Dernière heure de gloire pour la codéine?

Publié par ,
919054 vues, 4014 réponses
avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
** Rapport Dicodin du jour **

Donc aujourd'hui, nouvelle posologie : trois quarts de cachets matin et soir plutôt qu'un demi cachet trois fois par jour.

Donc même dosage mais façon de le prendre différente.

J'ai pris la première dose à 11h30, je ne sens pas tellement de différence qu'avec une moitié. C'est peut-être très-très légèrement mieux. Mais bon, il faut que ça tienne jusqu'à 23h30 cette fois.
Pour le moment ça va mais je prends pas mal d'ibuprofène quand même.

Et puis il faut dire que ma découpe au couteau n'est pas des plus précises (une moitié en général c'est assez bien coupé, mais les quarts ont tendance à s'effriter un peu, d'où mes chutes d'hier soir) donc il y a des quarts plus gros que d'autres.

En faisant mon pilulier j'ai mis les quarts plutôt gros le matin et ceux plus petits pour le soir parce que maintenant il y a l'atarax en plus le soir uniquement.


Pour ce qui est de la caféine :

Depuis 3 jours je tourne à 4 gélules de guarana par jour et parfois un thé quand j'en ai le temps. ça va. Pas trop de mal de crâne à déplorer.

J'ai remarqué que c'est mieux si j'attends 2h après avoir pris le dicodin avant de prendre les deux premières gélules de guarana.
Je sais pas, j'ai l'impression de mieux sentir le dicodin si je ne prends pas de guarana tout de suite.
Mais ce n'est peut-être qu'une impression.

Pour l'atarax :

J'en ai pris hier soir. Alors je ne sais pas si c'est mon mini-extra (j'ai écrasé les chutes que j'ai bues avec un verre d'eau... Pour pas gâcher quoi lol même si c'est pas bien, c'est mal même) mais bon il n'y avait pas grand-chose quand même. Peut-être un quart ? Mais je n'ai pas senti de rush ni rien donc je ne sais pas.

Mais en tout cas, hier, peu de temps après avoir pris l'atarax je me suis sentie comme sur un petit nuage tout doux pendant deux heures. C'était très agréable !

Donc encore une fois, j'ignore si c'est le mini-extra ou le combo atarax/dicodin qui a provoqué ça, je vous le redirai ce soir vu que je ne vais pas faire d'extra. Mais je n'avais jamais eu cet effet avec l'atarax seul en tout cas.

En tout cas j'ai super bien dormi.

Là je vais aller faire les courses loin de chez moi, véritable épreuve pour moi qui avait l'habitude de toujours prendre une dose de codéine avant ce genre d'exploit si banal pour des millions de gens.

J'ai toujours un comprimé de valium sur moi en cas de problème, ça m'évite de faire des extras opiacés. Le problème c'est que le valium c'est la garantie d'une sieste géante en rentrant donc je vais essayer d'éviter. C'est juste au cas où... Je demanderais bien à Bougon de me prescrire du xanax pour ce genre de situation mais je pense qu'il va encore en profiter pour me sortir une de ses vannes qui ne font rire que lui.
Et puis l'idée de reprendre du xanax, même de manière ultra-occasionnelle, ça ne m'enchante pas tellement. Mais c'est vrai qu'en cas d'attaque de panique soudaine, c'est rapide et efficace sans trop de somnolence... Je sais pas.

Je vais laisser passer encore quelques jours.

Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.

Bonne fin d'après-midi et à bientôt sur "forum codé 24" (Flowers wink)

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
a ouais? tiens...chez moi l'attarax ça me fait dormir et je passe le lendemain dans le coton...

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
Annabelle femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2017
162 messages
Ah non non!

@Elisa

Les vannes de Bougon moi, elles me font rire.

Surtout quand c'est toi qui les racontes.

Bon courage pour les commissions loin de chez toi

Love

Anna

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
elisa

"Je vais laisser passer encore quelques jours.

Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.

Bonne fin d'après-midi et à bientôt sur "forum codé 24" (Flowers )" ==> chiche, on le rebaptise ainsi?
lol

plus sérieusement, c'est vrai que sur ce forum on trouve toujours quelqu'un pour nous soutenir, meme en plein milieu de la nuit, quand les douleurs, le manque, les soucis, ect... nous rattrapent et nous empeche de dormir... (oui, il y a pas mal d'insomniaques ici ^^ j'en fait d'ailleurs parti ^^ )

pour ce qui est du coupe cachet, c'est très pratique, cela coupe proprement et s'adapte à toutes les taille de médicaments (ca fait une encoche en forme de V ou le cachet viens de nicher et quand tu refermes, la lame qui est au dessus coupe le comprimés proprement). je pense que tu peux meme faire des quarts ainsi (perso je n'ai essayer que des moitié) mais fait attention surtout, ca coupe très fort!

j'ai déjà essayer sur des comprimés très petits, ca ne pose pas de problèmes.

pour mes klipal, lorsque je passerais à 1 et demi, il y a dessus le trait qui permet de couper à la main alors il ne me sers pas trop pour l'instant...

mais au moins avec ca, pas de risque qu'il y ai des fragments qui partent, comme avec une découpe au couteau.

sinon, je continue mon traitement, toujours à 2 klipal 600/50 matin et soir (sauf quand crise)
j'ai du mal à dormir/m'endormir car avec ces doses bien réduites par rapport à avant, je ne ressent plus ce qui me permettais de m'assoupir quelques heures salutaires (quand mon bébé veut bien me laisser du temps, bien sur ^^ mais la il commence doucement à dormir par plage de 3-4h... hélas, pas moi la plupart du temps...)

j'avoue que cela épuise à force... parfois, l'envie me viens de doublé la dose pour enfin réussir à dormir quelques heures sans ces fichues douleurs (car je les ressens désormais car doses plus assez élevées pour les faire taire, meme si elles restent dans une moyenne modérée)

tout ce qu'on demande, c'est pouvoir se couché le soir, ressentir ce sentiment du corps qui se détend petit à petit et entré dans le sommeil tout doucement, l'esprit tranquille de ne pas ressentir le mal, et pouvoir dormir quelques heures d'affiler d'un sommeil réparateur histoire de pouvoir enfin récupéré un peu pour affronter le lendemain qui se veut souvent aussi éprouvant que la veille...

normal quoi... mais faut croire que nous on y a pas le droit car la plupart du temps on est mal recu par des personnes qui se disent Dr (comme ce qu'Hilou à pu subir) ou d'autres mal pensant mais qui détiennent pourtant désormais le sacro saint "pouvoir" de faire les ordonnances nécessaires à nos besoins, pour nos douleurs, quelles soient physiques ou morales...
pas très déontologique tout ca...

bref, je vous souhaite néanmoins du courage... pressée d'etre à ma prise car la les douleurs commencent à avoir un bon level, ca devient dur... aller, encore 1h... courage, courage...

bon soirée à tous

flowers

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

Hillou femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
2 messages
Je vous remercie beaucoup pour vos messages, ça fait tellement du bien de trouver du soutient ici, ça m'aide énormément de savoir que je suis pas la seule ! Dans mon entourage, seul un ami est au courant. Lui a un problème de poly toxicomanie, alors même si mes petits problèmes de prontalgine il aimerait avoir les mêmes par comparaison, il comprend ce qui se passe dans ma tête.

Flowers: ca fait longtemps qu'elle te suivais cette "Dr" la?

Ca faisait 10 ans! (certes je l'ai peu vue car très rarement malade) et c'était quelqu'un de tout à fait avenant et sympathique, c'est pour ça que ça m'a tellement choquée je crois, elle m'a prise de court et je me suis retrouvée sans voix, ce que je déteste!!

Exa, ton témoignage était celui qui m'avait le plus fait froid dans le dos à cause des similitudes et du fait qu'ils avaient essayé de te bannir. On nous met dans des situations pas possible. je suis heureuse que tu ai pu trouver une solution et passer au-dessus si vite, moi je suis encore dans le trou

Filousky, oui mon étape suivante c'est d'aller voir un addictologue directement car pour le moment je n'ai pas le courage de recommencer les explications avec un nouveau médecin, surtout en tant que nouvelle patiente "congédiée" par le médecin d'avant!!

Charliz, merci pour les informations légales, ça me rassure qu'il existe des recours quand même, même si tout cela m'intimide..

Ce 'médecin' ne t'as pas non plus redirigé vers un confrère, un spécialiste ou un centre.

Elle ne m'a non seulement pas redirigée du tout, mais elle a même mis un terme net à la consultation, sans dialogue. Mon ami me dit qu'il est possible que puisque j'y suis allée début août, peut-être avait-elle été assaillie de demandes du même type de la part d'addicts à la codeine et qu'elle n'en pouvait plus. Ca pourrait être une explication "logique" à son comportement, surtout que c'était en fin de journée... Mais ça n'enlève pas les répercussions que ça a eu sur moi, et je suis pas sûre qu'elle s'en rende compte.

Je n'ai pas l'intention de reprendre contact avec elle, mais quand j'irai voir un nouveau médecin car il faut bien que j'en aie un pour le reste, une fois que je serai traitée par un addictologue en parallèle je ne manquerai pas de dire ce qui s'est passé. Il n'y a pas 36 médecins ici et ça pourra peut-être aider à ce que les gens dans mon cas soient reçus avec un peu plus de bienveillance. Le truc c'est qu'il faut que j'y aille en confiance.

Hélice ce que tu décris est exactement mon ressenti. Il faut que je prenne le taureau par les cornes et que je prenne rendez-vous dans un CSPA, c'est la seule solution..

Elisa tu mets le doigt sur quelque chose :

"Après c'est pas toujours parfait en csapa, je prenais comme toi 6 prontalgines par jour et du coup mon addicto semble convaincu que je pourrais m'en passer. Ça doit lui sembler trop léger comme dose pour être vraiment accro, je ne sais pas. Et pourtant... J'en ai besoin."

C'est ce qui est difficile à expliquer, qu'on en a besoin même si la dépendance physique est (en tout cas chez moi) anecdotique. C'est avec la dépendance psychologique que je bataille tous les jours. Ca aspire tout autour de moi.

Le seul truc positif dans cet été horrible pour moi c'est d'avoir eu la confirmation que je ne suis pas une cible de l'alcool : je déteste ça et je suis persuadée que si j'avais même un peu toléré le goût j'aurais immédiatement dévié vers l'alcool pour pouvoir en acheter sans avoir à faire à personne.

Pour le moment j'arrive à me contrôler et ne pas prendre de codé tous les jours, mais la guerre psychologique m'use énormément et j'en rêve même quand j'arrive à dormir. C'est pas viable dans le futur à moins que 'ça' décide de me laisser tranquille.

Merci pour votre soutient, je vous tiendrai au courant ... je vous embrasse

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
Salut Hiliou,

Comme tous je suis écoeurée face à la réaction de ton "toubib", elle n'avait pas le droit de te réserver un traitement aussi humiliant ; néanmoins j'ai envie de te dire qu'elle l'a mal pris soit, pensant que tu venais la voir uniquement pour qu'elle te serve de "dealer-prescripteur", et donc ''outrageusement'' c'est ce qu'elle a fait et t'a chassée comme une paria de son cabinet, car il me semble bien que ton ordonnance pourrait être valable 12 mois.

Moi j'ai envie de te dire que tu as "si'' besoin de 6 comprimés de Codoliprane par jour tous les mois pendant 12 mois.

Tu peux voir avec ta pharmacie en partant de ce postulat, ne leur dis surtout pas que tu es dans le flou.
Tu leur dis simplement que c'est une prescription afin de soigner tes douleurs chroniques et qu'il n'est pas nécessaire que tu ailles consulter tous les mois pour cela. (Il faut y aller au culot de tte façon tu es dans ton bon droit).

Les pharmaciens, si ils ont une ordonnance en règle, pour ce genre d'Opis (palier 1 et 2) ont je pense les coudées franches.
Pour preuve moi j'en achète sans ordo encore aujourd'hui et le Tramadol je peux même l'avoir en dépannage (lorsque je souhaite obtenir du Tramadol autre que la posologie indiquée sur l'ordo par exemple, elle a la possibilité de me dépanner de 3 boîtes).
Ne parle pas d'addiction juste de douleurs chroniques, tu auras le loisir d'en parler au cours de ton rdv avec un addicto, si tu décides d'en voir un, mais ne prends pas le risque de subir de la part de la pharmacie le même affront inhumain.
Tu as bien fait d'oser témoigner, tu trouveras ici beaucoup de soutien et de compassion.

Désolée si je ne suis pas très claire, j'ai pas la forme car je ne suis pas en confort, je teste un autre dosage avant ma rentrée... C'est pas Jojo.

Bisou Hilliou et courage, tu trouveras un bon Doc et une solution. Suis OK avec Anonyme, je préfère les "anciens" beaucoup plus expérimentés et humains:mad:
Tatami

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

avatar
charliz homme
Péripatéticien.
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages
Salut Hillou,

On peut l'expliquer, oui, comme on pourrait expliquer que j'ai eu une mauvaise journée et que ma belle-mère est rousse si je me mettais a balancer des pavés depuis ma fenêtre sur des roux (pardon!) : ça n'en reste pas moins un acte discriminatoire répréhensible.
Expliquer, peut-être, et encore..l'excuser, c'est une autre affaire. Pour moi, elle a commis une/des faute(s) déontologiques et ça peut avoir des répercussions. Les personnes comme ça m'inspire la pitié, mais en même temps, je pense aux prochains, qui seront peut-être plus faible que toi et pour qui ce rejet sera peut-être le rejet de trop.

Dans tous les cas, bonne chance pour la suite et j'espère que tu tomberas sur qqun de bien.

@Tatami
C'est vrai que vu comme ça, elle serait un peu plus dans son droit. Mais d'après ce que nous rapporte Hillou, elle lui a expliqué son problème et la situation dans laquelle elle se trouve plutôt que quémandé une prescription.
En venant lui faire part de son problème d'assuétude et de l'impossibilité à se procurer de la codéine dorénavant, je ne pense pas que l'unique approche envisageable était d'entretenir l'assuétude en lui prescrivant de la codéine.

Dernière modification par charliz (26 août 2017 à  11:12)


Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

Nelson homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
19 messages

ninou10 a écrit

J-1 avant le rhumato pour virer la codeine qui ne me fait rien à mes douleurs en espérant tramadol ...

Coucou… Je n'ai pas suivi le fil de la discussion mais j'ai cru comprendre que tu voulais arrêter la codéine pour passer au tramadol pour des douleurs? Je ne comprends pas la codéine ne te fait plus effet ? Parce que pour ma part, moi qui suis la reine du cacheton, pour différentes maladies et douleurs chroniques j'ai connu des dizaines de médecins dealers en tout genre  et on m'a quasiment tout prescrit toutes les merdes qui peut exister… Je peux te dire que j'ai l'habitude d'encaisser, ainsi que mes douleurs malheureusement. j'ai essayé le tramadol et c'est la pire saloperie du monde si tu veux un effet sédatif le tramadol peut t'endormir la douleur comme la codéine avec un effet assez speed aussi selon le dosage mais tu ne peux pas le prendre longtemps.  ce médicament m'a rendue malade comme jamais, deux jours non stop sous tramadol et c'était cinq jours de douleur avec la tête dans une autre planète, plus aucune conscience de la réalité etc  et après gros trou de mémoire je me souvenais plus des deux jours passés, franchement ce cacheton me fait flipper, moi je ne le conseille pas, pour mon cas j'ai dû augmenter les doses d'opiacé c'est-à-dire de codéine en passant aux dicodin  malheureusement mais c'est vrai que cela fait grave effet. Je suis morte de douleur j'en prends deux et une heure après je suis debout en pleine forme au taf ma douleur endormie et qui passe et je fais ma journée tranquille par contre le revers de la médaille et l'accoutumance  et dans mon cas plus j'ai de douleur plus je dois prendre de dicodin et là c'est le problème, car les généralistes ne veulent pas prescrire…  voilà je voulais juste te donner mon avis et n'oublie pas aussi que le tramadol induit aussi une addiction de ouf j'ai eu un doigt coupé et j'étais sous tramadol  pendant deux mois j'ai cru mourir comme jamais. Tu me diras c'est pareil pour la codo mais comme produit la codo a les effets recherchés sur les douleurs mais le tramadol   aussi mais dans un délire de schizophrène lol  vraiment trop flippant  pour moi. Peut-être que ça ira pour toi tu peux faire un essai… Courage à toi tiens nous au courant je lis parfois mais je ne me retrouve pas toujours à ma place donc je ne poste pas mais ton cas m'a paru idem au mien donc… Courage

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
@Flowers : tout à fait d'accord, le coupe-médoc c'est bien pratique :)
Et tout à fait d'accord avec le reste de ton message.

@Anna : lol à la fin je ferai une compil dans un blog "Les meilleures répliques de Bougon" XD
Je me vois bien sortir un petit carnet à ma prochaine consult' "Attendez, je la note, c'est pour vos fans sur PA" tongue

@Tatami : tu es sûre que l'ordonnance de Hillou est valable 12 mois ? Ça m'étonne un peu mais j'espère que tu as raison.

** Retour de la soirée **

Il y avait de l'orage alors les enfants étaient excités et donc... Fatiguants. Ils m'ont mise à rude épreuve !!

Monsieur Dicodin a tenu le coup faut croire.

Je dis pas que j'ai gardé mon calme tout du long mais j'ai tenu le coup sans me sentir partir en attaque de panique.

Là j'ai quand même bien hâte de les mettre au lit...

Mais globalement, aujourd'hui, ça a été.
Pas eu besoin ni d'extra, ni d'autre médoc sauf ibuprofène.

Je suis épuisée -_-

Je les met au lit et je m'écroule ^^

Bonne soirée et bonne nuit si je vous revois pas tongue

Et une dose de courage aussi parce que Spoiler

Bisouilles <3

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

0félie félée
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
44 messages
"Naufragée de la codéine", je vous lis addictivement, psychoactivement depuis ce maudit 12 juillet. Je me suis sentie moins désemparée à la lecture de vos messages. Merci ! Merci infiniment.

Je témoigne à mon tour dans l'espoir que d'autres prendront le relai. Il le faut, il faut que l'on sache à quel point nombre de personnes ont été agressées, ravagées, dévastées par cette foutue décision autoritariste. A quel point on nous a mis dans la merde.

J'étais sur la route quand j'ai entendu la nouvelle de l'interdiction à effet immédiat. J'ai été complètement sonnée. Sidérée. C'est une chance que je n'aie pas eu d'accident. Ma mère que j'accompagne à l'hôpital me trouve un peu bizarre. Qu'est-ce que t'as, qu'elle me dit. Tu te sens pas bien ?

La codéine et moi, c'est déjà une longue histoire. Une histoire à la je t'aime moi non plus. Je l'ai découverte en 2002 sous la forme de comprimés de Dafalgan codéiné, prescrits pour des migraines.

Je ne suis pas devenue accro dès le début. Pourtant je sens déjà que cela provoque en moi le désir d'en reprendre, alors même que les effets de la première prise n'ont pas encore commencé, alors même qu'au lieu de dissiper mes migraines, cela les aggrave. Un jour, j'ai même eu un malaise, avec perte de connaissance. Je n'ai pas compris que c'était la codéine. Ou plutôt je n'ai pas voulu comprendre le message pourtant très explicite de l'inconscient Allongée sur une pelouse, entre rêve et réalité, j'ai cru que je me réveillais à ... Woodstock...très agréablement désorientée par ce voyage dans l'espace et dans le temps.

Ce n'est qu'en janvier 2005 que j'ai commencé à en prendre tous les jours, pour la détente et le plaisir que cela me procure. Rituellement. Pendant quelques mois, deux comprimés me suffisent, puis je passe à 4 comprimés. Je m'en fais prescrire par un généraliste et par un rhumato mais il me faut parfois aussi convaincre les pharmaciens de m'en délivrer une boîte en attendant une nouvelle prescription. Ensuite je vais dans une autre pharmacie et ainsi de suite.

Quand je suis passée à 6 comprimés par jour, je me suis résolue à voir un psy qui a accepté de me prescrire de quoi alimenter mon addiction. Je pense qu'il était lui-même consommateur de certains produits. Avec les ordonnances de mon généraliste et celles du psy, une visite de temps en temps chez le rhumato, chez le neurologue ( à qui j'ai aussi avoué mon addiction), cela peut aller. Je suis rarement en panne.

Cela dure 2 ou 3 ans mais je m'épuise, sur tous les plans.  Engrenage infernal. Les  migraines sont devenues quotidiennes. Il me faut des Triptans tous les jours et du Stilnox parce que la codéine m'a rendue insomniaque.

Premier sevrage en 2008. En clinique. J'avale  mes derniers comprimés dans la chambre. Cette  petite transgression n'est pas si grave. L'infirmière qui me questionne prend un air effaré quand je réponds que je prends 6 comprimés par jour. Elle fouille mes bagages me confisque mes autres médocs, elle dit que c'est le règlement. Dans la chambre à côté,  ma voisine anorexique s'en fiche aussi du règlement. Elle fume en cachette et pas que du tabac

Un psy que je ne connais pas m'explique que je vais avoir des douleurs musculaires, etc.
Je lui demande comment cela va se passer, est ce que cela va être dégressif ? Non, me dit-il, sevrage sec. Je pense aux comprimés que j'ai cachés à la maison dans l'armoire à pharmacie au cas où...Personne ne les trouvera. J'ai jeté les boîtes et j'ai dissimulé les plaquettes  dans d'autres boîtes avec des compléments alimentaires et dans des boîtes où il n'y a pas écrit Dafalgan Codéiné.

Sur ce j'arrête mon récit. Je le reprendrai demain. Certains s'y reconnaîtront peut-être comme je me suis reconnue moi-même dans vos expériences. J'ai eu plaisir à vous lire, j'ose espérer que vous recevrez mon témoignage avec indulgence et fraternellement.

La suite concerne ma consommation de Néocodion et les tribulations de l'Après 12 juillet. Chaotique.

(Histoire d'O)

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
Hillou: cela fait 10 ans qu'elle te suivais ta Dr???!!! Mince alors! et elle t'a virer comme ca?! Ben je comprend mieux que tu sois abasourdie et sous le choc...
Déontologiquement, elle n'a pas le droit de te laisser ainsi, tu t'en doute. Tu devrais quand meme prendre ton courage à deux mains malgré ta timidité et au moins la signalé à l'ordre des médecins...
Le serment d'hypocrate n'est pas la pour faire joli! Elle a le DEVOIR de soit te soigner, soit de t'orienter vers un confrère ou d'assuré la continuité des soins!
Certains ont raison de dire que c'est discriminatoire et qu'ils faut penser à ceux qui te suivront et qu'elle traitera de la meme façon...
Courage, tu as des droits, tu ne devrais pas laisser cette histoire ainsi...

Moi aussi je suis quelqu'un de réservée tu sais... Mais je suis très à cheval sur les règles et lois alors la, j'avoue, ton récit m'a laissée comme deux ronds de flan... eek


TATAMI: "Moi j'ai envie de te dire que tu as "si'' besoin de 6 comprimés de Codoliprane par jour tous les mois pendant 12 mois.

Tu peux voir avec ta pharmacie en partant de ce postulat, ne leur dis surtout pas que tu es dans le flou.
Tu leur dis simplement que c'est une prescription afin de soigner tes douleurs chroniques et qu'il n'est pas nécessaire que tu ailles consulter tous les mois pour cela. (Il faut y aller au culot de tte façon tu es dans ton bon droit).

Le Dr n'a pas écrit de durée sur son ordo... Penses tu que 12 mois ça passera à la pharmacie?
J'aurais tendance à dire que cela dépend hélas du bon vouloir du pharmacien... Tu en a des bien et d'autres qui sont plus dans le rejet...

Hilou, ton pharmacien habituel est il du genre sympa et compréhensif? ou pas...?

Quand on présente une ordo à une pharmacie et que celle ci refuse de donner plus d'une boite avec ce genre d'ordo portant la mention "si besoin", as t'on le droit de récup l'ordo et d'aller voir ailleurs?
Ma pharmacie habituelle est du genre à, lorsque tu donnes ton ordo en arrivant, à la tamponner de suite avant meme de la lire ou de t'écouter...
Genre, tu tend la feuille => BIM un coup de tampon et ensuite => "oui, c'est pour?"
Du coup, si ils ont tamponné, on ne peut plus la récup?

Elle devrait sans doute poser la question AVANT de donner son ordo, au cas ou...


"Désolée si je ne suis pas très claire, j'ai pas la forme car je ne suis pas en confort, je teste un autre dosage avant ma rentrée... C'est pas Jojo."

Courage à toi alors...
Tu en es à quelle posologie là? Et ton ancienne poso c'était quoi?
Je suis aussi en train de réduire les doses, et cela deviens dur... Avec mes loulous et la rentrée qui arrive, je crois que j'arrive au maximum de ma "zone de confort" et quand je sais que dans une dizaine de jours je devrais encore baisser un peu la dose, je me dit que le vrai cauchemar commencera...


NELSON: " j'ai essayé le tramadol et c'est la pire saloperie du monde si tu veux un effet sédatif le tramadol peut t'endormir la douleur comme la codéine avec un effet assez speed aussi selon le dosage mais tu ne peux pas le prendre longtemps. "

Je suis contente de voir que tu nous suis toujours et que tu t'accroches ^^
Courage, on est tous là si tu as besoin!

Pour ce qui es du tramadol, je pense justement qu'elle recherche le coté sédatif pour dormir d'après ce que j'en ai compris...
Elle en a pris un de son père et a passé une excellente nuit grace à cela... Elle n'a pas l'air d'avoir été genée par des effets comme tu les cites. Après, je pense que chacun réagit différement aux médocs et que ce qui correspond à certains peut rendre d'autres malades...
Je te rejoinds pour dire qu'elle devrait essayer et nous faire un petit topo après ^^


ELISA: "Il y avait de l'orage alors les enfants étaient excités et donc... Fatiguants. Ils m'ont mise à rude épreuve !!

Monsieur Dicodin a tenu le coup faut croire.

Je dis pas que j'ai gardé mon calme tout du long mais j'ai tenu le coup sans me sentir partir en attaque de panique.

Là j'ai quand même bien hâte de les mettre au lit... "

Ne m'en parle pas... As tu idée de l'état de panique d'un enfant autiste devant l'orage???
Moi qui en ai 3 à la maison, je peux t'assuré que lorsque je vois un nuage noir arrivé, c'est MOI qui entre en panique car je sais que, si il y a un orage, ils entrent TOUS dans un état second pendant des heures! Et c'est très dur à géré forcément... drapeau-blanc


OFELIE FELEE: ""Naufragée de la codéine", je vous lis addictivement, psychoactivement depuis ce maudit 12 juillet. Je me suis sentie moins désemparée à la lecture de vos messages. Merci ! Merci infiniment."

"Sur ce j'arrête mon récit. Je le reprendrai demain. Certains s'y reconnaîtront peut-être comme je me suis reconnue moi-même dans vos expériences. J'ai eu plaisir à vous lire, j'ose espérer que vous recevrez mon témoignage avec indulgence et fraternellement.

La suite concerne ma consommation de Néocodion et les tribulations de l'Après 12 juillet. Chaotique. "

Bienvenue à toi Ofélie sur le "forum codé 24" (lol)smiley-gen013 et ravie de te compter parmis nous!

Merci pour ton récit d'histoire, hate de lire la suite pour ma part super


Sinon, j'espère que mon texte avec des passages en gras ne genera pas trop (je ne sais pas ce que cela va donner à l'edit...) ce n'est pas évident de séparer les questions/réponses/textes des personnes... soyez indulgents svp drogue-peace

peut etre en italique?... bah je verrais bien ce que ca donne dans 5mn ^^

Sinon j'espère que vous allez tous bien et que les sevrages ou doses dégressives de chacun ne vous mettent pas trop en vrac...
Moi, j'arrive à la limite avant que cela devienne désagréable...
Quand je pense que dans environ 10j je dois encore baissé un peu mes doses de klipal codéine, je me dit que cela va devenir franchement douloureux et invivable...

Mes doses augmentées de gabapentine pour mes douleurs neuro tardent à fournir le soulagement attendu...

Je songe toujours à d'autres solutions alternatives mais j'aurais préféré que le Dr me trouve enfin un médoc ou une posologie qui soulage cela...

A suivre...

Courage à tous et à bientôt!   Flowers :)

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
Atlante femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jul 2017
14 messages
Salut à tous!

Je reviens faire le point sur l'évolution de ma situation depuis le début du mois. Désolée à ceux/celles qui avaient pris le temps de me répondre, je n'ai pas rebondi. Pas le moral du tout et beaucoup de choses à régler à vrai dire ...

Une nouvelle fausse couche qui m'a beaucoup fatiguée, physiquement comme psychologiquement. J'ai encore un peu diminué les doses  (de 8 cachets/jour à 7 puis à 6) sans que ça ne me provoque de probleme particulier. Si ça m'a fatiguée ou fait souffrir, j'ai mis ça sur le dos du reste et c'est passé crème.

J'ai aussi vraiment fixé l'horaire de mes prises (8h/12h/19h) et, hormis quelques écarts d'un demi cachet, Je m'y tiens pour l'instant. Je ressens bien la frustration, cela dit, difficile de ne pas penser uniquement à la prochaine prise ... Je tiens uniquement parce que je peux m'occuper a des tâches qui me plaisent, mais quand je vais rentrer de vacances, ça va être beaucoup moins fun.

Jusqu'à hier, Il ne me restait que deux boites de Codoliprane prescrites par mon généraliste quand je lui ai dit "avec tout ça, J'ai très mal à la tête ces jours-ci ...".

Avant-hier, en voyant arriver la fin de la deuxième boite, j'ai fini par me résoudre a prendre rendez-vous avec la généraliste de ma mère. En me disant que selon comment je la sentais, Je dirais la vérité et je lui expliquerais vraiment ce qu'il m'arrive. Histoire de ne pas être dans le stress permanent du manque Et de faire accompagner mon sevrage progressif, quoi.

@Hiliou , j'ai lu ton témoignage dans la salle d'attente, j'ai cru hurler. Je dois être naïve, mais je n'en reviens pas que l'on puisse envoyer bouler un patient qui demande de l'aide comme ça, sans l'orienter chez un autre professionnel ...

Du coup ça a refroidi mon désir de tout dire à la généraliste inconnue.
Mais au final, elle a compris toute seule. Je lui ai sorti mon bullshit habituel sur mes maux de tête/céphalées de tension (Il était vrai, ce baratin, Il y a 4 ans ...), en lui expliquant bien ce que je prenais et qui me calmait vraiment.
Elle m'a regardée droit dans les yeux, elle a souri gentiment et elle m'a demandé combien de Prontalgine je prenais par jour et depuis quand.
On a discuté un peu et je suis repartie avec une ordonnance du dosage exact pour tenir 2 mois avec ma quantité quotidienne actuelle. A renouveler, a la baisse, en revenant la voir.

Elle m'a suggéré de diminuer en demi voire quart de cachets tous les 15 jours, sur la prise qui m'est le moins indispensable pour ralentir un peu le rythme du sevrage et ne plus brusquer mon corps, qui est déjà bien fatigué et bien carencé en ce moment.

Je l'ai trouvée top, cette docteure, pas prise de tête et vraiment à l'écoute. Le courant est bien passé, et je suis sortie soulagée d'un poids.

Je n'ai pas pensé à lui demander si ce n'était pas trop dangereux de rester sur un produit qui contient du paracétamol. (Trop contente que j'étais de retrouver mon produit de choix ...) Je suis revenue dans les dosages recommandés  (2 par prise, pas plus de 6/jour) mais ça reste élevé ...

Ça ira jusqu'au rendez-vous chez l'addicto en septembre.

En tous cas, je vois la différence entre le Codoliprane et la Prontalgine. Comme @Elisa, je dois aussi être bien accrochée à la caféine parce que J'ai beaucoup moins l'impression d'avoir la tête délicatement enfoncée dans le postérieur, ce matin.
C'est peut-etre juste psychologique, parce que je suis revenue à mon produit de choix, mais en attendant le changement est notable.

Et puisque je ne suis plus dans le stress, Je vais laisser passer les deux premières semaines de rentrée avant de diminuer d'un demi cachet, le soir.

@Flowers J'ai bien lu ton DM, merci de tout coeur. J'ai pas assez d'ancienneté sur le forum pour pouvoir te répondre mais merci 1000 fois, même si la question n'est plus d'actualité pour l'instant.

Désolée pour le pavé, je raconte encore un peu (beaucoup) ma vie ...

Prenez bien soin de vous :)

Dernière modification par Atlante (26 août 2017 à  09:17)

Reputation de ce post
 
Je te soutient dans ces épreuves... (flowers)

Staring at my picture book
She looks like Mary, Queen of Scots
She seemed very regal to me
Just goes to show how wrong you can be

Hors ligne

 

0félie félée
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
44 messages
Avant de reprendre le fil de mon récit (rassurez-vous, il n'y aura pas 7 saisons), je tiens à féliciter l'auteur du titre de cette discussion. Dernière heure de gloire pour la codéine,  c'est bien trouvé. Carrément. On ne pouvait pas trouver mieux, bravo !!!!

Je retiens aussi les paroles de soutien, les explications, bravo pour ces presque 100 pages, bravo à ceux qui ont participé aux sujets polémiques, à celles et ceux qui ont fait taire les tentatives de découragement...

A ce jour, je ne suis toujours pas sevrée. En 12 ans, toutes mes tentatives de sevrage sec ont échoué ( tu as raison Mascarpone), même une de 10 mois, ( à la dure et non décidée, juste imposée par une nouvelle et soudaine dégradation de mon état de santé) où j'ai cru que j'aillais crever. Si cela avait duré un jour de plus, je me serais retrouvée à l'hosto.

Histoire d'O.F.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Salut à tous. Je vous lis tjrs régulièrement mais pas la force de commenter. Je ne compte plus les jours de sevrage. Hier, j'ai eu une journée chargée de stress et d'émotion.
À bout, j'ai tout avoué à mon mari. Malgré ce que je pensais, sa réaction a été rassurante, même si déception du manque de confiance que j'avais en lui. Ça m'a provisoirement soulagée mais après, je me sentais mal mais je ne sais pas pourquoi. Dans tous les cas, je vais pouvoir faire mes soins sans me cacher.
Après midi rdv CSApA, bien décidée à être le plus honnête possible avec ce que je ressentais et lui faire part de mes interrogations quant au traitement revia : toujours obsédée par la codeine. J'en aurai sous la main, je me ferai plaisir. Tjrs des symptômes légers mais qui rappellent sans cesse mon envie de codo. Je lui rappelle que ce sevrage je l'ai subit et patati et patata. TSO me permettrait d'avoir un produit qui me permettrait d'être dans un état de mieux-être et pouvoir me sevrer tranquillement, le temps de faire le deuil de cette précieuse béquille.
Mais, non. Sevrée depuis 35 jours, il refuse catégoriquement de me remettre dans l'engrenage du sevrage physique. Déception même si je comprends son argumentation. Alors je lui dit ok, je tente REVIA et atarax. Il paraît que ça va m'élever l'envie d'opiacés. Rdv semaine prochaine en lui précisant que je progresse (ou pas) jour après jour : peut être j'aurai replongé la semaine prochaine !
J'ai donc pris le traitement accompagné d'un petit rasta mais très mauvaise nuit, diarrhées , sjsr ++ ...
Peut être qu'avec le médoc, en plus de ne pas pouvoir consommer de codeine, je ne peux pas pas non plus prendre du THC ?
Ce matin : fatiguée, mal de tête, nauséeuse, et le cœur lourd sans savoir pourquoi .

Je vais continuer le ttt sans aucun autre produit et je verrai bien. Quelqu'un a t il deà ete sous REVIA

Je vous souhaite à tous une bonne journée, une de plus à combattre nos demons. Bienvenue à tous les nouveaux et merci pour vos témoignages.

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Nelson bonjour
Alors perso j'ai commencé hier matin et j'ai pu pietiner toute l aprem en ville avec mes filles sans aucune douleur depuis 6 mois un pur bonheur ! Je n'étais pas "défoncé" mais complètement normal mais sans la douleur bref le pieds. . Même cette nuit j ai pu bien dormir sans cette effroyable barre dans le dos ! J'ai viré tous mes codolipranes qui ne me faisaient strictement rien sur la douleur mais juste un effet "planage" j en prenais beaucoup beaucoup  (filtré mais quand même.  ) pour ma part je sais que j'ai trouvé LA molécule qu'il me fallait et je n'ai aucune envie d'en changer .. d'autre part il m apaise le soir du coup je n'ai pas pris mes somnifères alors si ça me fait arrêter les anxios + codo +somnifères je n hésite même pas une seconde ! Après chacun réagit differement et sur toi pas bien apperement mais moi pas de problème wink ( je l'avais déjà testé sur 2 jours et impeccable)

Dernière modification par ninou10 (26 août 2017 à  09:49)


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

Nelson homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
19 messages

flowers a écrit

Hillou: cela fait 10 ans qu'elle te suivais ta Dr???!!! Mince alors! et elle t'a virer comme ca?! Ben je comprend mieux que tu sois abasourdie et sous le choc...
Déontologiquement, elle n'a pas le droit de te laisser ainsi, tu t'en doute. Tu devrais quand meme prendre ton courage à deux mains malgré ta timidité et au moins la signalé à l'ordre des médecins...
Le serment d'hypocrate n'est pas la pour faire joli! Elle a le DEVOIR de soit te soigner, soit de t'orienter vers un confrère ou d'assuré la continuité des soins!
Certains ont raison de dire que c'est discriminatoire et qu'ils faut penser à ceux qui te suivront et qu'elle traitera de la meme façon...
Courage, tu as des droits, tu ne devrais pas laisser cette histoire ainsi...

Moi aussi je suis quelqu'un de réservée tu sais... Mais je suis très à cheval sur les règles et lois alors la, j'avoue, ton récit m'a laissée comme deux ronds de flan... eek


TATAMI: "Moi j'ai envie de te dire que tu as "si'' besoin de 6 comprimés de Codoliprane par jour tous les mois pendant 12 mois.

Tu peux voir avec ta pharmacie en partant de ce postulat, ne leur dis surtout pas que tu es dans le flou.
Tu leur dis simplement que c'est une prescription afin de soigner tes douleurs chroniques et qu'il n'est pas nécessaire que tu ailles consulter tous les mois pour cela. (Il faut y aller au culot de tte façon tu es dans ton bon droit).

Le Dr n'a pas écrit de durée sur son ordo... Penses tu que 12 mois ça passera à la pharmacie?
J'aurais tendance à dire que cela dépend hélas du bon vouloir du pharmacien... Tu en a des bien et d'autres qui sont plus dans le rejet...

Hilou, ton pharmacien habituel est il du genre sympa et compréhensif? ou pas...?

Quand on présente une ordo à une pharmacie et que celle ci refuse de donner plus d'une boite avec ce genre d'ordo portant la mention "si besoin", as t'on le droit de récup l'ordo et d'aller voir ailleurs?
Ma pharmacie habituelle est du genre à, lorsque tu donnes ton ordo en arrivant, à la tamponner de suite avant meme de la lire ou de t'écouter...
Genre, tu tend la feuille => BIM un coup de tampon et ensuite => "oui, c'est pour?"
Du coup, si ils ont tamponné, on ne peut plus la récup?

Elle devrait sans doute poser la question AVANT de donner son ordo, au cas ou...


"Désolée si je ne suis pas très claire, j'ai pas la forme car je ne suis pas en confort, je teste un autre dosage avant ma rentrée... C'est pas Jojo."

Courage à toi alors...
Tu en es à quelle posologie là? Et ton ancienne poso c'était quoi?
Je suis aussi en train de réduire les doses, et cela deviens dur... Avec mes loulous et la rentrée qui arrive, je crois que j'arrive au maximum de ma "zone de confort" et quand je sais que dans une dizaine de jours je devrais encore baisser un peu la dose, je me dit que le vrai cauchemar commencera...


NELSON: " j'ai essayé le tramadol et c'est la pire saloperie du monde si tu veux un effet sédatif le tramadol peut t'endormir la douleur comme la codéine avec un effet assez speed aussi selon le dosage mais tu ne peux pas le prendre longtemps. "

Je suis contente de voir que tu nous suis toujours et que tu t'accroches ^^
Courage, on est tous là si tu as besoin!

Pour ce qui es du tramadol, je pense justement qu'elle recherche le coté sédatif pour dormir d'après ce que j'en ai compris...
Elle en a pris un de son père et a passé une excellente nuit grace à cela... Elle n'a pas l'air d'avoir été genée par des effets comme tu les cites. Après, je pense que chacun réagit différement aux médocs et que ce qui correspond à certains peut rendre d'autres malades...
Je te rejoinds pour dire qu'elle devrait essayer et nous faire un petit topo après ^^


ELISA: "Il y avait de l'orage alors les enfants étaient excités et donc... Fatiguants. Ils m'ont mise à rude épreuve !!

Monsieur Dicodin a tenu le coup faut croire.

Je dis pas que j'ai gardé mon calme tout du long mais j'ai tenu le coup sans me sentir partir en attaque de panique.

Là j'ai quand même bien hâte de les mettre au lit... "

Ne m'en parle pas... As tu idée de l'état de panique d'un enfant autiste devant l'orage???
Moi qui en ai 3 à la maison, je peux t'assuré que lorsque je vois un nuage noir arrivé, c'est MOI qui entre en panique car je sais que, si il y a un orage, ils entrent TOUS dans un état second pendant des heures! Et c'est très dur à géré forcément... drapeau-blanc


OFELIE FELEE: ""Naufragée de la codéine", je vous lis addictivement, psychoactivement depuis ce maudit 12 juillet. Je me suis sentie moins désemparée à la lecture de vos messages. Merci ! Merci infiniment."

"Sur ce j'arrête mon récit. Je le reprendrai demain. Certains s'y reconnaîtront peut-être comme je me suis reconnue moi-même dans vos expériences. J'ai eu plaisir à vous lire, j'ose espérer que vous recevrez mon témoignage avec indulgence et fraternellement.

La suite concerne ma consommation de Néocodion et les tribulations de l'Après 12 juillet. Chaotique. "

Bienvenue à toi Ofélie sur le "forum codé 24" (lol)smiley-gen013 et ravie de te compter parmis nous!

Merci pour ton récit d'histoire, hate de lire la suite pour ma part super


Sinon, j'espère que mon texte avec des passages en gras ne genera pas trop (je ne sais pas ce que cela va donner à l'edit...) ce n'est pas évident de séparer les questions/réponses/textes des personnes... soyez indulgents svp drogue-peace

peut etre en italique?... bah je verrais bien ce que ca donne dans 5mn ^^

Sinon j'espère que vous allez tous bien et que les sevrages ou doses dégressives de chacun ne vous mettent pas trop en vrac...
Moi, j'arrive à la limite avant que cela devienne désagréable...
Quand je pense que dans environ 10j je dois encore baissé un peu mes doses de klipal codéine, je me dit que cela va devenir franchement douloureux et invivable...

Mes doses augmentées de gabapentine pour mes douleurs neuro tardent à fournir le soulagement attendu...

Je songe toujours à d'autres solutions alternatives mais j'aurais préféré que le Dr me trouve enfin un médoc ou une posologie qui soulage cela...

A suivre...

Courage à tous et à bientôt!   Flowers :)

Hors ligne

 

Byebyecodé femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2017
18 messages
Bonjour ! Euh je viens de tomber sur un site et j'hallucine .... quelqu'un connais Dokteronline ?? Apparemment on peut tout commander !? Codeine / tramadol .... TOUT

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Ça m'parait moyen légal ton truc.....

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
Atlante femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jul 2017
14 messages
Byebyecodé : Je connaissais pas, je viens de regarder. Je ne m'y risquerai pas, personnellement, le site ne m'inspire pas confiance.

Sans parler des prix! surpris (bon, Après je ne sais pas ce que ça coûte au marché noir, a vrai dire, mais quand même ...)

Staring at my picture book
She looks like Mary, Queen of Scots
She seemed very regal to me
Just goes to show how wrong you can be

Hors ligne

 

Nelson homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
19 messages
Bonjour à tous… Désolée pour le message au-dessus… Fausse manip… Je vous suis depuis longtemps… Même avant ce foutu arrêté … Hé oui…  rappelez-vous je n'ai personne… Mais je suis souvent dans un état tellement misérable que je ne poste pas souvent la douleur, les migraines, etc sont mon lot quotidien… Comme je dis toujours être malade est en métier à temps plein!  @Flower en effet de ce que je lis, le tramadol fonctionne bien sur toi, ce que je retiens le plus c'est qu'en  plus si tu peux virer les anxiolytiques etc quelle chance… Je t'envies.. Moi je devrais faire un sevrage de toutes ces merdes … Ben je finis aujourd'hui aux urgences… Comme d'habitude… Alors c'est bien pour toi … Continue comme ça et reviens nous donner des nouvelles. Moi j'attends toujours mon rendez-vous chez mon addicto le 15 septembre… Autant vous dire que rien n'a changé depuis le jour de cet arrêté  ou j'ai eu un sevrage sec…  la pire expérience de ma vie je n'ai pas tenu le coup… Trop douloureux est trop dur psychologiquement … J'aurais fini par me foutre en l'air. Je suis tombée sur un médecin remplaçant qui m'a redonné un peu de dicodin après m'en avoir mis plein la tête comme d'habitude sur ma consommation mais il a dû flipper grave quand il a vu que j'avais perdu 10 kg en deux semaines, lol il est revenu deux fois sur la balance … Quelle honte tous ces médecins qui part cet arrêté se donne le droit à présent de vous juger et de vous salir, alors que lui même me dit qu'il est sous tramadol! J'étais scotchée.. Alors lui il est très fort… Bref j'ai pris mes dicodin, bien sûr direct le lendemain tout allait bien tout était derrière.. tout cet enfer…  mais comme d'habitude les généralistes ne prescrivent pas plus de trois boites et je n'ai pas eu assez de prontalgine par rapport à ma consommation qui est lourde donc me voilà à nouveau en sevrage sec… Je ne sais pas comment Je vais tenir à nouveau… Encore une semaine pour aller revoir mon médecin généraliste qui est enfin rentré de vacances depuis deux mois…  lui déballer toute l' histoire de mon addiction, alors là je vais m'en prendre plein la tête de ses insultes et je ne suis pas sûre que lui va me prescrire du dicodin avec cet arrêté  mais la secrétaire du CSAPA m'avez dit de ne pas rester en sevrage sec que c'était dangereux surtout à cause de mon état physique, de mes envies suicidaires à longueur de journée, de mon état de santé et que je devais revoir un médecin généraliste pour qu'il me prescrive mes cacheton ton Car l'addicto n'est qu'au 15 septembre… Encore une semaine à tenir en sevrage sec toujours les mêmes symptômes… Je commence à flipper pour ma santé à cause de mon cancer car mon système immunitaire est à plat j'ai parfois de la fièvre la nuit des ganglions et la cicatrice de mon opération ou on m'a retiré ma tumeur cancéreuse est en train de tourner au vinaigre.. je ne comprends pas…  J'attends donc En crevant dans mon lit comme d'habitude, le rendez-vous du doc…  ainsi que enfin celui de l'addicto en espérant qu'ils me donneront ma conso normale et que surtout je puisse voir un psy pour expliquer…  vu mon état, il m'est impossible de faire un sevrage dégressif même si j'en ai envie depuis des années, de me sortir de cette saloperie qui m'a pris ma vie depuis quelques années et de pouvoir recommencer tout à zéro… Mais là je n'ai pas la force , Et seule ben sans avenir, on a qu'une envie partir... Donc je pense que mon avenir, je pèse mes mots en disant ma vie, est entre les mains de cet addicto… En espérant que ce ne soit pas un com de plus parce que je crois que je suis dans la ville des cons qui ont l'insulte gratuite, la méchanceté facile.. Je vous laisse je dois soigner mon bébé et je retourne dans mon lit… Courage à vous à défaut d'en avoir …

Hors ligne

 

Byebyecodé femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2017
18 messages
C'est étrange , apparement ce serait plus une clinique en ligne .
J'ai lu beaucoup d'avis positif , mais j'ai un peu peur .
La ministre de la santé en Belgique a ordonné le contrôle de se site mais il est toujours en ligne .... je m'interroge ... si quelqu'un connaît ..

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Nelson ce n'est pas flowers qui prend tramadol mais moi ^^ ta situation est terrible ! Comment est ce qu'on peut laisser les gens malades comme des "chiens " je suis choqué que l'on te juge que l'on te laisse te " demerder" sans médocs sans prise en charge psy c'est affligeant.... J'ai l'énorme chance d'être suivi par un toubib en or et par un rhumato en or aussi  ... Je crois que je me souviendrai longtemps de sa phrase "pour l'instant il est indispensable de vous ôter ses douleurs avant toutes choses..." j espère sincèrement que tu puisses rencontrer des personnes a l'écoute c'est tellement important... courage !

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

Nelson homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
19 messages
Oui, je sais je m'en suis rendu compte après.. c'est pour dire la confusion mentale en plus dans laquelle je suis.. oui je sais je ne comprendrais jamais ce genre de personne qui eux aussi nécessiteraient un suivi psy.. mais je suis habituée pour venir d'une famille qui a de graves problèmes psy aussi et addicto.. le dernier exemple.. depuis cet arrêté ma "Mère" m'a complètement renier et comme selon une psy que j'ai vu l'année dernière c'est une Mère PN pervers narcissique, j'ai droit à toutes humiliations etc des qu'elle voit que je suis mal.. le principe de la PN.. à son âge c'est pathétique.. mais le karma sait la vérité comme moi et il fait toujours bien les choses.. putain ils vont prendre cher...! Lol moi tant que j'ai mon BB.. ils peuvent tous aller en enfer..corde-pour-se-pendre

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Ninou10. : super pour ton rhumato. Tu vois les "vieux" ne sont pas tjrs ce que l'on imagine. Courage

Flowers : comment fais-tu pour être encore debout. Je suis admirative. Quand je vois tout ce que tu fais avec ces pb de santé. Donnes moi ta recette ? Où puises tu cette énergie ? Je te souhaite aussi plein de courage même si je vois que tu en as déjà bcp.

Nelson : contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne semblent pas terribles en ce moment. Encore un sevrage à sec !!! Pfff !!! Il n'y a pas de SOS médecins dans ton coin ? Câlin à ton bébé salut

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,


BBC a écrit

C'est étrange , apparement ce serait plus une clinique en ligne .
J'ai lu beaucoup d'avis positif , mais j'ai un peu peur .
La ministre de la santé en Belgique a ordonné le contrôle de se site mais il est toujours en ligne .... je m'interroge ... si quelqu'un connaît ..

Il semblerait que ce site ne soit pas tout à fait ce qu'il prétend être, perso, je ne commanderais pas chez eux, maintenant comme disent Chevallier et Laspalès, "c'est vous qui voyez..."


/forum/uploads/images/1503/1503745428.png




Bien amicalement.


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Les sites de ce genre sont , à mon avis, à éviter comme la peste.
Au passage : 2 à 3 fois plus cher que les prix du DW wink

Foutu citron.

Hors ligne

 

Byebyecodé femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2017
18 messages
Vous avez raison , je vais m'abstenir .
Sinon pour donner des nouvelles de ma conso j'en suis à 1 tramadol LP 100 par jour . J'ai donc remplacé mes prontalgine par 1 tramadol . Je pense que c'est mieux pour ma santé que de gober tous ces cachetons , qu'en pensez - vous ?

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Franchement, c'est vraiment discutable ...
Avec le tramadol, tu évites le paracétamol, mais c'est une molécule vraiment particulière, au sevrage encore plus violent, et qui risque de te faire courir de gros risques si tu étais menée à augmenter les doses, notamment le risque de syndrome sérotoninergique.
Vraiment, je suis sceptique. Je pense qu'un codéinomane a moins de soucis et de risques potentiels à gérer qu'un accro au tramadol. Ce n'est pas parce que tu gobes moins de cachetons que c'est  plus safe

edit : rien à voir, mais ce serait bien que le modo qui a eu la main TRÈS lourde sur la suppression des champignons "pas pertinents" ait la délicatesse de prévenir ET de justifier ses suppressions, parce que là ça ressemble très fort à des suppressions arbitraires. J'ai envoyé deux MPs à "L'équipe de PsychoActif" mais si c'est un compte automatique, ils ne seront jamais lu, donc j'en remets une couche là (je ne suis pas le seul à le penser soit dit en passant).
Pour moi, c'est important les champignons verts que je met aux gens, ça a du sens. Et les voir supprimer sans explication autre qu'un message automatique bateau et à côté de la plaque, franchement...

Dernière modification par thecheshirecat (26 août 2017 à  14:47)


Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Byebyecode en ce qui me concerne tu as fais le bon choix si tu souffres de douleurs intenses.  Si c'est juste pour planer le tramadol peut créer une forte dépendance alors la je déconseille .. de plus perso je n'ai aucun effet planant juste la douleur qui s'en va et fatigué par contre. .

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
@TCC (tongue)

Moi aussi j'ai eu une razzia de champignons dans la nuit. Certains pour lesquels j'étais d'accord avec la suppression. D'autres pas du tout. La plupart en fait.

Mais bon, c'est pas trop grave je pense que c'est surtout pour améliorer la lisibilité de ce thread sur lequel il y a à boire et à manger.

D'ailleurs je me demandais s'il ne serait pas plus pertinent d'en ouvrir un nouveau dans lequel on commencerai par récapituler les enseignements de celui-là (il me semble que tu avais déjà fait un récap quelque part, ça pourrait faire un bon point de départ pour un nouveau thread). Je pose cette idée ici au cas où.


Pour moi la nuit a été compliquée mais aujourd'hui je me sens bien avec ma nouvelle posologie (j'ai dû hériter d'un quart bien chargé ce matin tongue tant mieux. Un peu de bien-être c'est toujours ça de pris).

J'ai le sentiment que dans une semaine ou deux à ce "régime" j'aurais enfin un bon équilibre. C'est pour ça que j'aimerais autant rester quelques semaines / mois comme ça avant d'envisager de baisser mes doses.

Mais là je vais déjà profiter de cette journée et des deux semaines qui viennent en essayant de ne pas trop me tracasser pour l'avenir.

Bises à tout le monde

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums