Exa a écrit
Ouai mais le pharmacien hier m'a déconseille de faire les médecins...
Pas si tu joues franc jeu avec eux..Forcément si c'est pour en faire 10 et dire que tu as mal aux dents, ça passera pas ..
Arseniik a écrit
J'ai toujours du mal à imaginer comment les gens puissent faire de fausses ordonnance, À moins que la double feuille ne soit pas obligatoire ? Puis pareil le papier est assez fin, ça doit être chiant à trouver. .
Des tas de toubibs font des ordos informatisées...Pas de papier spécial dans ce cas...Pour les ordos sécurisées, c'est plus compliqué à mon avis, mais pour une ordo simple de doliprane par ex, n'importe quel môme de 12 piges est capable de le faire...Par contre, les risques si vous vous faites choper sont loin d'être négligeables...Exa, c'est la moindre des choses qui lui est tombé dessus...Ca aurait pu être bien pire...
Dernière modification par Mascarpone (29 juillet 2017 à 09:34)
Arseniik a écrit
J'ai toujours du mal à imaginer comment les gens puissent faire de fausses ordonnance, j'ai vu une ordonnance la première fois depuis au moins 10 ans récemment, et il y'a double collé juste derrière, que le pharmacien enlève, avec une écriture ( rouge il me semble ) sans doute pour dire que ça n'est pas l'originale et pour montrer que c'est une véritable feuille d'ordonnance. Alors, à part une ordonnance volée chez le médecin, j'ai du mal à comprendre... À moins que la double feuille ne soit pas obligatoire ? Puis pareil le papier est assez fin, ça doit être chiant à trouver. Je crois que c'est exa qui a fait ça ( de ce que j'ai lu vite fait, j'ai essayé de retrouver le message d'origine mais à chaque page ça n'était pas la bonne ) tu t'es peut être fait prendre, mais bien joué quand même..
C'était une double feuille oui et j'ai juste rajouté la mention à renouveler...
Dans la première pharmacie il m'a rien dit, il m'a dit ah c'est à renouveler. Mais, il m'avait dit qu'il ne l'a connaissait pas alors C pour ça que ça passait avec lui. Alors que les autres pharmacie connaît cette toubib. Et dans toutes les pharmacies quand je leur donnait l'ordonnance on me redonnait toujours les double feuille mais notait a la main.
Mascarpone a écrit
Arseniik a écrit
J'ai toujours du mal à imaginer comment les gens puissent faire de fausses ordonnance, À moins que la double feuille ne soit pas obligatoire ? Puis pareil le papier est assez fin, ça doit être chiant à trouver. .
Des tas de toubibs font des ordos informatisées...Pas de papier spécial dans ce cas...Pour les ordos sécurisées, c'est plus compliqué à mon avis, mais pour une ordo simple de doliprane par ex, n'importe quel môme de 12 piges est capable de le faire...Par contre, les risques si vous vous faites choper sont loin d'être négligeables...Exa, c'est la moindre des choses qui lui est tombé dessus...Ca aurait pu être bien pire...
Bah tu vois mascarpone. J'ai l'impression que ma vie a basculer. Je pense au pire en ce moment. J'ai envie de m'efondrer mais je ne peux pas avec mes responsabilités en tant que père.
Je sais et j'ai compris mon erreur. Les toubib donnent sans soucis des macarons et c'est les premières à provoquer des accidents de la route.
Le système en France est vraiment hypocrite. On aide pas ceux qui sont normaux et qui travail pour que l'on me taxe derrière pour les reverser à ceux qui n'aident pas la société. Je sais je suis crash, mais je suis dans le flou total. Trop d'incompréhension.
Mascarpone a écrit
Te laisses pas abattre par 1 toubib et 2 pharmaciens....Non, le pire aurait été une plainte au commissariat...Tu as échappé à ça...Pour le reste, repars de zero, comme si cette connerie n'avait pas eu lieu! Dans le fond, ça ne change rien au fait, qu'il te faut trouver une solution tenable pour ton addiction à la codéine et c'est bien tout ce qui est important!
ON LES EMMERDE!
C'est gentil. Mais je ne vois pas comment répartir de zéro. Je suis dans une petite ville, où en général tout se sait. J'espère juste que les pharmacies garderont secret. Que j'ai pas mes doses respectives je peux faire face mais je doute mes crises de migraine. Si j'en ai une, je ne sais pas comment m'en sortir
Dernière modification par Caïn (29 juillet 2017 à 11:15)
PsyAgentDouble a écrit
@ Exa: et si tu en parlais à ta famille? moi je l'ai fait et franchement ça passe bien. Mon copain est juste un peu déçue que je lui ais menti ces derniers mois mais on s'est promis qu'on reglerait ces comptes quand je serais correctement sevrée (donc dans 2 ans si j'ai bien compris )
Impossible de leur en parler, ils sont très fermé sur ce sujet. Je sais qu'ils diront la même chose que les pharmaciens et toubib. Sinon, pour picoler, c'est normal... comme une doc qui me disait que l'alcool était moins dangereux.
Dernière modification par Exa (29 juillet 2017 à 14:01)
PsyAgentDouble a écrit
Mouais perso je préfère un fils autiste qu'un fils mort de la rubéole mais bon c'est mon avis perso
ninou10 a écrit
Le prevenar n'a rien à voir avec la rubéole. ...cest pour tout ce qui est méningite bronchite etc ...
PsyAgentDouble a écrit
Mouais perso je préfère un fils autiste qu'un fils mort de la rubéole mais bon c'est mon avis perso
flowers a écrit
elisa777:...
pour ce qui est de la codo, j'ai réduit ma posologie à 5 codoliprane matin et soir actuellement, mais c'est difficile car la douleur reviens, je dors encore moi et j'ai l'impression que j'ai envie de craquer tout le temps alors que cela ne me ressemble tellement pas... mais poussée par le mal, je suis épuisée d'avoir a géré douleurs et compagnie en plus du reste qui est déjà bien présent!.............
ca me tue de devoir me dire "non non, meme si j'ai TRES mal, c'est 5 et pas plus! serre les dents memere!..."..... c'est un comble d'en arrivée la sans meme avoir eu le temps de comprendre ce qui se passer.........
en plus, mon conjoint est couché, bien malade la, et je crois hélas qu'il a filer le virus au bébé car il vient de me rendre tout dessus la! (gastro) ........
la journée promet d'etre "belle" tiens...........
J'avais réduit de 6 le matin et midi à 2 matin et 2 midi... Et le soir toujours 4. Moi qui pensais m'arrêter, c'est chaud.
MIAOU44 a écrit
Exa
Je ne sais pas où tu te trouve mais dans les départements peuplés il y a plusieurs csapa.
Tu prends les pages jaunes et tu les appelles tous.
Il y a urgence si tu ne veux pas te retrouve en sevrage sec. Parce que la ta famille s'en rendra compte!
Un TSO peut être indiqué ou au moins une prescription de codeine.
En csapa tu ne seras pas jugé. Et si tu leur explique ton problème avec la pharmacie ils te conseilleront probablement une pharma compréhensive.
Ne lâche pas l'affaire.
Courage
Bises Mia
Merci Mia, c'est ce que j'ai fait, mais ils sont en vacances jusqu'à mardi. Je leur ai laissé un message. Je verrai.
Si on avait les moyens, le pouvoir de dénoncer ses abus de pouvoir. Je paye toujours pour les autres qui font des conneries. A cause de cet arrêté, de la mere de pauline et tout ça, j'ai fait la gaffe.
Ras le bol d'être pris pour le pigeon.
Un handicapé sans jambes qui conduit provoque un accident, on va accuser les chauffards, un septuagénaire de 90 ans qui conduit sans réflexe on va accuser l'alcool au volant... (bref hors sujet, mais il y a pas mal de chose qui me font grave ch***) Un moment donné, je n'approuve plus cette politique avec des idées très frigide.
44 | ||
[ Forum ] Expériences - Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |