Hola,j'aimerai juste dire qu'un comprimé comme ca ne nécessite pas beaucoup d'investissement pour être crée.
Avec la matière premiere et une presse digne de ce nom.
Ce que la plupart pense venir de "grand labos en hollande" parce que c'est un comprimé "donc c'est pas coupé", les mêmes personnes seraient bien étonné de voir que certain gars font ça dans leurs garage (vus de mes yeux vus), avec des répartition relativement aléatoire de molécules actives (MD,
speed,
2CB..), de
coupe et de colorants.
Différents dans chaque batch et même chaque comprimés. Un moule d'une pill répandue et plûtot connu (comme les fantomes bleu que tu cite) n'est pas difficile a crée et est un bon retour sur investissement pour ceux qui voudrai imiter certains produits. Chacun peuvent avoir eu une composition différente.
Donc il n'y aucun moyen que quelqu'un puisse te dire si ta pilule est bien ce que tu attend.
Reckling a bien raison, le seul moyen d'etre (a peu pres sur) est d'acheter un test ( et encore le test détectera si il y a bien la molécule active que tu escompte, environ a quel pourcentage. Mais en aucun cas il ne t'avertira des
coupes ou produit potentiellement allergènes (par exemples) qu'il peut contenir. La drogue c'est un peu la roulette, et pas possible de faire machine arrière une fois ingéré).
Si toute fois tu décide de le tenter commence par un quart, attend un bon moment (1h30/2h) avant de
redrop si t'en a envie et que tu sens que l'effet est bien celui escompté.
C'est tout ce que j'ai pour essayer de t'aider. En tout cas prend soin de toi!
Et j'espere que tu profiteras bien de cette pillule!
Bonne soirée
Dernière modification par Liquid Drop (16 juillet 2017 à 04:03)