au monde de la drogue et des UD aussi, mais je me traine toujours des vielles réflexions et une réputation "sulfureuse" d'aventurier-mon-cul, alors que pour eux, tout ça s'est terminé avec ma "crise d'ado"...
Exa, j'hallucine, là, on est en plein délire ! Le médecin, je comprends, on pouvait pas s'attendre à autre chose, mais la pharmacienne, ça prends des proportions... Je sais même pas comment dire...
PsyAgentDouble a écrit
Quand j'ai une migraine, il n'y a pas que la douleur..ça je pourrais faire face! Il y a l'aveuglement, les siflement dans les oreilles, les trucs chelou olfactifs (l'odeur de cigarettes devient une odeur de plage, l'odeur du gaz devient une odeur fuitée, etc...) et surtout, je tombe dans les pommes, j'ai des grosses pertes de mémoires et je ne peux plus parler, comme si ma bouche ne répondait plus.
On t'a déjà fait des EEG ? Parce que tout ce que tu décris là, de mon point de vue, ça ressemble trait pour trait à une "aura" de crise d'épilepsie... Qui se déclenche.
Tous les épileptiques ne convulsent pas, loin de là...
Dernière modification par coddeine (28 juillet 2017 à 22:25)
Dernière modification par MIAOU44 (28 juillet 2017 à 22:29)
MIAOU44 a écrit
Exa
Faut voir le bon côté des choses : tu seras pas emmerde par les flics avec cette histoire.
Par contre j'espère pour toi que tu es véhiculé et que tu vas pouvoir consulter et aller dans une autre ville.
C'est fou : voilà comment la répression amène mr tout le monde à devenir un "délinquant ".
C'est hallucinant de voir comment des "professionnels " de la santé s'empressent de dénoncer et de prendre plaisir à mettre des gens dans la merde.
Faudrait pas se retrouver en 40, parce des dénonciations il y en aurait...
Bref désolée du post inutile mais ce peu d'empathie de ce pays continue à me mettre sur le cul.
Prennez soin de vous, c'est pas sur les autres que vous pourrez compter.
Bises Mia
Merci a tous de me réconforter. Je suis en larme dans mon coin, cherchant solution et réconfort ou essayer d'oublier. Mais, je flippe tellement. J'ai trop peur que cela se sache autour de moi du coup.
@psyagentdouble: ton pharmacien doit être très gentil et au moins humain de dire ca
J'ai trop peur, j'angoisse a mort la. J'ai peur de mon avenir. J'avais des projets. Je cherchai à évoluer et depuis peu on me piétine dès qu'on en a l'occasion...
J'ai l'impression que les pharmacies sont toutes en kif de ce qui arrive. Je sais que certains désapprouve.
Non seulement je suis pas bien par cette histoire mais en plus je vais devoir subir u' sevrage sec dans pas longtemps. Et j'ai même peur d'aller dans une pharmacie même pour demander de l'imodium.
Une ordonnance ça marche dans une autre pharmacie mais dans une autre ville ?
La mère de Pauline pense que c'est pour notre bien mais pour moi çà risque de détruire ma vie de famille, ma carrière...
Tout ce que j'ai construit foutu à l'eau.
PsyAgentDouble a écrit
Bon, ce serait peut-être un peu con de faire un post sur les migraines mais oui bien sûr j'ai eu IRM et compagnie notamment parce que ça ressemble beaucoup à un AVC donc j'en ai eu des IRM d'urgence...non non c'est bel et bien des migraines...j'en ai deux par mois comme ça, j'ai de la chance non?
J'ai eu des migraines dès ma crise d'ado et pas de tumeur...
44 | ||
[ Forum ] Expériences - Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |