flowers a écrit
courage anonyme95 alors ^^
pad: oui le HS a la vie longue ici ^^
et je pourrais t'en abreuver moi avec mon "enfance miséreuse" tellement qu'il y a de quoi dire mais le forum exploserait ^^
et puis comme tu dis, ca date à présent... ce qui compte, c'est que nous sachons qui nous sommes, au jour d'aujourd'hui...
bon aprem
flowers si ça peut te faire du bien , personnellement , cela ne me dérange pas...!
"vas y lâche toi"
(un coup de souri ! pour les autres..... ce n'est pas bien compliqué)
@+
Mascarpone a écrit
Si vous saviez le nombre de personne ici qui ont vécu des trucs similaires et bien glauques dans l'enfance ou l'adolescence....En fouillant un peu le forum, vous devriez pouvoir retrouver plétores de témoignages en ce sens....Si vous souhaitez en parler, pourquoi ne pas créer un topic dans la rubrique "relations famille collègues etc
Je dis pas ça pour vous casser les pieds, mais ce topic codéine est déjà tellement chargé....Et puis, ça sera sans doute plus clair pour tout le monde de pas trop dévier des sujets de départ....(même si il y a parfois des rapports de causes à effets évidents... )
C'est vrai !
En ce qui me concerne, je suis plus prontalgine les matins et codoliprane les soirs. Une fois j'ai fait l'inverse et à cause de la prontalgine impossible de dodo, peut être la caféine dedans. Donc la prontalgine le matin c'est comme si je prenais mon café
Après j'ai test klipal, migralgine mais j'ai jamais test le néo codion. Ça me fait aucun effet, et je les ai pourtant testé pendant mes crises de migraine. Les seuls qui me font du bien c'est prontalgine et codoliprane.
Et vous ?
Je suis tombé dedans quand mes migraines ont fait surface ensuite, comme tous les jeunes, j'ai cherché ce qui faisait le plus d'effet. Bizarrement, codo et le cannabis c'était bien, bien dans ma tête, pas du tout défoncé. Je pouvais même dialoguer avec quelqu'un pendant des heures. Alors qu'en temps normal je suis pas bavard du tout. Mais bon j'en ai fumé beaucoup en ensuite arrêté mais c'était sympa ce mode récréatif.
Tenez bon en tous cas on fait peut être des conneries pour les professionnels de santé mais ça nous apprend pas mal de chose et on reste pas coincé comme ces ministres qui vivent à tout nous taxer pour nous pourrir notre vie avec ces arrêtés a la c**
et ce soir, pour la 1ere fois, j'ai pris un verre d'alcool...
je n'en suis pas fière... je n'avais jamais bu avant cela... la, j'ai pris un fond de whisky sur la bouteille de mon zhomme...
Fais très attention avec ça, j'ai eu exactement le même réflexe au début de mon sevrage (les deux premiers jours car j'avais peur de la suite). En sachant que j'ai une tolérance zéro pour l'alcool (ça me rend sociable 1 ou 2 heures et puis c'est le gros bad, accentué de nombreux malaises), je me suis retrouvé à vomir toutes les 30minutes pendant presque 3jours, c'était absolument affreux. Bref, j'ai pas retouché à ça depuis ( et je vais pas cacher qu'il y a eu, pendant quelques heures par ci par là cette tentation d'en prendre pour décompresser, malgré les effets que ça a sur moi ).
Si ça peut t'aider par contre (?), la valériane a des effets anxiolytiques à faible dosage (en gélule c'est mieux), en prendre une quand tu te sens pas trop peut aider (en tout cas ça m'aide bien, je l'ai découverte un peu tard par contre).
Dernière modification par MIAOU44 (31 juillet 2017 à 00:08)
Même principe actif, même dosage, même mode d'administration : un médicament générique est un produit identique au médicament d'origine qui lui sert de modèle. Ou plutôt presque identique. Car certains composants dépourvus d’activité thérapeutique, appelés « excipients » et utilisés notamment pour donner sa forme ou son goût au médicament, peuvent varier entre le médicament d'origine et son générique. De façon générale, l’un ou l’autre peut être utilisé indifféremment, avec une efficacité équivalente. C’est pourquoi la loi autorise les pharmaciens à remplacer les médicaments prescrits par leurs équivalents génériques : c’est ce qu’on appelle le droit de substitution.
Le principal avantage des génériques est économique : en règle générale, ils sont moins chers que les médicaments de marque et sont donc susceptibles de faire réaliser de substantielles économies à l’Assurance maladie. Il faut noter que les médicaments génériques sont remboursés au même taux que le médicament original.
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicament … kZTqkRJ.99
Dernière modification par Elisa777 (31 juillet 2017 à 02:41)
44 | ||
[ Forum ] Expériences - Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |