J'ai tendance à faire des pavés pour expliquer des choses très simple, donc vous pouvez passer directement au troisième paragraphe :)
Je me permet de faire un nouveau post parce que c'est assez spécifique :
Bon, voilà où j'en suis : j'ai eu la "chance" de tomber sur de l'excellente
héro (de l'avis de ceux qui m'accompagnaient, j'étais complètement naïf aux opis à ce moment) il y a très longtemps, et j'en ai longtemps gardé un souvenir très présent.
J'ai fait ça pendant environ 2 mois puis, conscient que j'étais sur la mauvaise pente et que c'était très au dessus de mes moyens, j'ai arrêté net et pendant plusieurs années, même pas de
cannabis, très peu d'
alcool. Après ça, j'ai consommé un peu n'importe quel opiacé qui me passait sous la main, allant jusqu'à voler des médicaments si la substance en valant la peine.
Ça ne fait que deux ans que je prend des opis quotidiennement, justement grâce à la
codéine sans ordo, environ 600mg/jours ce qui me convenait. J'ai bouffé ma dernière boîte mardi dernier, je suis donc presque complètement sevré. J'ai fait ça sans aide, j'ai juste grugé une ordonnance de benzo en la faisant passer pour le mois prochain.
MAIS ! Dans la panique du moment, j'ai commandé sur une pharmacie en ligne (le genre qui donne une "consultation" par formulaire bidon pour se dédouaner) de la
Dihydrocodeine -3g quand même-
qui devrait arriver dans la semaine. Est-ce que je risque un retour à la case départ en en reprenant ? C'est un produit que je connais, je sais exactement combien en prendre pour obtenir l'effet recherché. Je sais par expérience que certain réussissent à prendre des
opiacés de manière responsable, alors j'aimerais savoir si vous aviez des conseils pour ne pas engloutir 6 cachets de 30mg par jour (voire plus). Vu ma personnalité et l'état de bordel généralisé où est ma vie en ce moment, ça m'a l'air mal parti, mais j'ai quand même pas envie de jeter ces médocs, ils m'ont coûtés cher, quoi :)
Dernière modification par herngest (18 juillet 2017 à 11:16)