1
Dernière modification par Mélatonine2 (15 juillet 2017 à 02:54)
J'ai déjà entendue que le tramadol était entre la morphine et la codeine au niveau de l'addiction. Est-ce que tu mettrais le pavot au même niveau que le tramadol ?
Ce serait un bon repère, je compte essayer le tramadol cet été. Bon après je vais faire des choix parce que je trouve ça dangereux de se lancer dans différentes consommation d'opiacés, même occasionnellement.
coluche a écrit
sur Google il disent qu'avec un pied de papaver somnifer on récolte de 0.2 à 2 g d'opium brut .
a voir si c'est exact car si sa l'ai il n'en faut pas des tonnes d'hectares pour un trip. un pied suffirait ? ...
Mwé, sauf que google c'est la théorie...Pour tirer 2g d'un pied, il faut bien les pavots géant d'afghanistan et surtout le climat et l'altitude qui vont avec...Crois moi, c'est pas ici que tu vas tirer 2g d'op de qualité d'un plan.....Pour même 0.2, c'est loin d'être gagné et quand tu vois, le bordel et le temps que ça met à ce qu'un plan arrive à maturité dans un pot, crois moi, t'as plus vite fait d'aller acheter un bout sur le DW...(J'ai testé pour vous le coup du plan en pot....)
.
coluche a écrit
mas : si tu le voit tout les 2 piges et que sa fait 2 ans que tu ne la pas vue, par déduction tu ne devrais pas tarder à pouvoir te mettre bien
C'était une moyenne, si c'était si simple ça serait trop facile...Ce mec s'en fou des opiacés, c'est pas son truc, alors déjà, faut le voir (ce qui est trés rare), aprés faut qu'il se souvienne que ses potes aimeraient bien de l'op (c'est encore plus dur pour un pochtron blindé au speed 24/24 )et aprés il faut encore que lui se bouge le cul pour aller choper en Espagne et que les espagnols soient OP...Bref, c'est loin d'être une sinécure En fait, c'est un peu le plan père noel, quand ça vient c'est top, mais faut pas attendre après...
Mélatonine2 a écrit
C'est ça ! L'opium ça évoque tout un imaginaire : le passé colonial, les fumeries en Asie, les textes de Baudelaire et le cinéma de Cocteau
Reck
Je me suis vaguement renseigné sur les différents moyen de consommation (opium, rachacha, thé principalement ) quand je dis opium ça désignation tout mais c'est vrai que c'est une erreur. Je n'ai pas encore décidé quelle moyen je choisirais mais effectivement je prendrais celui le plus économique.
Ça peut même être un avantage, mettons que j'ai 3 / 4 plans ce qui devrait rentrer dans un pot assez large. Si je dois attendre longtemps
avant d'avoir suffisamment de graine / feuilles pour consommer, alors ça m'évitera d'avoir toujours du pavot sous la main. Je suis totalement novice dans toutes les sortes de plantations possibles, je vais voir si il n'y a pas un petit blog à propos de ça.J'ai déjà entendue que le tramadol était entre la morphine et la codeine au niveau de l'addiction. Est-ce que tu mettrais le pavot au même niveau que le tramadol ?
Ce serait un bon repère, je compte essayer le tramadol cet été. Bon après je vais faire des choix parce que je trouve ça dangereux de se lancer dans différentes consommation d'opiacés, même occasionnellement.
Le trama c'est un opiacés très particulier car il joue sur la sérotonine du coup c'est pas le bon exemple pour l'opium, je dirais que c'est vraiment plus que la codo mais un chouïa moins que la morphine, mais plus proche de cette dernière qd même que de la codéine ...
Et il faut du bon pas une rachacha bidon et ca c'est vraiment chaud a chopper
[ Forum ] Opium et addiction
|
1 | |
[ Forum ] Addiction - Addiction Opium
|
3 | |
[ Forum ] Addiction - Addiction à l'opium
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |