1
Dernière modification par L'Apoticaire (17 juillet 2017 à 23:16)
jai vu certaines personnes dire qu'elles utilisent 2-3 flacons ou pour la codé 1 boite entiere
Où?
ici? pour leur première fois?? ça m'étonnerait
C'est comme si tu donnais les doses d'un éléphant là.
2 à 3 flacons pour une première fois? j'espère qu'on parle de petites bouteilles de sprite...
1 boîte entière pour une première fois? de quoi? de codéine sans paracetamol?? 300mg c'est énorme comme dosage...
toi tu as du codoliprane, déjà il va falloir que tu enlève le paracetamol.
ensuite pour les dosages première fois :
https://www.google.fr/search?q=dosage+p … mp;bih=916
Et tu as quel âge sinon?
Dernière modification par L'Apoticaire (17 juillet 2017 à 23:33)
patatecode a écrit
si je connais les complications liées à une trop haute dose et justemment je voudrais savoir si la dose n'est pas trop forte mais pouvant quand meme me defoncer avec.
Ah, bah je vois qu'on a à faire à quelques connaissances finalement Ou alors à quelqu'un qui fait semblant de savoir ce qu'il fait et dit, j'hésite encore
Bref, filtre au moins le paracétamol de tes comprimés de codoliprane, et fais gaffe avec le DXM à partir de 10cl de sirop, si il est sans sucre, ça commence à mettre sérieusement la gerbe et la chiasse surtout... Et conseil : ne mélange pas les deux sans au minimum connaître les deux produits séparément, tu ne connais aucun des deux produits, tu vas pas te lancer dans un combo dangereux... Tu vas pas passer en même temps un permis bateau et un permis voiture quand t'as même pas le code de la route... Si tu vois c'que j'veux dire
0 | ||
[ Forum ] Opinions - Passer de la codéine au DXM ?
|
7 | |
[ Forum ] Codéine tolérance et dxm
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20031 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |