skenan sub steribox idée fixe

Publié par ,
10986 vues, 20 réponses
dimdim
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2009
11 messages
Bonjours a tous et a toutes !!
Je mappel Dima je survole votre forum depuis qq temps mais à ujourdui jai besoin de vous ecrire...
et oui encore un type qui a besoin de vider son sac... vu la difficulté que jai a le faire face a une personne physique que sa soit les potes la copine la familles le docteur ou nimporte qui (bien que sa soit plus facil de parler a un inconu bouré dans une soiré qui fini lui meme par te racontrer commen sa maman été mechante avec lui kan il été bébé ) bref
jai 24 ans je consomé tout type de produit  depuis ladolescence
en tachant deviter  les opiacé car javai des "convictions" (jadis)
Ma copine est en traitement de substitution depuis 4 ans elle consome du sub depuis quon se connai evidament en IV .
je lui faisai la guerre tout les jours pour kel diminue et arrete au moin le shoot .... en vain
Moi je minjecté de la cocaine de temp en temps javai aussi essayé un peu tou les truc a la con ke jai pu mettre dans une pompe speed taz skénan (pour le sken je savai ke je pourai pas men procurer donc jai fai lessaye) sa ma beaucioup plus donc jai commencé a prendre un peu de sub de temps en temps tou sa en cachette de ma copine je voulai pa kel sinquitte elle galere telement et ma repeté mil fois kel souaite sa a personne .
jété assez loin detre dependant pysiquement mais jai toujours aimé la defonce
et cette été  suite a une grosse connerie je me sui peté la le dos
la moelle epiniere été touché jai ecaper de justesse a la paralisie grasse a une operation tres lourde
donc resultat je suis sous skénan (bizarement jété conten ct comme avoir de la drogue gratos)
a chaque permissiobn le week end une nouvelle ordonance plus mon pere qui sen faisai prescrir pour moi car jen avai pas assez pour traiter la douleur et pouvoir etre actif et aller en reeducation
teoriquement on me donnai 60mg 1 cacet toute les 12 heure  en reéalité jen prenai le triple evidament en IV ct cool réeducation tres bien des progres  tres important tres rapidement jai marcé en moin dune semaine post operatoire puis jai abandonné la canne en moin dun mois sous les yeux choké du personnel medical "quil est couraeux kil est fort kel volonté de fer etc...
sorti de losto direction le docteur nouvelle ordonance de 60 par jour pendan un mois
jai fini les boite en une semaine ,chevaucement augmenbtation des dosage  et la rebelotte jai plus rien car jlai prend nimporte koman et nimporte kan c devenu une abitude comme fumer
jai decidé darreté (le doc peu plus men prescrir) 1 semaine sans rien orrible
pas possible de dormir de manger deprim jarrive plus a moccuper de lappart de mes chien de ma femme mais o bout de la semaine je me senté mieu ét jété tres fier davoir arreté mai jai kan meme recuperé les derniere boite dés que jen avai le droit (le docteur a specifié kil me delivre uniqueme,nt se dont jai besoin pour la semaine ) jlai pas touché jusqua une engueulade ac ma femme et la rebelotte pourtan je veu arreté
jai encore tou niké il me reste plus rien jusquau 7 novembre depuis ier
deja je sui tres mal jabite ac ma copine mais c "son" a^ppart et sa se passe de plus en plus mal entre nous et il y a sub plein larmoire a farmacie
jdoi sortir mes cjien o moin 4 fois par jours aller o kiné tou les jours sans produit je ni arrive pas
je sui totalemen,t dependant de ma femme je sui incapable de porté un sac a dos ou otre chose
c bidon je me sent de plus en plus mal jai craké jai pris du sub mais je flip de me mettre vraiment vraiment dedans meme si jaideja accroché pa mal
donc voila jaimerai avoir le temoinae de qq1 qui a reussi a arreté quelle est la meilleur solution
me barrer dici rester seul pour me sevrer mais jai gro froid kan jai rien jai pas le courage de retourner dsans une tente il commence a faire vraiment froi la nuit et jai pas les pmoyen de minstaller ailleur jai menti a mon pere il croi ke jai arreté depuis cette fameuse semaine ou jai reuusi a tenir jai onte de lui doire la verité.
suis en train de deveniur iune daube et je comprend ke ma copine seloigne elle a besoin de qq1 de fort et la je ne le sius plus c dure queqsque vous pouvez me conseillé
aujourdui jai pris du sub sa ma fai beauvcoup de bien et jai deja envie den reprendre
dois je aller voir le medecin combien de temps je doi rien prendre pour ke sa devienne kom avan jai toujour eu de la volonbté mais en se moment je me demande si sa vau vraiment le coup
souffri physiquement me derange pa trop mais ce squi est dur a vivre c letat depressif dans le kel je sui plongé si o moin sa allai mieu dans mon couple jorai la force de tenir mais jai auccun soutien svp donné moi qq conseilles sa fai pas si lontemps ke je consome sa va faire 3 mois mais c quotidien
si quelqun a vecu ou vis la meme chose : di moi a koi tu pense keski te fai avanceer et tenir
merci desolé poutr se roman mais javai vraioment besoin de me confier
jespere avoir une reponse merci

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Dima,

Bienvenue sur le forum wink

Ca va pas te rassurer beaucoup ni te réconforter mais tu n'es pas le seul à  qui ce genre de choses arrive dans le même genre de circonstances... J'en sais quelque chose big_smile

Bref, la grosse "boulette" que tu as faite c'est d'avoir shooté le Skenan... Donné pour calmer des douleurs dues à  un traumatisme, et pris par voie orale, la dépendance n'est pas la même que lorsqu'on le shoote (en général). Malgré tout, à  ce que je sais même si malheureusement les personnes que j'ai connues ayant bénéficié de Skenan pour des problèmes douloureux n'ont pas survécu, il y a un "sevrage" à  faire en arrêtant le traitement. On ne le stoppe pas brutalement surtout après plusieurs semaines ou mois de prises quotidiennes.

L'autre "souci", c'est que tu as shooté du Skenan pendant une période où tu "devais supporter" la douleur. Et à  mon avis, ton corps te le fait d'autant plus sentir aujourd'hui... Ton dosage aurait du être adapté pour vivre au mieux, le plus confortablement possible sans souffrir et sans que tu n'aies à  l'injecter.

Sorti de tout ce qu'il fallait pas faire ou aurait du être fait lol (faut pas démoraliser wink ) perso je mettrais les choses au point avec mon toubib. Peut-être que de le reprendre en dosages dégressifs par voie orale te permettrait de t'en séparer si tel est ton souhait (et si tu le supportes au niveau de la douleur, physiquement parlant). Donc faut que ce soit "encadré".

Trois mois de conso, d'après ce que tu dis, c'est pas non plus "énorme". Perso, plutôt que d'envisager un traitement de substitution, j'opterais pour le sevrage en douceur. Pourquoi pas aussi effectivement faire une rotation sur le Subutex (sauf si ça pose un souci à  cause de ta copine qui en prend) ; mais à  condition de le prendre en sublingual... Si tu le shootes, ... ça sera pas forcément mieux...

Il existe aussi d'autres antalgiques associés qui marchent bien contre la douleur ; parles-en avec ton médecin ?

A mon avis, il faudrait que tu prennes "une décision" ; du moins le temps de gérer ton traumatisme physique et que ça soit encadré. Shooter le Sken quotidiennement, perso, j'ai pas mis 3 mois pour exploser ma tolérance... et après c'est l'escalade... Donc c'est clair que si tu es obsédé par l'idée d'une pompe... va falloir faire un "gros effort" ; c'est peut-être le premier truc à  "oublier" dans un premier temps...

Bon courage, t'es pas tout seul ici wink

ps : normal que ton toubib ne te fasse qu'une prescription-délivrance sur 7 jours ; c'est pour éviter ce genre de dérives même si on voit bien "encore une fois" que c'est pas très efficace hmm

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

dimdim
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2009
11 messages
Merci énormement pour ta réponse  !!!
Sa fait du bien un point de vue exterieur ,qui confirme plus ou moin se que je pensais.
Pour cette nuit sa sera un peu de sub si je dort pas et demain direction le toubib jai de la chance se mec est au poils tres psycholoue et trés futé il ne devrai pas y avoir de soucis.mais bon je me demande quel type de traitement il va me donner car jété supposer comme tu me la dit prendre du sken en quantité degressive  passer a du 10 apres deux semaine de 30 mais bon je pourai les avoir que le 7 novembre sa fait loin....c tres con surtoiut que jai demander moi meme quil me les delivre a la semaine car je craigné que s

Hors ligne

 

dimdim
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2009
11 messages
sa soit l'orgie si jen est davance.
en tout cas encore merci pour ta reponse je le sent comme un déclic tu ma aidé a prendre "la desision" je souffre plus tant que sa de mon traumatisme en tout cas je peu le suporté et mieu que le regard de mes proches et des ens que j'aime bref encore merci
je reviendrai pour vous dire se qui ma été prescrit et si sa marche
peu etre mon temoinae poura aider qq1
a bientot !!!

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
salouté...

Moi je te dirais que d apres ce que tu dis, les quantités ne sont pas enormes, donc ça sera un mauvais moment a passer.. Ton probleme est le meme que pour 80% d entre nous, c'est a dire que tant que t as des produits sous la mains tu te les envoies.. Moi aussi quand j ai de la defonce ça me crame les doigts...

Donc j ain deja entendu dire que la metha, pour certaines personnes pouvaient aussi avoir un effet antidouleurs.. Vu que tyu ne travaille pas et si tu veux vraiment t en sortir tu pourrais toujours tenter...

Sinon vis à  vis des shoots, et peut etre pour moi ce qui t irait le mieux (je ne suis pas docteur du tout donc il faudrait que tu en parles a ton medecin qui comme tu le dis est comprehensif...), essayer le fentanyl en patch... Cela se presente com un patch nicotine sauf que ça envoie un antidouleur morphinique pendant 72h... Oui 72h pendant lesquels ça devrait te passer la douleur, et vas y pour essayer de shooter un patch... wink

Le fentenyl est aussi prescrit comme antidouleur et non comme substitut, mais dans ton cas tu pourrais faire d une pîerre deux coups, passer la douleur, arrêter les shoots, et ça te donnerait du temps pour reconstruire ta vie...Parce que 1prise touites les 72heures ça te laisse le temps de remplir ta vie autrement non?

Après une fois mammon a dit sur un post et je trouve ça très juste, demander un medoc précis a un docteur est le meilleurs moyen de s en faire prescrire un autre.. Donc a toi de la jouer fine; mais avec des séquelles au niveau de la colonne vertébrale, il y a de quoi souffrir..

Il y a 2 ans j avais rencontré dans une soirée un  jeune de 18ans qui etait a 40mg de metha, 30mg de skenan, et pareil de fentanyl et juste pour des problemes dentaires.. Il a demandé des antidouleurs, puis des + fort, puis plus fort etc etc.. Et a fini avec cette posologie.. Com quoi c'est possible, je lui avait demandé si son medecin , etait pas le genre "ecrivain" (c com ça que j appelle les medecins qui te mettent ce que tu veux sur l ordo du moment que ça aille vite et qu il fasse du chiffre car il ne fait que écrire des ordos du matin au soir sans jamais toucher ni poser une question au client), j avais demander si il croyait que moi je pourrais me faire prescrire ce genre de trucs, mais non car son médecin était très sérieux au final...

Maintenant ce type n a plus que la metha, mais il a un dentier, a 20ans ça craint quand meme

Voila comme je t dit je ne suis pas médecin, mais je pense que tu pourrais demander ça... De toutes façons demander n a jamais tué personne hein?

je te souhaite bonne chance mec!!! a plouche

PS)° Il y a un article sur le fentanyl ici http://www.psychoactif.org/puntal2.1/in … -durogesic

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

dimdim
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2009
11 messages
WOW sa a lair parfai ton patch MERCI !!! pour linfo
et merci pour le soutien sa fai du bien davoir lavis de personne qui saven de koi elle parlent

jai jeté mes seringues se matin pour ne plus etre tenté (la comparaison va peu etre vous paraitre bidon mais pour moi sa y ressemble beaucoup :le GEUBICHE a été ma passion dans la vie de 17 a 22 ans jai attein un tres bon niveau de champion genre une bonne trentaine de douilles par jour meme pendan  kan tu te leve la nuit pour aller pisser je croyé ke je pouvai pas vivre sans si javai pas de matos je tapé du tabac des feuille vraiment nimporte koi puis un jours je lé laissé ailleur que chez moi ct dur o debu mais maintenan ji pense meme plus c vrai ke si qq1 coule une douille devan moi je pourai pa men enpecher mais bon plus de conso kotidienne et je ressent plus le besoin ni o reveille ni o couché )

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
moi aussi je kif les douilles... sauf que j ai tapé aussi 30douilles par jour sans probleme, maintenant 3 a 6 par jour me suffisent... Mais jeter t pompes com ça ça peut paraitre une bonne idée... Mais moi en faisant ça ça m est arrivé d aller récupérer dans ma poubelle ou pire en dehors de chez moi mes seringues que j avais jeté  la veille... Et du coup, pompe ou pas c pas ça qui t empechera de shooter c toute la raison d etre des CARRUD et autres qui distribuent des seringues gratuites en pensant que de toutes façons ce n est pas de l incitation, car il vaux mieux ça que partager des pompes ce qui prouve que pompe ou pas.. si t as envie ou besoins de shooter, tu trouveras le moyen d une façon ou d une autre..

Putain la douille du lever c la meilleurs... Mais c le mal incarné pour te niquer ta journée il y a rien de mieux.. mais ca me dérange pas de me relever plusieurs fois pour avoir plein de 1ere douille du lever en 1 nuit... ça fait pas loin de 15ans que j ai la cadence..

Au fait une précision? j ai remarqué sur moi que si j avais pas de gueban' j avais 2fois plus envie de m en foutre plein les veines.. Je te pose la question, la période ou t as commencer a bien te mettre dans les shoots, ça correspondrait pas avec la periode ou t as arreté les bangs?

Si oui entre 2 maux il faut choisir le moindre je pense....

Dernière modification par synchro (27 octobre 2009 à  15:30)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

dimdim
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2009
11 messages
mmmerde mon ordi fai ke planer jecri dix fois le meme message
je vai les faire en plusieur partie sinon jvai craker la

Hors ligne

 

dimdim
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2009
11 messages
ta totalement raison
la periode correspond tou a fait jai commencé a abuser du shoot kan javai plus le bongé
pour desendre de la C je tapé des douille
kan jai arreté ct rivotril ou un ^peu de sub en shoot

Hors ligne

 

dimdim
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2009
11 messages
puis pareille dans la journée kan je me faisai chier ct la pompe ki mobsedé plus le bongue
et ma fracture na rien arangé car jai u du produit gratui a disposition
et jai commencé a abusé

Hors ligne

 

dimdim
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2009
11 messages
se que je voulai te demander
pour en venir au fai est ce que tu sais combien de temps jvai douiller si jarrete enfin phisiquement jme doute bien ke jen orai envie toute ma vie

Hors ligne

 

dimdim
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2009
11 messages
je sais quon est tous different mais ya bien une moyene ma conso nest pas enorme (yen a sur le forum ki on des conso de fou jai alluciné) une semaine ???deux ?? beauciup plus???

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
je sais pa c'est pas une question de moyenne.. moi quand j ai envie de me faire un shoot, je m envoie 3 douilles et 2xanax.. Par contre certains jours je ne prends pa de xanax et 2 douilles me suffisent pour tenir 24h...

Et meme avec ça ça m empeche pas de finir avec une aiguille dans le bras (ou la jambe)..

Je disais ça car j ai arreté la came pendant longtemps puis je me suis fait sucrer mon permis pour conduite sous l emprise du shit.. J avais une analyse sanguine pour recuperer mon permis, hors etant sous methadone, et sachant que les flics ne distinguent pas opiacés naturels de synthetique, et ne devant pas fumer de shit pendant 1mois pour avoir des urines et du sang sans trace de THC, et bien je me suis refoutu royallement dans les shoots.. Alors que j arrivais bien a dominer ma conso pendant des années avant ça...

Ca depend de ta conso, de ta resistance aux aleas de la vie.. ETc, le truc en ce qui te concerne c que tu as eu une fracture de la colonne et du shit ne te passera bcp moins la douleur, meme si l effet antidouleur du canabis est de + en + reconnu...

Dernière modification par synchro (27 octobre 2009 à  16:21)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

dimdim a écrit

se que je voulai te demander
pour en venir au fai est ce que tu sais combien de temps jvai douiller si jarrete enfin phisiquement jme doute bien ke jen orai envie toute ma vie

douiller dans le sens morfler, souffrir.. ou douiller comme dans "taper une douille? big_smile c'est pas clair là , les 2 se disent


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

dimdim
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2009
11 messages
a merde syncro tu ma pas compris enfin c plutrot moi qui me sui lmal exprimé& 
quan je parler de moyenne ct en temps genre combien de temps ressent on le manque pysiquement (froi jgerbe insomni et deprime)
et douiller lol ct pour morfler
pour se qui est du sit javai arreté comme toi pour faire la prise de san du permich sa faisai 2/3mois ke je fumé plus ou si je fumé ct qq barre sur un stick qui me duré la journée et me defoncé ciomme pas possible jai repris a lhosto car en effet sa me calmé bien certaine douleur musculaire et surtou maidé a supporté les journée bien chiante

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Sinon dimdim je vois que tu postes parfois jusqu'à  5 fois d'affilé!! Il y a un bouton "edit" pour éviter ça, ça surcharge les discutions pour rien de poster plein de fois d'affilé.
Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

Mammon Tobin a écrit

Sinon dimdim je vois que tu postes parfois jusqu'à  5 fois d'affilé!! Il y a un bouton "edit" pour éviter ça, ça surcharge les discutions pour rien de poster plein de fois d'affilé.
Merci d'avance :)

apparement c dut a un probleme de connection de sa part... Parce que quand il popuvait il a tout mis en 1 seul post

Dimdim, ouais faut savoir que le manque le pire est celui a la metha, toi si tu ne prends pas de metha ça devrait durer dans les 10 à  15jours, étant donné que la quantité n est pas exceptionnel et que a 24ans tu es encore jeune..

Apres c different selon chacun d entre nous


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Ouais j'ai vu ça en relisant, j'ai rien dit ^^'

Hors ligne

 

dimdim
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2009
11 messages
Merci pour vos reponses je vai tenter de mi tenir une 15aine de jours c pas si lon que sa jvai tout faire pour tenir et aussi voir pour les patch car sa ma lair detre un super xcompromis
ET oui desolé pour les post mon ordi planté et a cake foi sa annulé se que javai ecrit jai retapé dix foi le meme truc pour au final posté 4 pauvre frase lol
encore merci a vous c tout con mais sa fai beaucoup de bien davoir des reponse a mes questio,n qui vienne dun environement exterieur du mien
o final je pense pas ke resté seul soi la bonne solution v resté au pres de ma copine et faire ensorte de pas tro montrer que c la merde et surtout pas la decevoir en reprenan peu etre ke sa la motivera (meme si jpense pas servir a grand chose en realité )sa peu venir ke delle lenvie de arreter bref la je delire un peu c loin detre a lordre du jour tout sa

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
pas de probleme, les usagers de drogues c toi c moi c tout le monde, regardes toi qui t ai retrouvé sous skenan comme beaucoup d autres gens, entre les antidepresseurs, anxiolityques et autres medocs, plus les drogues plus underground, meme si peu de gens l assument la plupart d entre nous ont une addiction..

Par contre fait gaffe, il y a aucune comparaison entre 15jours de vacances (ça va tro vite!!!) et 15jours de manques, surtout tu risques de souffrir.. Il y a des cachets opiacés ou opioides en ventes libre et pas tro cher (pour 15jours) qui devraient t aider a supporter ça, mais il y a deja plein de posts ou l on en parle, codeine (a separer du paracetamol car il bouffe le foie), neocodions, dextropropxyphene (di antalvic et propofan je crois)..

Fait attention les derivés morphiniques de pharma en vente libre sont souvent associé au paracetamol car en theorie en dose suffisante de codeine, le paracetamol devient nocif, mais il y adans le cite je ne sais plus ou un thread sur comment extraire le paracetamol..

Voila ce n est que des indications

a plus mec

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

flo
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2009
23 messages
salut dimdim,
je ne saurais pas te conseiller en ce qui concerne ta diminution de conso. Je ne suis pas consommatrice, je suis juste la femme de chtoub. Il est sous métha, mais dans les moments difficiles, prend héro, cc, sken et tout ce qui peut lui passer entre les mains (ou les veines).
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est : ne t'isole pas.
Ta femme est ta meilleur alliée. Parle, demande de l'aide et du soutien. Je sais que parfois la honte ou le regard des gents extérieurs à  tout ça, est parfois très violent mais ce qui conte, c'est toi et ton bien-être. Je connais ce quotidien et il m'a fallut bcp de patience pour faire parler chtoub.
Ta femme doit bien se douter de quelque chose !! Moi, je savais avant qu'il m'en parle, alors elle qui est d'autant plus prévenue... Fais lui confiance, si elle t'aime vraiment et malgré les épreuves, elle t'aidera.
Je te souhaite bcp de courage et de percévérance

Flo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Incidence subutex/topalgic pendant sevrage sec de skenan
par ktaohz, dernier post 22 janvier 2011 par juan57
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Décrocher grâce aux NA : une bonne idée ?
par HeroinIsMyLife, dernier post 07 mai 2022 par bdm1978
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sevrage de C avec hero puis TSO, ou juste TSO Fausse bonne idee ?
par el_addicto, dernier post 26 juillet 2017 par Sufenta
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19618 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19608 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums