1
tiomeun51 a écrit
honnetement mammon apres toute c annee a prendre de la came et 1ans a 6ou7G par jour jen revien pas que tu ai reussi a ten sortir avec juste 8mg de sub.
sa me parait tres peu.ta du avoir une sacre volonter chapeau bas si ta pas replonger
C'est pas mammon qui a dit ça , c'est mon traitement , un ttt normal pour un vécu comme le mien .
120 mg de metha , c'est ce qu'on prescrit a un UD qui a au moins 10 a 20 piges de came derrière lui ( tout dépend de sa conso bien sûre et de la qualité du produit ) en ce qui me concerne , la came que j'avais a ce moment la était de moyen bonne qualité .
tiomeun51 a écrit
...
je ne fume plu que du shit et j'espere quil ne va pas arreter mon traitement a cause du cannabis,,,???...
ps: alain will tu as toujour pris ta metha en 2 fois? ece recommander ou pas de faire sa?
je sais que avec le subu les doc me disai quil ne falai pa le prendre en plusieur foi...
Juste pour compléter mais Bighorse a répondu en partie : non ce n'est pas "recommandé" [de prendre la métha en deux fois]. La méthadone a une durée de vie théorique suffisamment longue pour couvrir largement 24h. C'est un de ses principaux intérêts en tant que substitution. Si cela te convient ainsi, perso, je pense qu'il ne faut pas changer ni fractionner tes prises.
C'est valable aussi pour le Subutex®. Normalement, une prise unique doit couvrir 24h. Ce qui n'empêche pas que certains usagers le prennent en plusieurs fois... Tout ça n'est que ressenti et devrait être avis perso discuté avec le toubib.
Quant au cannabis, je ne saurai te dire mais je pense pas qu'on te supprime un TSO à cause d'une conso de cannabis.
Du moins je l'espère
tiomeun51 a écrit
bonjour tlm. merci pour vos reponses sa fait plaisir de parler de sa a des gens que sa interesse.
Je ne savai pas quil y avai plusieur sorte de metha.
dans mon cas, avant d'avoir mon traitement en belgique, je prenai deja 120 mais elle etai en liquide.
des petites fioles ou c marqué hopitaux de paris. sa me fesai le meme effet que les gellules cetait pareil.
C'est les mêmes qu'en France , ss aucun doute ... Bon courage ds ton défis desormais , de mener un ttt metha a bien :)
tiomeun51 a écrit
je croi que le fait quelle soit plus coupé ( la came) a du pas mal joué sur les dosages de nos traitement.
nous la plupart du temps, on achetai l'hero pure en belgique ou a maas on nous donnait la coupe avec et perso je melanger 0,5 de coupe pour 1 de pure, elle etai tres forte comparer a la came deja toute prete kon achete en france ( couper de 1 a 2 de coupe pour 1 de pure en general)
AU final sa fait une grosse diference
C'est qu'on faisait comme mélange pour notre conso perso , moi et mon pote avec qui j'avais l'habitude de monter . Sinon pour la revente on était autour des 70 % de coupe et 30 % de frappe , tout était content et on ne change pas une habitute qui marche .
Ça depend des bleds , la ou j'était , on était ds les meilleurs qualitées , y'avait même des couillons beau parleur qui etait content avec de la came morte ( c'est de la caféine ) sinon la plupart des cames etaient autour des 10-15 % de frappe avec un dealeur lamda , et si je peux donner une palme , c'est aux Finisteriens , qui payaient 80 € le gramme .
1
[ Forum ] Effets secondaires - Je suis prit de spasmes "coup de jus" quand je suis bien fatigué...
|
6 | |
[ Forum ] Methadone en Belgique
|
7 | |
[ Forum ] Voyage & étranger - Français à court de Méthadone en Bosnie
|
9 |