Dernière modification par Rumpelstilzchen (20 juillet 2017 à 21:21)
Recklinghausen a écrit
Salut,
À partir du moment où tu as décroché, je m'étonnerait que les medecins du CSAPA s'orientent vers une mise sous TSO.
Pour ce qui est de la dépression qui risque de se déclarer suite à l'arrêt de la prise d'opiacés, généralement, le protocole sera plutôt de prescrire AntiDepresseur et Benzodiazepine.
Mais je ne veux pas m'avancer, tu auras la réponse à ta question suite à ton rendez-vous.
@ +
Reck.
Merci d'e ta réponse rapide très cher ! je vous raconterai !
autre chose, je ne pense plus à la codeine mËme si certains symptomes me mènent à la réialité!;...
sinon qu'est que ca fait du bien de communiquer avec des gens cooll comme vous tous sur ce forum!
Bonne nuit à ceux qui vont y arriver !
Syam a écrit
dams812 : "Ok, si je m'en tiens à ça, à l'arrêt définitif je vais quand même ressentir l'effet d'une grosse grippe et gastro?"
Si c'était que ça je t'encouragerais à un sevrage sec. Le malheur c'est après les dépressions. Il y a des sevrages secs qui marchent, mais franchement ça vaut pas le coup de prendre le risque si tu peux diminuer graduellement sur quelques mois.
Surtout que la naissance d'un bb , surtout si c'est le 1er....Ca secoue grave meme si, surtout si tu es la papa.... Faudrait que tu puisses te remetrre en plien forme d'ici la naissance avant de devoir tout gérer, ta femme, ton bb et tout ce qui va avec, j'en ai eu 2 et je sais ce que c'est !!!! heureusement que qu'on les aime ses petits machins ! maias c'est épuisant pendant au moins ans ! euphémisme !!! lol.
Donc fait tout ce qu'il faut pour redevenir en pleine forme !!!!!d'ici la naissance , on va avoir besoin de toi Papa !
3 | ||
10 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Dépendance psychologique à la codéine : Aidez moi à arrêter...
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20050 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20167 personnes ont déja passé ce quizzz ! |