Un champi vert peut correspondre à :
- un bon post de soutien
- un bon conseil
- un bon nouvel article d'actualité
- un post vraiment informatif
- un post qui relate bien une expérience
- un post qui nous touche
Ben voilà, tout mes champis supprimés étaient pertinents d'après ces critères. Donc qu'on remette ces champignons aux gens concernés ou qu'on m'explique pourquoi ils n'étaient pas corrects, avec autre chose qu'un M.P. qui me donne raison.
bazukero : on parle des champignons de notation.
Dernière modification par Neoneant (26 août 2017 à 21:03)
Dernière modification par Neoneant (26 août 2017 à 20:56)
PsyAgentDouble a écrit
j'en suis à un cachet et demi de klipal aujourd'hui...
Pas besoin d'en prendre plus mais une envie....une envie de me gaver c'est horrible....
j'ai envie de me lacher sur l'acupan...Demain y a mon copain et mon fils qui reviennent et je suis pas tellement sur de vouloir les revoir....fin du mois d'aout, la rentrée, le train-train, moi qui vais me taper toutes les démarches parce que mon fils veut faire de la danse classique.... faut que je lui trouve un club...
En fait j'arrive pas à imaginer que c'est la rentrée et que les choses vont reprendre leur cours....chuis pas prête à ça...la course le matin pour préparer tout le monde, la course le soir pour faire la vaisselle, des bon petits plats maisons et coucher mon fils à une heure décente puis faire le linge et le rangement et recommencer le lendemain....
Bref, j'ai envie de prendr emon pied une dernière fois...Mais c'est une fausse bonne idée!
Je comprend tellement ce que tu vis pour avoir quelques choses d'assez similaire...
la rentrée, le train train qui va reprendre, régler comme du papier à musique... les clubs aussi...
moi, en plus, ils ont des parcours et intégrations spéciales du fait de leurs handicaps! encore plus galère...
mais le "pire", c'est qu'en plus du tout ca (pour 3 enfants ainsi, je le rappelle, sans compter qu'en plus j'ai un bébé de 2 mois à géré! ) moi j'ai leurs rééducations caler dans le peu de temps libre qu'il reste!!! (ortho, grapho, ergo, psycomot, ect... c'est à en devenir fou!!! ) tout les jours il y a des trucs, des séances, faut courir dans tout les coins!!! j'en peu tellement plus de ce rythme... c'était déjà juste avant mais la avec codé bien baissée et mes traitements à coté en plein chamboulement, je vais devoir me faire une sacrée violence et faire preuve d'une force incroyable, ressource que j'irais chercher bien loin en moi, comme d'hab, en prenant sur mes pauvres réserves vitales...
pas le choix, je veux etre une bonne maman quelque soit mon état meme si ca me coute ma peau!
advienne que pourra...
courage a toi en tout cas... courage a nous tous...
flowers
ninou10 a écrit
Nelson ton bébé a quel âge ? Tu es une femme? Accroches toi ce sont nos bébés les ligts motiv ne sombre pas dans une dépression et rattaches toi a ce que tu as de plus précieux. . Ton bébé. ..
Non.. ma fille est un chat, c'est pour elle que je me réveille chaque matin. Je n'ai qu'elle, elle me donne ce que PERSONNE ne m'a jamais donné.. mais elle est condamnée.. elle a une cardiomyopathie hypertrophie.. je dis toujours qu'elle a un trop grand cœur.. d'ici un an ou deux elle s'ettouffera.. elle convulse déjà.. tout à l'heure j'ai fait une crise de panique et ça m'a causer une migraine de fou.. j'étais comme semi conscience avec l'intensité de la douleur.. elle est arrivée, m'a veillé comme toujours, elle me lèche le visage et son ronronnement m'apaise ma crise de panique.. je suis la pour elle comme elle est la pour moi.. c est indissociable.. je comprend que les gens.. non en fait je m'en fou des gens:pompom:
44 | ||
[ Forum ] Expériences - Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20054 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |