Dernière modification par MIAOU44 (02 août 2017 à 23:35)
thecheshirecat a écrit
Moi il m'a fait beaucoup rire le nouveau titre On dit merci à Mammon (ancien modo de Lucid State ? Kékisépacé ?)
Hihi, voilà j'ai remis comme c'était, pas pu m'en empêcher
Oui c'est bien moi, m0d0z depuis 2005 représente
Et des CheshireCat(s) y'en a un paquet sur le net, j'étais pas du tout jour que c'était celui de Lucid ^^ (avec l'avatar, une sorte de forme de chat mauve c'est ça? )
Il y a tout simplement eu un problème technique très chiant
(marrant j'en parlait IRL à un autre ancien de LS l'autre jour ^^) qui a fait que Fosco n'a pas pu conserver le forum [longue histoire]... sans faire le parano c'est pas génial d'en parler en public, si tu veux en savoir + on peut en parler en MP mais tout le monde s'est séparé avec les contacts de ses collègues "Stalkers", et on peut en parler sur un mini "forum de substitution" (je peux te filer l'adresse en privé)
Bisous les gens,
MT
Mammon Tobin a écrit
Bisous les gens,
MT
Bise admirative MT !
Gentle Iron a écrit
PsyAgentDouble a écrit
[...]
Hello,
C'est souvent plus facile de jouer les dures que t'assumer ses faiblesses. .
What ?? Je joue les dures ? Mais non pas du tout! Désolé de donner cette impression..
Je...vais me planque dans un trou je reviens...
Tatami a écrit
Hello,
Merde du coup je regrette d'avoir pioncé, j'ai zappé le nouveau titre du thread! (qui n'est plus).
Salut Tatami,
Ne regrette JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, tu m'entends, JAMAIS, d'avoir dormi.
Bonne journée !
Merde du coup je regrette d'avoir pioncé, j'ai zappé le nouveau titre du thread! (qui n'est plus).
"Doctissimo: le thread officiel", je l'avais juste laissé quelque heures
Hey hey j'ai rien dit y'a Gentle Iron aussi ^^
Gentle Iron a écrit
Bise admirative MT !
Bisous, bisous, merci, c'est trop o/
(accurate historical description of Mammon at 28)
MT
coddeine a écrit
Bon, ben, j'ai fait ça :
https://www.change.org/p/patients-pour- … s-codéinés
Bravo Coddeine! Je trouve cette pétition très bien écrite et structurée. Ça change des 2 première qui avaient été lancées il y a quelques semaines.
Pour le coup cette fois, je signe bien volontier!
Merci!
Dernière modification par Tatami (03 août 2017 à 11:14)
Dernière modification par Tatami (03 août 2017 à 11:13)
Mammon Tobin a écrit
thecheshirecat a écrit
Moi il m'a fait beaucoup rire le nouveau titre On dit merci à Mammon (ancien modo de Lucid State ? Kékisépacé ?)
Oui c'est bien moi, m0d0z depuis 2005 représente
Et des CheshireCat(s) y'en a un paquet sur le net, j'étais pas du tout jour que c'était celui de Lucid ^^ (avec l'avatar, une sorte de forme de chat mauve c'est ça? )
Il y a tout simplement eu un problème technique très chiant
(marrant j'en parlait IRL à un autre ancien de LS l'autre jour ^^) qui a fait que Fosco n'a pas pu conserver le forum [longue histoire]... sans faire le parano c'est pas génial d'en parler en public, si tu veux en savoir + on peut en parler en MP mais tout le monde s'est séparé avec les contacts de ses collègues "Stalkers", et on peut en parler sur un mini "forum de substitution" (je peux te filer l'adresse en privé)
Bisous les gens,
MT
Aha, bonne mémoire effectivement, c'était bien moi avec la silhouette de chat mauve :p
A l'époque j'étais fan de DXM, mais depuis la fifty trip limit, impossible de remettre ça. C'est pas plus mal.
C'est vachement dommage, j'aimais beaucoup Lucid State, et ça m'a sans doute sauvé la mise plus d'une fois niveau RDR.
Merci pour les explications en tout cas :) je dis pas non à une tite URL en MP.
Elisa777 : c'est bien que tu te sois fait une petite journée détente c'est super important de garder le moral.
N'ai pas de regrets, pour la codéine. C'est comme ça, les regrets ne font que te faire souffrir inutilement. Faut essayer de reconstruire un équilibre qui te plaise autant, voire plus ! Bisous à toi !
Dernière modification par Terson (03 août 2017 à 16:22)
Terson a écrit
[...]c'était juste la flemme de les mettre a la poubelle
Mouahha, grave, moi aussi j'me suis fait crever comme un mauvais quelques fois... Mais en y réfléchissant, avec le recul (et de dos) je finis par me dire qu'il devait quand même y avoir une part de moi qui appelait l'aveu, vous savez, le truc de l'expiation, façon True Detective !...
Le titre c'était : "Dernière h de gloire de la codéine aka Doctissimo le thread !
je ne me rappelle pas de "officiel" mais perso, les "aka" de Mammon, je suis fan ! Le premier que j'ai croisé m'a laissé une froissure de flanc du coté droit, je marche de traviole depuis...
J'ai un peu disparu ces derniers jours, mais en effet Bariolo aussi, et si je me rappelle bien son dernier message était celui ou il annonçait s'être fait coincer, non ? Il arrive qu'avec les meilleures intentions du monde, des parents un peu flippés aggravent bien des choses sur un malentendu, ça fait chier, ça...
Flowers, j'ai pas bien suivi mais t'as l'air d'en baver violent, braille sur la remplaçante, elle ne risque rien du tout à faire une ordonnance de codéine. Le mois dernier ils en prescrivaient encore à tours de bras et aujourd'hui plus une ??...
@thecheshirecat : fifty trip limit ? The fuck is that ¿...
Dernière modification par coddeine (03 août 2017 à 17:36)
@thecheshirecat : fifty trip limit ? The fuck is that ¿...
Le dextrometorphane (ou DXM) est un médoc pour la toux (oui, je fait vraiment une fixette sur les machins pour la toux ) qui devient un assez puissant dissociatif à haute dose. Ca marche par "paliers" en fonction du dosage, et d'un palier à l'autre les effets changent radicalement. Bref, sans me lancer dans un exposé sur le sujet, passé la limite de plus ou moins 50 trips avec, quelque chose se "brise" et le produit n'apporte plus que mal être physique (parfois très violent) et plus aucun effet agréable.
Et j'ai allègrement dépassé la limite
Pour Bariolo, j'espère qu'ils l'ont pas "privé de PA". Franchement, le ptit gars coincé en pleine transition subutex dans un univers de moraline sans internet, ca me parait affreux.
Dernière modification par coddeine (04 août 2017 à 02:42)
Dernière modification par Elisa777 (04 août 2017 à 02:07)
coddeine a écrit
C'est à propos des sirops pour la toux (américains, forcément) avec référence claire au DXM.
Moi qui étais persuadée que c'était une référence à la codéine tu vois...
Remarque ça peut s'appliquer aux deux, je suppose.
La seule fois où j'ai testé le dxm c'était malgré moi... C'était avant ma période codéine, mon mari m'avait acheté du sirop vicks "au miel" il était tout content d'avoir trouvé un truc pour ma toux style "naturel, au miel tout ça"...
La bonne blague. J'y croyais moi! Je l'ai siroté allègrement - directement au goulot - toute la journée "sympa ton miel chéri didonc "
J'étais complètement déblaye au boulot, mon patron m'a grillée... Mais ça va il s'est marré. Je lui ai expliqué que je m'étais "faite avoir" par le côté "au miel" du sirop. Il en rigolait encore l'hiver suivant "vous toussez? Évitez le sirop au miel cette fois ah ah ah".
Clair que j'étais en mode "cool trop mignon" ce jour là
Nan en fait c'est 100% sur le DXM cet episode, Trey Parker & Matt Stone l'ont clairement confirmé dans les commentaires DVDs.
En plus la molécule fictive qu'ils ont inventé pour l'épisode et qu'ils mettent dans le sirop pour la toux à South Park, le "dexatrimfan" sonne plus comme dextrométhorphane que codéine ^^
(juste histoire de fermer le débat, vu qu'il y a une réponse officielle déjà ^^)
Voilà, y'a plein d'autres posts (dont des très gentils n_n) auxquels je voulais répondre mais wow ok faut que je sois à l'autre bout de la ville dans 40 min j'éditerais tout ça ^^'
vite vite
MT
44 | ||
[ Forum ] Expériences - Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |