Je ne connais pas d'interaction problématique pour toi avec ces deux produits.
Je n'ai jamais pour ma part ressenti de grattements avec le
tramadol, je sais pas si c'est moi ou si c'est général (?)
Dans tous les cas ce sera bien moins grattant que la codé à efficacité égale.
Tu ne peux pas obtenir le
tramadol sans le
paracétamol? Parce que là à titre personnel moi j'aime pas du tout cet espèce d'effet du
paracétamol. Je pense que l'extraction à froid marche pareil pour le
tramadol que pour la codé si tu as envie d'essayer, comme tu as du LI ça devrait être bien (LP ça met la foire dans l'opération et risque de pas marcher).
Histoire d'apporter ma touche perso et sans prétendre avoir une vérité, je trouve *à titre personnel* l'usage récréatif du
tramadol douteux dans le sens où pour moi il n'apporte rien de plus que la codé, à part des dangers, une toxicité et des effets
AD (que j'aime pas) supplémentaires. J'entends bien que pour les personnes à qui la codé ne fait rien, ça reste surement moins mal pour des trips très occasionnels de prendre du
tramadol que des
opiacés plus forts donc je te laisse voire.
Mais si ton dernier dosage ne t'a pas suffit, c'est peut-être tout simplement que l'euphorie du trama n'est pas géniale et qu'en cherchant la même chose que dans la
codéine tu risques de te mettre en danger sans vraiment trouver satisfaction.
Bon ce sont juste mes hypothèses, j'ai pas la boule de cristal pour affirmer quoi que ce soit donc je te laisse découvrir et nous tenir au courant si tu tiens quand même à prendre ce dosage et je comprends parfaitement que tu sois curieux de voir.
Et à propos de curiosité : où vas-tu arrêter? Je demande ça innocemment, sans sous entendre quoi que ce soit de moral, mais parce que même si c'est un gros cliché c'est un peu faux, mais pas -toujours- faux qu'on arrive petit pas après petit pas à une consommation de produits qu'on n'aurait vraiment jamais imaginé consommer un jour ni qu'on aurait voulu consommer un jour. Donc la question vaut le coup d'être posée pour toi-même (mais tu n'as aucun compte à rendre ici ça va de soi).