Salut,
Si ces consommations sont aussi importantes que tu le penses, c'est effectivement normal qu'elles aient une influence sur son comportement émotionnel.
D'un autre côté, tu as peut-être un peu exagéré la situation en raison de ta déception vis à vis de vos retrouvailles après une absence prolongée.
C'est souvent difficile les relations de couple à distance.
De ton côté, tu es libre en ce moment ?
Si c'est effectivement le cas, tu pourrais lui proposer de passer un peu de temps auprès d'elle en Allemagne pour que vous vous retrouviez un peu en amoureux ?
Ou alors prévoir quelques jours de vacances en couple lors de son retour ?
Je pense que passer un peu de temps ensemble serait une bonne solution pour savoir où vous vous situez par rapport à votre relation.
En essayant de toucher tes mots, je ressens de l'inquiétude et un brin de jalousie.
Ces sentiments peuvent tronquer ton jugement et emplifier l'impression de rejet qu'elle aurait à ton égard.
En plus, si vous vous êtes revu alors qu'elle était en pleine
descente d'une consommation excessive de
MDMA et d'
amphétamines, cela ne m'étonne guère qu'elle n'ait pas été spécialement démonstrative dans ses sentiments
Son stock de
serotonine a dû prendre un sacré coup et doit plus s'approcher du vide intersidéral que de la corne d'abondance, ce qui ne manquera pas d'avoir un impact sur ses ressentis sentimentaux.
J'aurais tendance à penser qu'il est un peu tôt pour tirer un trait sur cette histoire d'Amour. Surtout au vu des conditions dans lesquelles se sont passées vos retrouvailles.
Essaie d'avoir un comportement prévenant et aimant de ton côté en ce qui la concerne. N'hésite pas à être " fleur bleue " et à être démonstratif et attentionné lorsque vous vous retrouverez.
Elle t'a dit qu'elle n'avait pas l'intention de mettre fin à votre histoire, je ne vois pas pourquoi remettre en cause cet état de fait ?
Il serait surement plus intéressant de partir ce cette hypothèse, de ne pas douter de ses sentiments à ton égard et de faire en sorte que se ne soit pas ton comportement qui risque de faire éclater votre couple en éclat.
Je me doute bien que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire...
Je le redis, l'éloignement est souvent difficile à vivre pour deux personnes qui s'aiment et j'aurais tendance à penser que ta déception vis à vis de vos retrouvailles alors que tu avais surement un peu idéalisées, a dû te mettre dans un état de tristesse prononcée.
N'hésite pas à lui envoyer des petits messages sympathique pendant le mois qui lui reste à tirer loin de toi afin que vos liens restent intact et mets en avant les sentiments positifs que tu ressens vis à vis d'elle.
Sans bien sûr l'étouffer ( ce qui pourrait être nuisible au futur de votre relation )
En attendant, ne te néglige pas et tente de passer du bon temps et de profiter du fait qu'elle soit absente pour te consacrer à tes passions.
Je concluerai en disant que certes, les produits ont peut-être ( voir surement ) une influence sur son comportement ( principalement son manque de sentiment quand elle se trouve en
descente ) mais que tout mettre sur leur dos n'est pas la meilleure des solutions pour régler les éventuels litiges qui se sont installés.
Prends soin de toi,
Reck.