1
Hors ligne
Gbdeparis a écrit
Je suis Maman, en couple, avec un bon job, quel besoin de me defoncer comme je le fais ?? Je ne comprends pas...
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que la prise de drogue c'était uniquement reservée aux déchets humains qui ont une vie de merde qui justifie leur prise de drogue, pas pour les gens respectables, qui ont un boulot, et des enfants... C'est pas parce que vous êtes """respectable""" que vous n'aurez à aucun moment l'envie de modifier votre conscience, ce qui est une chose naturelle.
Sinon et bien au cas où vous ne l'ayez pas remarqué, la cocaïne est addictive, et si vous gérez pas du tout ça j'imagine que ça doit être parce que vous avez un boulot, êtes maman, et en couple, alors que les déchets humains que sont les toxicomanes, eux, ils ont le "truc" pour gérer
Non sérieusement... Pourquoi se lancer avec si peu d'informations et de conscience des risques dans la consommation de cocaïne ? Quand on se lance à l'aveuglette comme ça, sans rien connaître au préalable, sans avoir conscience de ce qu'on fait, quand on fait comme ça, il faut être capable d'assumer l'aventure jusqu'au bout et avoir un mental d'acier pour resister à tout une platrée d'effets inconnues...
C'est un peu abusé et méchant ce que j'vais dire, je m'en excuse d'avance, mais c'est dans l'idée de c'que j'veux dire : ça s'appelle la selection naturelle un peu ; la survie du plus apte et du plus informé, pas de celui qui se lance à l'aveuglette dans ce qu'il fait et qui se retrouve totalement démuni parce qu'il avait pas prévu les conséquences de ses actes.
Dernière modification par L'Apoticaire (17 juillet 2017 à 12:30)
Hors ligne
Dernière modification par coluche (16 juillet 2017 à 23:15)
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
Gbdeparis a écrit
Je suis Maman, en couple, avec un bon job, quel besoin de me defoncer comme je le fais ?? Je ne comprends pas...
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que la prise de drogue c'était uniquement reservée aux déchets humains qui ont une vie de merde qui justifie leur prise de drogue, pas pour les gens respectables, qui ont un boulot, et des enfants...
Salut,
Je ne pense pas que Gbdeparis ai dit ca dans ce sens.
J'y ai plus compris " j'ai un taf, une famille, pourquoi j'ai besoin de consommer en plus (??), y'a pas d'mal en fait ..
C'est juste une interrogation que beaucoup d'usagers peuvent avoir.
Dernière modification par JC (16 juillet 2017 à 23:44)
Hors ligne
Dernière modification par coluche (16 juillet 2017 à 23:53)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
J'arrête pas de dire à mon psy addictologue de me prescrire de la Ritaline, il veut pas, il me dit pas pourquoi, c'est bête parce que je crois que ça m'aiderait beaucoup
Hors ligne
Hors ligne
coluche a écrit
Bonsoir .
Je pense qu'à cette heure ci , votre descente doit être passer et vous avait certainement les idées un peu plus clair.
tout d'abord je tien a vous dire que vous avez eu une excellente idées en venant poser des questions sur votre consommation ici. c'est déjà un 1er pas de fait
ici il ya beaucoup de personne qui ont étaient ou sont en se moment même dans votre situation. moi même j'ai été cocainomane en injection durant quelques années et j'ai vraiment connu l'enfer de la coke . aujourd'hui je m'en suis sorti . et c'est donc avec grand plaisir que je vais te partager mon expérience.
tout d'abord tu ne doit pas avoir honte de ta conso . je ne sais pas depuis quand tu consomme mais à la base tu en prenait parce que sa te faisait du bien . comme nous tous , les drogues nous font du bien . du moin pendant un certain temps , car tôt ou tard sa dérape surtout avec la coke . la coke est pour moi la drogue la plus addictive et la plus difficile à gérer . au début tout va bien on tape de temp en temp c'est fun , sociable on se sent bien et la conso n'influe pas sur notre vie. mais très vite on y prend goût et la commence pour certain une longue descente au enfer . les prise se rapproche , consommer devient une obsession, les plaisir de la vie quel qu'il soit sont tous remplacer par la coke . sa sapel tout simplement la dépendance. au fur et à mesure les effet se font de moin en moin ressentir et les descente de plus en plus pénible et douloureuse . quelques minute de bien être pour plusieurs heure de descente horrible . on se coupe de tout et de tout le monde . plus rien ne compte apart la coke . la coke est convulsive , obsessionnel. on a carement des pulsion hyper dure à gérer . le craving .
moi j'ai connu sa et sa a même été plus loin étant donner que je shooter. c'était devenu un vrai enfer . je ne maîtriser absolument plus rien . du matin au soir je ne pensait qu'à me shooter de la coke . et j'allais chercher des 10g en Hollande . biensur des le 1 er shoot il m'était impossible d'arrêter tant que les 10g n'était pas fini. et quand c'était fini je me sentait hyper mal , je ressentait une incroyable souffrance qui durer des heure et des heure. et le lendemain quand la descente était passer le craving prenais le relais . et il me torturer l'esprit jusqu'à mon prochain shoot. ma vie toute entière était rythmer par les craving , les sessions et les descente . ce qui pour moi avait commencé dans le plaisir c'était transformer en une vrai maladie handicapante. sa a durer des mois . vers la fin à chaque shoot je tonber dans les pommes et convulser. j'ai fait plusieur od dont une devant ma mère . je me suis shooter dans ma chambre et boom tonber les pomme à convulsions avec du blanc qui sortait de ma bouche. ma mère m'a retrouver la par terre et à apeler les pompier direct. le lendemain je recommencer à me shooter.
j'ai perdu énormément d'argent , d'ami , des place de boulo et surtout failli perdre la vie à de nombreuse reprise .
biensur j'ai essayé d'arrêter plusieurs fois sans succès. le craving était plus fort que moi . a l'époque je ne connaissait pas psychoactif et j'ai jamais voulu en parler à un médecin . trop honte.
et puis un jour j'ai pris un chien . un bon gros molosse que j'ai eu tout bébé . quand j'ai été le chercher j'avais passer la nuit à me shooter . et puis quand je suis rentrer avec , du jour au lendemain j'ai tout arêter. car jamais un désormais une raison de vivre .
aujourd'hui sa fait peut etrr 10 ans et j'ai du en reprendre quelque fois . sans que sa me torture comme avant. et même si j'y pense tout les jour depuis 10 ans mon toutou et la pour me rapeler d'où je vien . et quel galère j'ai du traverser pour en arriver là .
je pense que j'y penserais toute ma vie . comme un sac à dos que je traînerais jusqu'à ma mort .
sinon pour t'aider dans ton sevrage je te conseil de te faire aide par un spécialiste. et il existe des médicaments capable d atenuer le craving ...
j'espère que mon témoignage te donnera un peu d'espoir .
dans la vie tout est possible . même arrêter la cocaïne.
Je suis toucher par ton histoire
et tu me prouve mes pensées, c'est que le premiers problème c'est la société qui fait qu'on veut s'évader, et surtout qui fait qu'on ne veux plus y retourner une fois ouvert d'esprit par les "drogues"
et l'arrivée du chien est super cool
plein d'amour a vous et profitez de la vie.
Hors ligne
Hors ligne
RandallFlag a écrit
Ce topic date d'il y a un an et demi.
Je pense que la descente est finie ^^
mdr c'est moi qui suit pas déscendus d'hier "alcool kanna", j'vais faire gaffe au date promis
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
OrgaWZ a écrit
Perso pour les mauvaises descentes de C, et surtout pour les cravings, je me fais toujours une douille de saligaud juste après la session. Le truc à te faire tilter le cerveau hein, pas une douillinette pour faire des chatouilles, une douille de bûcheron moustachu à y laisser un poumon par terre.
C'est pas beau à voir, prévoir le cracheur et la bouteille d'eau fraîche, mais putain ça marche tellement bien...
Pas rdr du tout mais pas faux non plus.
Et mention spéciale pour le bûcheron moustachu
Hors ligne
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
|
6 | |
9 | ||
[ Forum ] Descente - Descente cocaïne
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |