Tatami a écrit
Salut Nelson,
Ne reste pas comme ça, fais toi hospitaliser avec ton chat et comme il a été dit peut-être que ta voisine pourrait s'en charger si tu lui expliques.
Bref, au vu de ton état, rien ne sert d'être en colère, lâche la bride.
Tu ne peux pas te permettre d'être fâchée avec ta voisine car tu es esseulée, malade et moribonde. (cancer et autres, je n'ai plus en tête tes pathologies, mais je crois me souvenir quelles sont importantes).
Sérieusement, je ne sais pas quoi te conseiller, donc autant que je me taise.
La seule chose dont je suis quasi sûre, c'est que certaines de tes migraines sont médicamenteuses aussi si tu fais une cure "vitalitante"et détoxifiante, tes migraines disparaîtront.
Je parle en tout état de cause. L'empoisonnement de mon sang et de mon foie m'occasionnait des crises de migraines. La dernière en date a duré 3 jours à être dans le noir et à vomir dès que je buvais une gorgée d'eau.
Pour le DICODIN, oui pourquoi pas ton addicto, ton généraliste, ton oncologue, même ton dentiste peuvent t'en prescrire et tu jongles avec les ordo, ça peut être une solution...
À dire vrai moi aussi, je suis larguée...
Appelle ton Doc ou SOS Médecin parle leur de tes nouvelles douleurs et de tes angoisses.
Prend soin de toi.
Tatami
je suis désolée mais je suis trop malade et je n'ai pas assez d'énergie pour répondre à ton message car il y a de quoi… Je n'ai pas la force d'être en colère ! ? ! Je m'exprime, je ne sais pas où tu as vu que j'étais en colère. Encore du jugement… Tu me parles de ma voisine avec qui je suis fâché ? Il faut bien lire les messages ou s'abstenir de répondre car l'énergie est déjà si vitale et rare que je ne peux prendre du temps pour un débat … Je ne suis pas en colère contre ma voisine c'est elle qui me déteste parce que je nourris les pigeons… Je me sens ridicule de devoir me justifier ainsi surtout vu mon état… Bref … Je suis venu chercher de l'aide, il y a quelques jours sur ce forum, ça faisait chaud au cœur… À présent… je me sens encore mieux dans le silence avec le ronronnement de mon chat. Puisque personne n'arrive à comprendre qu elle a des traitement matin midi et soir , Que je ne connais personne etc. je suis lasse de répéter les mêmes choses… Je suis peut-être addict à la Codo en sevrage mais mon cerveau fonctionne quand mais même je sais ce que je dis … Bref, j'en reste là, je vous souhaite tous de trouver une solution à vos problèmes et pour ceux qui ont la chance d'être sur la bonne voie courage …
Dernière modification par Tatami (07 août 2017 à 00:15)
Dernière modification par Atlante (07 août 2017 à 00:59)
Dernière modification par Gentle Iron (07 août 2017 à 01:31)
PsyAgentDouble a écrit
Bariolo!!! Tu es là!!!!!!!
Aux autres: je crois qu'on est tous passé par là...
phase 1: Au secour je suis en sevrage!!!!!!! Oui mais c'est bien, cet arrété est une bonne chose!
.
J'me suis dis la même chose, quand j'avais encore de la codeine, que c'était l'occasion d'arrêter car je devais le faire mais ne me lançais jamais ( et je pense que je ne l'aurais jamais fais sans cet arrêté ou alors dans longtemps )
Je supprime le reste du commentaire je le réecrirais plus tard en "mieux" et plus condensé je pense.
Dernière modification par Arseniik (07 août 2017 à 03:39)
thecheshirecat a écrit
Je vais être absent du forum quelques jours, ne vous inquiétez pas pour moi :)
Je souhaite bon courage à tout le monde, je pense très fort à vous.
À bientôt Thecheshirecat !
Prends bien soin de toi, profite du goût citron que t'apporte la vie, c'est un peu dégueu mais c'est comme pour le reste , on s'y habitue à la fin.
Je t'embrasse bien amicalement.
A bientôt.
Dernière modification par Mascarpone (07 août 2017 à 09:50)
Mascarpone a écrit
Tatami a écrit
La prontalgine contient cbien de Paracétamol ?
La prontalgine ne contient PAS de paracétamol...
Salut Mas,
Désolée de devoir te contredire... [EDIT] Ah bah t'avais pas besoin de moi en fait [EDIT] mais la prontalgine contient 400mg de paracetamol.
http://sante.lefigaro.fr/medicaments/36 … ine-cpr-18
Edit: j'suis un peu trop réveillée et je réagis au quart de tour! Je laisse comme ça, ça répond à la question initiale !
Dernière modification par Gentle Iron (07 août 2017 à 10:09)
44 | ||
[ Forum ] Expériences - Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |