A$apRayden a écrit
Du coup, il me reste que 120mg, mais j'opte pour un sevrage à la dure... C'est possible ?
Si tu arrives à t'en passer durant 5 jours (la semaine) c'est que tu n'es pas accro physiquement, crois moi...Quand on est vraiment addict à la codéine, même avec 75mg/jour on le sent passer physiquement quand on reste 24h sans...
Si tu arrives à t'en passer durant 5 jours (la semaine) c'est que tu n'es pas accro physiquement, crois moi...Quand on est vraiment addict à la codéine, même avec 75mg/jour on le sent passer physiquement quand on reste 24h sans...
Oh surprenant, tu me rassures
Il m'arrive parfois d'avoir des vendredis avec des sensations chaud/froid mais ni diahrée ni mal de jambes en perspective, juste cette horrible sensation
Dernière modification par A$apRayden (13 juillet 2017 à 20:00)
Dernière modification par A$apRayden (13 juillet 2017 à 20:00)
Aux grandes pharma, à l'industrie de l'alcool et à la mafia.
Ceci au dépend des utilisateurs.
C'est une décision unilatérale les puissants contre les usagers, un accord imposé, gagnant-perdant et rien d'autre.
En même temps on le sait comment ça marche, on va pas faire comme si on découvrait ça aujourd'hui.
Justement les labos et les pharmas continueraient de se frotter les mains si aujourd'hui elle était toujours en "vente libre" là c'est tout le contraire, les labos ne bougent pas le petit doigt et les pharmas sont plutôt conciliante face à la nouvelle, c'est d'un non-sens sans nom.
pharmachien a écrit
Recklinghausen a écrit
Salut,
J'espère que tu n'es pas pharmacien Pharmachien...
Car c'est dramatique d'avoir si peu de connaissance dans les molécules que tu es censé maîtrisé du bout des doigts.
J'ai eu un traitement morphine avec des dosages bas ( 60 mg ) et au bout de plusieurs semaines, je ne pouvais plus ne pas consommer mes médicaments sans voir apparaître un manque opiacé caractérisé.
Explique à mon médecin de l'époque qu'il me l'a surement prescrit sans raison parce que je suis devenu dépendant, il aura une chance de te taper avec mes diffèrents examens qui mettent en évidence le pourquoi de mes douleurs ( intenses )
Le sevrage de codeine se fait par la méthadone
Qui n'entraîne pas de dépendance
En fait, t'es un gamin de 16 ans qui s'amuse à faire croire qu'il serait pharmacien ?
Je comprends un peu mieux l'amas de contre vérité débité dans un seul post !!!
Essaie néanmoins de t'abstenir de raconter n'importe quoi... Nous sommes sur un forum sérieux !!!
C'est pas Jeuvidéo, un site pour ado, tu dois confondre.
Sur ce, je ne te salue pas.
Reck.
PS : Désolé pour le HSj'ai plus de 35 ans de comptoir et j'ai jamais vu quelqu'un à deux boites de neocodion par jour decrocher par diminution , mais si c'est possible je veux bien le croire, et je ne suis pas addictologue
pour le reste je maintiens, et le sevrage par methadone en milieu hospitalier dans un service d'addictologie pointu ça marche je l'ai vu et sans créer d'addiction supplémentaire, c'est pas le but, faut savoir manipuler les produits en vrai professionnel
moi aussi je lis des conneries et j'agresse pas, quand je lis qu'on donne des gouttes de lysanxia pour compenser c'est "hallucinant" car l'addiction aux benzo est une des pires, quasi impossible de sevrer quelqu'un accro au lysanxia, mais je vais pas relever , je viens pas pour ça
Impossible de se sevrer des benzo mais LOL j'ai pris du tranxene 50, Valium 10mg en per os et en IV, et du xanax 0,5mg pendant 6 ans et quelque dérapages a l'hypnovel en IV, tous ces produits pris bien sûr à des quantités bien supérieur au indications thérapeutiques ...
J'ai réussi à me sevrer en 6 mois avec un protocole dégressif donc impossible, pas vraiment...
Syam a écrit
Hé Mascarpone, j'ai pas dit que je suis content de ce qui se passe! On dirait que tu me prends pour le responsable de cette abomination qu'est la mise sous prescription de la codéine.
Je ne vois pas le rapport avec la choucroute
Syam a écrit
Les gens ne veulent pas arrêter et demandent ce qu'il faut faire! Ben je suis juste réaliste : si vous voulez continuer il faudra le faire avec un doc qui prescrit!.
Ne veulent pas??? moi je m'inquiète surtout de ceux qui ne peuvent pas
Syam a écrit
Donc je leur dit où se trouve la codé .
C'est sympa, mais ça je pense qu'ils le savent déjà, puisque c'est bien là qu'est le soucis
Syam a écrit
J'ai déjà vécu dans ce genre d'endroit. Et même sans voiture. Et ben on y perd la journée mais on a des bus etc.
Il faut 3 toubibs et 3 pharmacies. Avec ça on peut rentrer chez soi avec environ 300 à 500 mg de codé par jour pour un mois,
Ceux qui ne veulent pas s'y plier il leur reste la BHD ou la métha.
Alors, désolé, mais rien que là où je vis (et c'est trés loin d'être une exception dans la région), il n'y a qu'un seul toubib à l'année et il est surchargé ne prenant que ses patients sauf urgence vitale , à 45 mn en bagnole il en existe 2 qui pareil, sont débordés et fonctionnent idem, quant à la pharmacie il n'y en a qu'une à 30mn en bagnole...Pour les bus, il n'y en a aucun le w end et jours fériés et un seul aller retour par jour pour les autres jours, en clair, sans véhicule, ici, tu te les prends et tu te les bouffes...Si tu savais le nombre de fois dans le cadre de mon taf où j'ai vu des toxicos (substitués ou pas) en galère grave, car ici, lors des saisons d'été et d'hiver des usagers il y en a plein...Et même à l'année, je dois dire qu'on est bien lôtis aussi...
Ici, pour la métha (à moins d'y être déjà avec relais en ville) t'as plus vite fait de te pendre ou de commander sur le web
Sinon, suivant le lieu où vous crechez, il y a toujours la possibilité de se faire de belles plantations de fleurs colorées, ainsi vous aurez encore mieux que la codé à dispo et sans rien devoir à personne
Dommage car il est un peu tard pour les semis de printemps, mais c'est encore bon pour septembre et l'année prochaine
Chez moi, hélas, le climat ne s'y prete vraiment pas, à 10 bornes prets ça aurait tout changé, mais là, pour ma gueule, sinon, ça ferait longtemps que je l'aurais fait...
Dernière modification par Mascarpone (13 juillet 2017 à 20:56)
une habituée 6 neocodion
Ce vol ... la seule codé double prix. Faudrait que tu la previennes un jour
histoire quelle ailles chez un medecin peu regardant
Bref moi j'ai fait mes petite amplettes, mais oui c'était plutôt compliqué...5/6 boîtes de tussidane, idem pour la codé... direction mon stock de drogue légale
La société veut que je passe aux ordos, elle souhaite me rembourser ma drogue , soit !
Je vais lui faire plaisir , héhé
Enfin bon...*retourne brouter du kratom*
vivement l'interdiction du kratom "la drogue qui fait des ravages chez les jeunes même si elle ne peut pas tuer*
"au moins 50 usagers en france, wow" , "aussi mortel qu'une claque dans le cou"
Mascarpone a écrit
EUH, c'est pas parce que c'est sous prescription que ce sera forcément remboursable...Cas du néo par exemple...
Par contre, ce qui pend au nez à terme, c'est que les labos cessent la fabrication en tous cas, pour tout ce qui est codéine sans paracétamol contre la toux...
Pour l'instant j'étais remboursé à combien de % sur la codé sans ordo?? j'ai jamais regardé
et le dxm?? (j'ai jamais essayé ce produit)
mia a écrit
Sauf que la vraie vie c'est pas ça et que de savoir que je risque de me retrouver sans rien...ben ça m'angoisse tellement que je suis au bord du craquage! !!!!
Courage mia
Dernière modification par Mascarpone (13 juillet 2017 à 20:57)
Mascarpone a écrit
Le néo a été sorti des spécialités remboursables depuis un bon moment déjà et c'est aussi pour ça que son pris a beaucoup augmenté....
Perso, quand j'étais sous codé, j'ai testé le padéryl et franchement, c'était pas pareil que le néo...Le néo me boostait, alors que le padéryl me donnait envie de pioncer...C'est de la codéine certes, mais pas les mêmes sels...
Pareil mes deux préferés étaient NéoCodion et Tussipax ! :)
Syam a écrit
Il EST classé stupéfiant : convention unique 1961.
Autant les médecins au début pourront prescrire à la pelle, autant les pharmaciens qui veulent rendre service risquent TRES GROS.
NON, absolument pas! Un produit classé stup pour un médecin ou un pharmacien, veut dire un produit délivrable uniquement sur ordo sécurisée...Ce qui n'est pas le cas de la codéine.
J'étais à côté de ma copine quand elle discutait avec sa pharmacienne au téléphone et, de plus, je bosse quand même depuis trés longtemps dans le milieu médical...Je pense que pharmachien ou prescripteur pourront confirmer mes dires...
Le pharmacien risque seulement en cas de pépin genre "pauline" et si j'ai bien précisé que dans le cas de ma cop, c'était possible vu le volume de commande de sa pharmacienne, je ne l'ai pas inventé...J'étais à l'écouteur...En effet, dans ce cas précis, c'est pas avec une commande d'une vingtaine de boites par mois qu'ils vont être emmerdés, d'autant, a t elle dit, que cet arrété ne concernait pas ce type d'usager à la base, même si, hélas, ils vont morfler quand même...
groovie a écrit
ça vous choque pas que :
0 médias ont interviewé les usagers
On ne sait absolument rien d'eux, rien ! ils n'ont même pas pris la parole.
Non pas choqué du tout, juste habitué....
Anonyme9404 a écrit
groovie a écrit
ça vous choque pas que :
0 médias ont interviewé les usagers
On ne sait absolument rien d'eux, rien ! ils n'ont même pas pris la parole.Non pas choqué du tout, juste habitué....
en même temps vaut mieux pas, les micro trottoirs, y a rien de pire comme propagande. Sous couvert d'un témoignage ont peut faire dire ce qu'on veut à propos de n'importe quel sujet, il suffit de bien choisir les personnes qui vont dans le sens voulu.
44 | ||
[ Forum ] Expériences - Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20037 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20157 personnes ont déja passé ce quizzz ! |