Bonjour a tous, en ce triste jour où nous apprenons la nouvelle écrasante de l'interdiction de la
codéine en vente libre.
J'ai lu quelques articles de journaux connus donc "de confiance" ( ahem ahem ), et j'ai constaté que le gouvernement a pris le dextrometorphane, pour un opiacé
.
Alors, oui, sa structure moléculaire est proche des
opiacés, oui, les addicto eux mêmes la prenne parfois pour un opiacé avant de faire quelques recherches et de nous redire la semaine suivante "Ah bah non t'avais raison, c'est pas un opiacé, c'est bizarre", oui, son usage est détourné, mais bon..
Le
DXM c'était mon petit ( mon gros plutot ) plaisir 2 - 3 fois par an. J'ai expérimenter des choses incroyables avec un pote sous cette molécule, ca nous a marqué et on sait que pour de grandes occasion, on ressort la molecule pour partir chercher la vérité absolue.
De plus avant d'être une drogue, c'est surtout un médicament, et encore une fois certaines personnes souffriront de cette nouvelle loi. Je voulais en plus faire un
TR sur la question suivante : micro dosages de
DXM dans ma vie de tout les jours.
Quand je parle de micro dosage, je veux plutot dire le dosage le plus faible ou l'on recommence a sentir un minuscule effet
dissociatif.
Alors oui je suis dégouté pour l'interdiction de la
codéine sans ordonnance, je souhaite bonne chance et je suis de tout coeur avec tout les consommateurs, ou toutes les personnes souffrant de rages de dents/douleurs musculaires/etc.. mais je suis également dégouté que le
DXM y passe avec.
Cette nouvelle ministre me consterne, si je l'avais en face de moi je la redirigerais sur PA et je lui dirais
.
Sur ce, je n'ai meme pas moyen de me faire un stock, je suis le dégout en personne.
Peace, Junkrat.
PS : BUZYN !
Dernière modification par Junkrat (12 juillet 2017 à 19:41)