Bonjour bonsoir
Voilà, mercredi j'ai repris 10 comprimés de tussidane (les derniers surivivants *pleurs*) a raison de 7mg/kg. Encore une fois le trip s'est globalement pas super bien passé
( -vision de mon visage se déformant au rythme de la musique, je mets ma main dessus et mon visage fond et colle à mes doigts quand je les enlève,
-je dois me trainer à 4 pattes au chiottes pour vomir tellement je suis incapable de marcher,
-je ne parle pas durant tout mon trip parce que je ne sais pas vraiment comment on fait fiiiin bref je pense que le
dxm c'est pas vraiment pour moi
je dois y être intolérante je sais pas..... )
Et donc le truc c'est que, comme avec la plupart des drogues la sensation de faim disparait momentanément, le problème c'est qu'aujourd'hui vendredi, et ce depuis mardi, la sensation de faim n'est pas revenue. Je sens parfois des gargouillements qui me rappellent que pour vivre faut manger (et mes "repas" pris sans aucun souci de l'heure de la journée se résument à une tomate ou deux mini croissants) rien n'a réellement de goût et j'en oublie meme de manger.
J'ai perdu en 3jours 1,5kg et je ne suis pas allée aux toilettes (hormis pipi) depuis ce même mardi. J'ai aussi ( mais c'est moins grave ) une sensation étrange de contraction au fond de la gorge par moments.
Non pas que ça m'inquiète mais j'aimerais savoir si qqn avait déjà vécu ça avec le
dxmMerci d'avance pour vos réponses
La bise