1
Merci, votre contribution a bien été envoyée !
change de navigateur internet, ça marchera peut être?
Dernière modification par Mascarpone (15 juillet 2017 à 00:01)
Rumpelstilzchen a écrit
S'ils n'avaient pas l'intention d'oublier les consommateurs de codéine, ils auraient prévenu.
Là il va y avoir beaucoup de gens en manque en même temps dans ce fichu pays.
D'ici 1 à 2 semaines, les marchands d'héroïne vont avoir de la thune à se faire.. et je plaisante pas.
Le nombre de suicides va exploser.
Beaucoup vont également être attiré par l'alcool...
Ou vont reprendre l'alcool !
En fait c'est clair que ça va être un vrai désastre.
A moins que le manque les pousse à aller consulter un toubib, et que ce toubib fasse le nécessaire pour eux, mais cette démarche ne sera pas aussi facile pour tout le monde !
Dernière modification par Mélatonine2 (15 juillet 2017 à 00:14)
Dernière modification par Anonyme9404 (15 juillet 2017 à 00:25)
Dernière modification par krakra (18 juillet 2017 à 18:47)
GBUNA a écrit
Je n'arrive pas à envoyer mon message, ça me met " erreur blablabla " quelqu'un sait comment y parvenir ? J'aimerais faire part de ma révolte aussi
Pareil pour moi...J'ai essayé des dizaines de fois depuis que c'est possible et je n'ai jamais réussi...
Bernard33 a écrit
Bon on est le 18 au soir, ça fait donc 5 jours que CE PUTAIN D'arrêté nous casse la vie. C'est dur...
Aujourd'hui je me suis dépanné avec du Klipal, mais demain, ça va recommencer...je voulais arrêter sec mais c'est dur....
La dépendance physique est très forte pour moi, a cause de mes 66 ans. je ne sais pas ce que je vais faire, j'ai du mal a aller dans un centre d'accueil, j'y suis deja allé et le traitement très efficace a la buprénorphine me fait monter d'un cran dans la merde. je veux arréter, surement...HELP!!!
Bonsoir,
Pourquoi donc ne pas vouloir reprendre la buprenorphine qui comme vous le dites s'est avéré très efficace dans le passé ?
Un sevrage sec ne sera pas la solution, on aimerait bien, on aimerait que ce soit facile mais cela constitue des risques. Votre médecin traitant sera sans doute d'une grande aide, contactez le et voyez avec lui...
D'après ce que j'ai pu comprendre ils sont tous au courant de cet arrêté et voient des patients, dépendants comme nous, tous les jours dans leurs cabinets.
Si la solution du traitement de substitution ne vous enchante pas, dites le à votre médecin et dites lui que vous souhaitez un sevrage lent de la codéine . Moi c'est ce que je choisi, j'aurais une réponse demain.
Tenez bon, ne tardez pas à demander de l'aide.
Bernard33 a écrit
GBUNA Merci pour tes conseils e et merci de me tutoyer
pourquoi je ne reprends pas de la buprenorph, juste comme je le dis dans un autre commentaire: parce que je n'ai pas assez confiance en ces gougnafiers qui viennent de nous prouvez ce que je redoute....merci mais je préfère arréter.
prends soin de toi
Je comprends tout à fait, tu fais preuve d'une belle force d'esprit. Mais retiens que demander de l'aide n'est pas être faible. Prends soin de toi aussi, j'espère de tout cœur que tu y parviendras
En attendant de tes nouvelles
1
[ Forum ] Pharmacologie - Utilisation de l'antidote du paracétamol pour les usagers quotidiens
|
10 | |
2 | ||
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |