Codo67 a écrit
Cela fait du bien de se libérer de cette merde, j'avais dépenser 1092 euros en 1 ans et demi en écumant les pharmacies à la recherche de boite....
La codéine n'est pas une merde et elle n'y est pour rien si, TOI, TU en as fait ce que tu considères comme de la merde...
Par ailleurs, un jour si tu as bien mal, tu pourrais être bien content qu'elle existe "cette merde"
Dernière modification par Mascarpone (08 août 2017 à 15:22)
PsyAgentDouble a écrit
Les pauvres pharmaciens n'empêche! soit ils tentent de faire de la prévention et on s'en offusque en trouvant ça infantilisant, soit ils ne disent rien et on leur repproche de ne pas nous avoir prévenu des risques ^^
Je suis assez d'accord, et puis en dessous de leur blouse blanche, se sont des individu.e.s aux prises avec leurs propres problèmes. Elles, ils, ne cessent pas d'exister une fois qu'on est sorti de l'officine, elles, ils, n'existent pas pour nous.
C'est toujours dommage de s'en prendre aux individu.e.s je trouve.
Dernière modification par Neoneant (08 août 2017 à 23:52)
PsyAgentDouble a écrit
Sinon moi je ne sais pas si j'ai une soudaine recrudescence de manque, un syndrome prémenstruel grosbill ou une méga pyélonéphrite...
Bref, je me tâte à aller aux urgences...
Si j'étais toi je prendrai une deuxième moitié de klipal et je combinerai avec un ibuprofene ou autre anti-inflammatoire (pour les douleurs menstruelles le flurbiprofene marche très bien).
Si c'est des douleurs pré-menstruelles, une bouillotte sur la zone de la douleur et/ou des massages.
Si tu as déjà des problèmes de rein, va aux urgences.
Tu as de la fièvre ?
Dernière modification par Exa (08 août 2017 à 23:22)
Gentle Iron a écrit
PsyAgentDouble a écrit
Sinon moi je ne sais pas si j'ai une soudaine recrudescence de manque, un syndrome prémenstruel grosbill ou une méga pyélonéphrite...
Bref, je me tâte à aller aux urgences...Si j'étais toi je prendrai une deuxième moitié de klipal et je combinerai avec un ibuprofene ou autre anti-inflammatoire (pour les douleurs menstruelles le flurbiprofene marche très bien).
Si c'est des douleurs pré-menstruelles, une bouillotte sur la zone de la douleur et/ou des massages.
Si tu as déjà des problèmes de rein, va aux urgences.
Tu as de la fièvre ?
Reprends moitier de klipal.!
Dernière modification par Laguêpe (09 août 2017 à 06:51)
Dernière modification par Neoneant (09 août 2017 à 09:25)
Dernière modification par Exa (09 août 2017 à 09:38)
Exa a écrit
@laguepe: c'est quand même bizarre, moi qui tombe jamais malade. Depuis cet arrêté, tout le monde tombe malade.
Alors ça, c'est un petit cadeau sympa des sevrages d'opiacés qu'on a pas abordé....
Mais, oui, c'est vrai que quand j'étais accro que ce soit à l'héro ou à la codé durant des décénies, jamais le moindre rhume ou la moindre maladie (en dehors de problèmes de gencives et de dents, dûs à ma négligence et à un problème génétique...)par contre, dès le moindre sevrage, tous les virus, microbes et bactéries qui trainaient me tombaient dessus...Un truc de plus qui donne vachement envie de vivre sans opiacés
44 | ||
[ Forum ] Expériences - Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |