@ mascarpone (post 2183)
@ elisa (post 2201)
Désolé je ne sais pas encore quoter (alors que ça semble si facile) et désolé pour la perte de mon champignon vert pour PAD (j'ai été rappelé à l'ordre, toutes mes excuses pour mon enthousiasme et mon exubérance maladroite contrevenant à l'attribution de
champis)
Que ceux qui n'aiment pas lire passent leur chemin, au post suivant ou â gardian of thé galaxy vol. 2 version bluray téléchargée (c'est plus divertissant sous migralgine que Michel foucault ou les posts à tartine infinie de néant de néonéant sous-codéiné)
Et c'est reparti comme en 40, quand j'entends le mot morale, j'ai des rages anti morales comme des rages de dents fulgurantes et sauvages, non je n'ai pas le nerf de l'âme désensibilisé et surtout dévitalisé (en plus je viens de faire une nuit de sommeil de 12h, la première depuis un mois à deux heures par nuit en moyenne, alors je suis... En forme... Et ça va saigner. Gloire aux pièges à cons (non je ne ferai pas d'explication, pour ceux qui ne connaissent pas la référence, vive internet et ajoutez à piège à cons guerre du Vietnam, vietcong (si vous n'êtes pas politiquement correct et que vous ne respectez pas la magnifique communauté vietnamienne post colonialiste, même si vous n'aimez pas trop les marxistes, qui de toutes façons sont aujourd'hui capitalistes comme tout le monde... Oui messieurs les chinois, vous aussi vous savez très bien mentir, non seulement des menteurs mais des hypocrites) donc après cette longue parenthèse piège à cons + front de libération du Vietnam sur Google et ça devrait vous sauter (ah le beau mot d'ironie, sinon d'humour) aux yeux.
Et quand on ajoute à morale "judéochristianisme" comme ça à essaimé dans le thread quelques pages plus haut (ou un autre thread, j'ai la mémoire à court terme qui dérouille) mon sang bout (je ne connais pas la conjugaison du verbe bouillir) mon sang fait 1000 tours à la minute et ce n'est plus de rage, c'est la pureté de la colère, une perfection sainte... J'ai fait un long post sur cette question nietzschéenne dans un autre thread et je ne vais pas me faire de l'autopromotion en ajoutant un lien.
J'aime bien me répéter et faire des variations sur le sujet...
Non, la rage de mascarpone sur le sujet "morale" (mot clef honteux et toujours souillé des plus grands pêchés qui sont ceux du refus de l'empathie comme si c'était une maladie purulente et contagieuse) quelques post plus haut (le post 2183 car j'aime référencer mes sources) ce n'est pas le coup de sang d'un vieux briscard, c'est une réaction saine et plus que légitime et très noble, car assez non violente, et il faut respecter une réaction qui place un post plutôt qu'une bombe sous la chaise d'un ministre (c'est un peu dépassé et démodé, ça ne marche pas très bien et ce n'est efficace que dans les carrosses des tsars en 1881, et encore ça n'a pas marché du premier coup (pauvres chevaux qui tiraient le carrosse, tout un symbole pour qui aime ça, qui furent bien explosé, et on aime bien ça les chevaux quand on milite à la Spa. Mais il y eut une seconde bombe plus efficace et faisant moins de dégât en boucherie chevaline... La tentative contre Reinhard Heydrich en 1942 à été tout aussi peu efficace pour le coup (puis il y est passé, tout de même, heureusement peut-on dire... Mais les conséquences furent tragiques pour les tchèques alentours. Mais comme on dit dans une bonne guerre, on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs - c'était "l'opération Anthropoid" avec un À majuscule svp). Depuis toutes les variations à bombinettes et autre tacatacatactac de mitraillettes (Desproges, boum! Le petit pont !) - depuis les attentats anarchiste russes du 19ième siècle, les autres des brigades rouges du 20iéme siècle, et il y en eu quelques autres de bien récents et bien malpropres, entérinant l'avenir du 21ième siècle pour encore quelques dizaines d'années ont prouvé que la violence à explosion n'était pas la bonne méthode et surtout que ce n'était pas très poli.
Et je crois en la politesse comme arme de guerre et piège â cons exquis.
Appliquer toujours la même méthode sans résultat est la définition cliché de la folie semble t'il, cliché tellement ressassé qu'il en perd tout son sens... Alors le boum boum, tacatacatactac, non merci, très peu pour moi.
Un post numéro 2183 est donc tout â fait bienvenu, surtout issu d'un spécialiste qui connaît bien les vertus délétère de la morale répressive depuis des décennies, plus dangereuse pour l'âme de millions de gens que l'
opium et ses dérivés pour le corps, qui trouve tout de même ses autres belles dérivations cathartiques dans l'âme sinon à quoi bon... Il y a dans l'
opium et sa quête toute l'histoire de l'humanité (faites vos recherches pour les non-convaincus, pour les autres je prêcherai pour des convertis)
Quand j'entends le mot "morale" je sors mon post. C'est élégant et je ne fais de mal à personne. (ça fait référence au tristement célèbre : « Quand j’entends le mot culture, je sors mon revolver! » de... Non, c'est trop facile...)
Pour le post d'elisa parlant de prohibition je ne peux que plussoir (j'ai appris le terme ici)
Post 2201...
Quand la prohibition fut établie aux états unis sous l'égide d'une moraliste puritaine (la plus haineuse des formes de morale), partie en croisade à la suite d'un deuil foiré (tiens tout comme la devenue psychotarée de service, pétitionnaire devenue bouc émissaire légitime de facto, même si c'est une fausse cible, la très mauvaise fausse cible, mais si facile car trop visible et qui se donne en pâture comme martyre hypermédiatisée (et ce n'est pas très joli de se faire de la pub comme ça en exhibant sa bonne conscience "regardez comme je souffre" et de bonne donneuse de leçons morales), mais comme des fois il est bon de passer sa rage sur quelqu'un quand on souffre, quand on oublie ses principes compatissant, qu'on fait deuil de son idéal de boddhisatva, on tape dessus et ça fait du bien, même si on se trompe de cible encore et encore... La vache, qu'est ce que ça fait du bien et ça soulage un peu... Quel suprême défouloir !
Mais bon on est humain, on est humain donc on souffre - non ce n'est pas une saloperie de morale chrétienne doloriste, c'est juste la conséquence de la vie au milieu des pervers narcissiques, des FDP en tout genre qui par simple grade hiérarchique se permettent des comportements ignominieux, et il faut se taire et encaisser car se faire virer sans alloc parcequ'on à dit à son chef que c'était un con et qu'on voudrait le crever et qu'on pique sa crise de nerf ou qu'on décompense ultrasauvage après des années de harcèlement (qui est capable de la jouer à la perfection d'art martial façon fight club? Ce n'est malheureusement qu'un film, la réalité n'est pas aussi jouissive), non seulement on est viré mais on se retrouve avec un procès au cul. Alors on se tait, on se tait et on encaisse, on se tait et on prend de la codé, on se tait '20 ans et on se prend un cancer)
Mais revenons à nos moutons prohibitionnistes anti alcooliques et la fantastique hypocrisie que cela a créé (les gens de la haute qui se beurraient la tronche quand même) avec comme conséquence heureuse les speakeasy et à permis au jazz d'évoluer (et par pure digression de donner quelques décennies plus tard John Coltrane "a love supreme" le plus proche de l'absolu qui soit, le jazz du label blue note des années 60, le hardbop, Donald byrd, avec l'album "a new perspective" la plus belle des pochettes de tous les temps - désolé je ne sais pas comment l'insérer, mais qu'est ce qu'elle est belle cette pochette, aussi belle que celle où Paul Simonon fracasse sa basse, tiens je vais essayer de mettre " a new perspective" en avatar car il semble que je suis ici pour durer sur PA - j'aime aussi le jazz ECM, mais là je suis hors sujet et c'est une autre histoire...)
http://www.google.fr/search?q=a+new+per … mp;bih=928Donc oui, à part le jazz et quelques œuvres littéraires, combien â cause de la croisade moralisatrice d'une puritaine ont crevé d'
alcool de bois frelaté importé du Canada ?
(il y aussi boardwalk empire et un steve buscemi fantastique, un siècle plus tard si on aime les séries, pour le côté créatif inspiré de la prohibition)
Et combien, combien surtout quelques uns se sont enrichis, on est au pays du capitalisme tout de même et le protestantisme comme éthique du capitalisme (Max Weber) est loin derrière et détourné.
La seule création notable de la prohibition c'est la création de la mafia et la constitution d'un capital de plusieurs milliards de dollars... Et ça aussi ce n'est pas un gag comme les pièges à cons, c'est hautement historique et véridique.
Et puis la prohibition est abolie quand l'hypocrisie est devenue trop manifesté et que vraiment, vraiment c'est devenu n'importe quoi et que la corruption avait atteint des sommets...
Mais la mafia était née est son réseau bien établi. Et son capital fondateur aussi, digne de toute belle multinationale. Et qu'est ce qu'on fait quand on a des milliards de dollars â savoir quand faire ? Quand on est au paradis du capitalisme et bien on investi, vive les banques et la fructification, l'argent naissant de l'argent si facilement quand on est déjà riche, avec les intérêts, alors bon on est encore plus riche, on investi encore plus (c'est le grand mérite de l'éthique du protestantisme et du capitalisme où mourir riche était un pêché), et puis on se diversifie... Et on devient plus riche encore (mais que faire de tout cet argent ? Oui, ça m'intrigue vraiment...) et on devient plus mafieux et étrangement plus propre et même politique, et on est si bien implanté et indéracinable... Sauf peut être par la nouvelle mafia russe à côté de laquelle la série de films du godfather semble faite pour des enfants de cœur.
Donc pour cette belle prohibition et la création de cette belle institution de la mafia, merci madame cébo, pardon je veux dire madame jenesaispluqui du "mouvement pour la tempérance" et autre ligues piétistes protestantes "dry", ce n'est pas que je veuille ne pas faire la recherche, bien au contraire, mais la batterie est bientôt à plat, j'éditerai plus tard pour que le gag, The Joke absolue, pour que la chûte soit meilleure et que je laisse tomber le micro, maintenant que je sais éditer pour me corriger).
Bon c'est vrai que la
codéine est une petite molêcule qui n'ira pas si haut dans la création d'une nouvelle mafia... Et puis il y en a tellement dêjà... Et le codoliprane, ce n'est pas le produit extralucratif, ça n'engendre pas un bénéfice extraordinaire quand c'est à deux euros la boite (ou chipotons, deux euros 59) n'exagérons rien (du moins pour le moment, je me rattraperai plus loin)
Bien évidemment la morale est une saloperie qui ne dit pas son nom... Elle est plus intelligente que ça, les pervers qui en font leur âme plutôt qu'autrefois leur chapeau haut de forme (mais si bas de mœurs ) ou châteaux, ou plus modernes qui ont fait l'ENA avec des costards à 6000 euros quand on est de "gauche", savent bien utiliser d'autres termes pour se justifier et se cacher du mot "morale" en ne l'utilisant pas.
Mais ils se trahissent toujours : dès qu'il y a un "truc" répressif vous pouvez être sûr qu'il y a un FDP moraliste derrière, soi disant bien éduqué et bien propre sur lui-elle, car l'égalité des sexes produit aussi bien des moralisateurs que des moralisatrices.
Mais soyez certains que les moralisateurs tenants de la morale ont de la belle cochonnerie des fois bien cachée, des fois pas tant que ça et elle surgit au grand jour des hypocrites...
Prenons par exemple tous ces beaux messieurs de l'ère victorienne qui envoyaient â la peine de mort pour le vol d'un morceau de pain (non ce n'est pas un gag), la peine de mort - comme instrument de répression fut étendue à toutes les sortes de "crimes", et bien ces jolis messieurs courraient la prostituée (je n'ai absolument rien contre elle, on fait ce qu'on peut pour survivre, je ne suis pas un moralisateur et je les aime et les respecte ces prostituées comme le christ les aimait), et ça en soit ce n'est pas un "crime" je ne suis pas un hypocrite, et puis la prostitution était devenue un "crime" sous les moralisateurs législatifs (et ça qu'elle honte !) qui en plus y allaient gaiement (mais sous couvert), au bordel, au suivant, au suivant, on est toujours le suivant d'un autre (J.B.)
Là où je veux en venir c'est qu'en ce temps, prolongé jusqu'en 1940 toutes les élites pratiquaient ce service vénérien, et pas qu'en Angleterre, la belle France des bourgeois s'y livraient corps et âmes délaissant leurs femmes respectables et ennuyeuses (recherchez la mort du glorieux président Félix Faure en 1899 ("Félix Faure est retourné au néant, il a dû se sentir chez lui" c'est de clémenceau, en guise d'oraison funèbre, un autre avide de sexualité extra conjugale, mais comme il parle du néant, mon dada, je ne peux pas résister).
En cela rien de répréhensible en soi, à part la manifestation de l'hypocrisie des moralistes (et puis l'attaque sur les pratiques sexuelles des individus est classique du système de répression moraliste et de ses perversions.... L'art de punir, Michel foucault, surveiller et punir, toute son œuvre à décortiquer les saloperies des moralistes et leur art de salopard, mais ce post n'est pas un cours de philosophie, c'est une réaction contre l'arrêté anti vente libre
codéine... Ne soyons pas hors sujet (LOL)
Alors mais ousque c'est qu'il veut en venir le néoneant ?
Élêmentaire mon cher manquant de
codéine, sous dosé ou en
sevrage brutal.
... À la syphilis... Et savez vous combientième d'hommes politiques entre 1800 et 1939 étaient atteints de syphilis après leurs relations extramaritales (et ça c'est pas bien pour un moraliste... Messieurs les moralistes ayez au moins le courage de vos idées de merde, d'opinions de merdes, et sachez les respecter !), surtout dans les hautes sphères du pouvoir où il semblerait que plus on y monte, plus on est pervers, et c'est vrai qu'il faut des aptitudes de psychopathes pour ça... Faut pas s'étonner, les psychopathes sont peu connus pour leur empathie, c'est même une de leur marque de fabrique et de distinction psychiatrique...
Et savez vous quelles sont les conséquences de la syphilis à long terme ? (j'ai déjà fait un post nietzschéen à ce sujet, j'ajouterai la longue liste de ces grands et hauts hommes politiques... Le père de churchill, mais aussi Lénine, Mussolini et Staline en sont les plus dignes représentants et les plus connus, et vous verrez pourquoi je les nomme un peu plus loin... Comment syphilis et idéologie psychotarée font bon ménage...
Voici donc la description de la phase tertiaire de la syphilis :
Demence syphilitique (=syphilis tertiaire): elle apparait 3 a 5 ans aprés l'infection.
Elle associe:
- Des signes neurologiques (troubles de l'equilibre,vision double...)
- Hallucinations visuelles et auditives avec des voix deformées lui imposant des actes d'auto mutilations et de violences sur autrui.
- Hallucinations olfactives (odeurs bizarres)
- Hyper sexualité avec comportements d'exhibitionnisme,pedophilie,pratiques sadiques et voyeurisme
- Delire de grandeur avec impression d'invincibilité,megalomanie,surestime de soi (ici on voit de qui je parlais plus haut, je devrai le mettre en premier mais je respecte le listing)
- Faux souvenirs,ecmnesie,confusion entre rêve et realité
- Troubles du sommeil, cauchemars eveillés
- Inceste,viols en serie
- troubles obsessionnels
Donc pour conclure, quand pendant deux siècles toutes les hautes instances des tenants de la morale de toutes les nations européennes sont infectées, la seconde guerre mondiale semble toute à fait normale. Et puis dans le lot n'oublions pas la première guerre mondiale des psychotarés nationalistes... (rappelons que le tsar russe de l'époque (qui s'est pris les bolcheviks en plein dans les dents et la moustache, pan, pan, pan, pan pan, pan, pan, pan, (je crois qu'ils étaient huit de tsar, jusqu'aux aux petites princesses, qui partis de huit n'étaient plus que zéro, rayé de la carte la dynastie, expédié dans l'au delà accueillant de leur morale de dieu à riches) abbatus à bout portant, finis les romanovs maintenant le dos dans la boue - qui était l'apanage des anciens serfs sur lesquels était bâti tout le beau système impérial - romanovs bien troués maintenant et avec tous le raffut tous les sangliers qui cherchaient des glands dans le coin se sont enfuis (je suis aussi naturaliste à mes heures gagnées). Ce fut moins spectaculaire que la guillotine, les romanovs salement abattus dans un coin paumé dans un sous-bois et surtout sans témoin - c'était la bonne vieille méthode bolshobolsho), bref récapitulons, le tsar de l'époque, la reine d'Angleterre de l'époque et le Kaiser de l'époque étaient tous de la même famille, non seulement morale, mais en premier lieu de famille génétique, génétiquement appauvrie, consanguine et hémophiliaque, tous oncles, tantes, neveux et cousins... En matière de tarés va t'en guerre on ne fait pas mieux, se faisant ainsi de la guéguerre entre eux sur le dos de millions de poilus de tous pays expédiés au casse pipe sous l'égide d'officiers de classe bien Bourges et bien moraux. En France on a eu de la chance de par la grâce (ah ! Le mot sublime !) de ma marotte pour les guillotines de ne plus faire partie de la glorieuse famille royale, mais c'était pas mieux pour autant, le haut de forme ne cache pas si bien l'âme que cela. Juste les tâches de syphilis (les deux premières phases) sur le crâne dégarni.
Dans le délire syphilitique on peut aussi se prendre pour le fils de dieu, mais je dis ça juste en passant... Surtout ne pas y accorder tant d'importance que ça... Jésus aussi était juste un troll de plus du dieu qui se veut si unique... Et tout son beau discours d'amour, de bonté et d'empathie - même s'il avait quelquefois de nobles colères car des fois trop c'est trop, surtout dans le renversement des marchands du temple à coups de pieds à sandales ne tenant que par la ficelle, parabole de rage ultime contre les richards à venir qui se font de la thune sur le dos des pauvres - tout ça fut converti en saloperie d'asservissement à coup de morale bien prêchée par de Bourges messieurs (ah ! La honte totale ! Mais elle ne les touche plus de toute façon... Ils sont immunisés contre toute forme de sentiments humain : c'est facile, ils ont la morale pour eux en bouclier et en parasite imparable, rien ne les touche plus, et en plus, le pire c'est qu'ils y croient, la honte n'a pas de prise sur eux... Des fois ils ne se rendent même pas compte de leur hypocrisie) et de messe de dimanche matin obligatoire car la fainéantise est un péché, surtout quand on travaillé 70h toute la semaine à la mine (oui, je fais mon Zola et alors?). Ah les FDP !
Voilà ou ça mène la morale et son hypocrisie.
Non, je n'exagère pas.
Foi de néant.
PS
Bon plus que deux pour cent de batterie, je post, je corrigerai les fautes plus tard, pardonnez moi, mais c'est un post pour les insomniaques, il faut qu'il soit là à temps pour eux...
Dernière modification par Neoneant (11 août 2017 à 06:58)