1
Dernière modification par Louis0123 (18 juillet 2017 à 20:42)
Tibonhomme a écrit
je partage mes experience sur PsychoActif ^^
Salut tibonhomme ( sympa ton pseudo
Sinon on pourrait dire que tu déterre un fofo, c'est vrai que moi souvent j'hésite à le faire mais au final pourquoi pas. ...
Le sujet est sympa.
Perso quand je fume du crack déjà c'est rare j'alterne avec l'iv, comme ce que j'ai fait toute la soirée d'ailleurs ...
Ben je bloque jusqu'à qu'il n'y ai plus rien, ni je mange ni je fume ni rien d'autre que de consommer.
Après en général à cette heure qd y a plus...
Je m'ouvre une bière qui est devenu à température ambiante car je n'ai même pas pris la peine de la mettre au frigo trop pressé...
Pas franchement folichon en ce moment sans parler d'une parano qui devient de plus en plus présente. Je vais faire une pose d'ailleurs car je ne l'apprécie même plus. Bon je vais éviter de partir en hs déjà qu'on a déterré un file
Par contre moi j'ai répondu et toi du coup mon cher petit homme raconte nous, tu fais quoi quand tu fume ?
Biz//pps
SoulEater a écrit
voir du bon rap style freeze corleone , tv sans le son et lumière tamisée!
pareil sur ce point je commence par ecouter des classsique comme Arsenik ou Minister Amer et je finis sur du Sch , Ninho Jul ^^
Dernière modification par Tommy Vercetti (08 juillet 2021 à 05:32)
Dernière modification par SomniZbla (20 août 2021 à 09:25)
Tommy Vercetti a écrit
Je cours chez moi avec ma poudre allant souvent de 1-5gr
Je me dépêche de cuisiner à l’ammoniaque pour la rapité de cuisson et je tourne rapidement l’huile dans la cuillère pour la faire séché plus vite
PS: je préfère toujours cuisiner en une fois car après je tremble de trop pour recook
Puis je prend un caillou que je fume rapidement, puis j’enchaîne les pipes jusqu’au lendemain bien souvent sans rien faire d’autre
Je ne met pas de musique rien car je suis trop parano, avec des hallucinations auditives et délire de persécution du coup si je ne suis pas dans ma cuisine à fumer,
je fait des aller retour avec la fenêtre et la porte d’entrer à écouter si le swatt va pas peter ma porte ou que les voisin et bien souvent toute la nuit j’entend des gens parler devant chez moi.. donc je fait beaucoup de marche lol
Donc voila marche sur la pointe des pied en mode espion et fume pipe sur pipe pour mon cas
Je fini toujours avec un bon gramme de brun chasser au dragon
Voilà comme dit plus haut vive le crack (joke keep calm bro)
punaise ... ça doit etre compliqué à gerer ça
Perso je fume pas la c mais a balle de trace chez moi je mets du son, je range, je bosse, je danse, je suis active quoi
Solveig a écrit
Car moi et mon copain on a remarqué que si on en tape quelques jours, direct on vrille parano apres des IV de C. Hallucinations auditives et visuelles genre ombres qui bougent dehors la nuit en j'en passe... Dès qu'on stop 5 jours, fini !
Dites moi si ca vous parle.
Pour les hallus c’est généralement lié au manque de sommeil. Parce que va dormir quand t’as pris du crack/de la cé :)
[ Forum ] Addiction - Par delà « Et vous que faites vous sous crack? » Le crack, seul ou entre ami⋅e⋅s ?
|
2 | |
[ Forum ] Baser - Kit Crack Comment faites vous bruler le cailloux avant inhalation.?
|
0 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Fumer du crack sous subutex ?
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |