Ce que je vais écrire ensuite suppose que ton produit est d'une pureté "moyenne" ce que évidement tu peux pas savoir a l'avance... donc méfiance sur le produit et sa compo en lui meme...
1/ je ne sais pas quelle est la voie 'nasale ou orale' qui est la plus dangereuse en consommation simultanée d '
alcool, mais dans les deux cas tu vas faire un sale plan a ton système cardio, et il n y a pas que le décès qui est emmerdant , si tu vois ce que je veux dire, vivre avec un coeur endommagé ca peut devenir encore plus horrible que de reposer en paix...alors bien sur je force le trait, mais quand meme, le coeur n'est pas n importe quel organe, et les degats faits dessus ne se soignent pas aussi aisément qu'on peut par ex traiter une appendicite... ou une ablation d'intestin... ou des amygdales ^^
stay
safe une chose dont je suis sur c que ton etat de fatigue (sommeil) et d'hydratation sont des paramètres important dans l'intoxication a la cocaethylène,
Pour ce qui est de la biodispo a 3% moi je n y crois absolument pas, je dirais qu'on est plus proche des 70/80 %, il y a une étude la dessus, je la posterai des que je la retrouve.
Par contre il faut tenir compte qu'une partie de la C sera détruite par les sucs gastriques, je sais qu'on peut palier a ca en utilisant un enrobant alcalin.... ché plu le nom....
2/ en consommant de la C, avec ou sans
alcool, on risque des qu'on consomme une dose même infime (genre 5 ou 10mg) de faire un infarctus du myocarde, c suivant le métabolisme, si la réaction d'assimilation et de décompo en ecgonine et ché plus quoi se fait normalement certains consommateur peuvent supporter des doses de ouf genre 5g par jour pour un habitué a lla conso quotidie, il ny a pas de règle empirique, mais même avec une tolérance de malade une toute petit quantité peut en théorie déclencher une réaction métabolique qui va faire zzzzzzzccctttt zzzzzccccttt a ton palpitant.
3/ la LD50 statistique moyenne serait de 1.2g en une prise pour un individus d'environ 75 kg, mais comme je viens de le dire plus haut les quantité ne sont pas du tout fiable d'un individu a l'autre.
A ta place pour un
para je commencerais avec une dose minime, voire mieux : je n'en prendrais pas du tout, tu vas etre tellement décu de toute façon quand tu vas voir les pauv effets de la C en oral.... pour ma part l'effet de la C en
para je le ressens d'une façon tellement difuse, et latent, que moi ca me gonfle, ca m'agace, d'ailleurs j'en jamais repris par cette voie.