1
Dernière modification par Vladi (18 juillet 2017 à 17:06)
Dernière modification par Porygon (18 juillet 2017 à 18:20)
C'est bizarre parce que normalement ça doit pas faire effet.
Tu peux voir plein de gens qui détourne leur subuxone aucun problème.
Il me semble pourtant que Caïn qui témoigne souvent ici, ne fait que ça, puisqu'il la sniffe et que c'est bien du suboxone...
Anonyme7126 a écrit
C'est très bizarre que ça fonde en 30min chez toi. (Moi en 4-5min c'est réglé)
Ce que je fais moi :
-Je prend du sirop de grenadine j'en avale une gorgée, j'en garde un peu sous la langue PUIS je prend le Suboxone sublinguale.
-Je reprends un peu de sirop, puis je suce sous la langue le CP avec ma salive et l'eau.
Perso j'ai commencé à resssentir les effets récréatif au bout d'1 An !
A force d'en prendre, comme les AD's on commence à ressentir ça..!
Je ne sais pas pourquoi c'est aussi long pour moi, ça doit être un problème de salivation... J'ai la sèche quand je me réveille, et souvent toute la journée. Mais ton idée de grenadine m'a donné une idée... J'ai essayé de voir ce que j'avais sous la main, et j'ai trouvé des bonbons aux plantes, et miracle, ça a aidé énormément, le comprimé a fondu en 5 minutes...
Bonbon aux plantes de type arlequins, je recommande pour hydrater, c'est bon pour la gorge en plus. Enfin en tout cas je préfère ça que de la grenadine, ou de la bière
Anonyme7126 a écrit
Petite Astuce qui permet de ressentir encore mieux le Suboxone :
Prendre une petite bière pas forte à genre 25cl 5° (2h avant la prise du sub)
Pour ma part l'effet est bien meilleur wink
surtout de bon matin. :p
Surtout de bon matin :p c'est pas très rdr comme conseil ça, même si l'alcool amplifie les effets opiacés je suis d'accord... En tout cas pour moi, je ne bois pas. Je ne bois plus du tout, encore moins avec mon traitement... L'hépatite j'aimerais éviter... J'ai déjà avalé des quantités monstrueuses de paracétamol alors je vais m'épargner ça. Je préfère un café, à défaut d'avoir un bon chocolat chaud. wink
Étrange que les effets récréatifs arrivent avec le temps pour toi, car dans mon cas j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse. Au tout début du traitement, lors des premières prises, je me rappelle que j'étais grave explosé. Mais peut-être était-ce parce que j'avais encore beaucoup de codéine dans le sang ? Je n'avais pas attendu les 24h nécessaires entre ma dernière prise de Codé et la première de Bupré.
Sufenta a écrit
Tu es à 8mg aujourd'hui et tu as l'impression que tu n'es pas encore bien stabilisé, c'est ton ressenti et normalement si ta doc n'est pas idiote elle va te prescrire ce dont tu as besoin.
Je l'espère bien ça oui. Cependant, n'y a t-il pas une limite ? Je me disais que quitte à lui demander à ce qu'elle augmente les doses, autant qu'elle le passe à 12 plutôt qu'à 10. Si ça se trouve 10mg me conviendront parfaitement, mais au moins ça me ferait un peu de rab en cas d'éventuel besoin. J'ai vu des sujets où certains étaient obligés de passer à la pharmacie tous les jours pour prendre leur dose. (MysName notamment) J'aimerais à tout prix éviter ça. Je connais toutes les pharmacies de ma ville, j'y suis passé tellement de fois, qu'y retourner tous les jours me rappellerait l'époque codéine et la chasse aux pharmacies. Ce serait pas cool, sérieux pour moi ne plus avoir à aller à la pharmacie tous les jours, c'est déjà une libération...
Il existe aussi des cachets de 4mg en générique
En fait il y a subutex 8mg, 2mg, 0,4mg ..
Buprenorphine (plusieurs labo )
8mg, 6mg, 4mg, 2mg, 1mg, 0,4mg. Ce qui aide bien pour les adaptations de poso..
Temgesic 0,2 mg et 0,3mg injectable mais pas d'amm TSO juste antalgique, par contre c'est très pratique pour les derniers paliers
Et suboxone 8mg buprenorphine + 2mg naloxone / et 2mg buprenorphine + 0,5 mg naloxone
Mais comme Reck je n'aime pas cette version de la buprenorphine qui est pour moi un chantage, genre t'as pas intérêt à le snifer ou le tanquer sinon tu vas payer ...
Mais quelle est la réelle différence entre ces 2 produits ? Hormis le fait que la naloxone est supposée soit te foutre dans le mal soit bloquer les effets récréatifs quand tu prends par IV ou Sniff ? Ca n'arrive pas tout le temps si j'ai bien compris ; on peut sniffer le suboxone sans souçis. Je n'ose pas essayer. Ce mode de consommation a pas l'air très safe... Moi qui suis enrhumé souvent en plus je ne le pratique que quand c'est vraiment nécessaire. x)
Lequel est le plus efficace vraiment ? Subutex ou Suboxone ?
J'avais lu quelque part que par le biais de l'usage sublingual, on perdait une certaine partie du médicament. Et qu'il était inutile de l'avaler : aucun effet. C'est pour ça que je me demandais si y'avait pas des comprimés qu'on avale direct, mais apparemment non, ça c'est vraiment dommage. Le goût ne me dérange pas plus que ça, ça sent le citron qu'on met dans le sprite, en un peu plus amer.
Nan ce qui me dérange c'est de devoir attendre qu'il fonde. J'ai plusieurs fois "raté" la prise si j'puis dire. Hypersalivation ou au contraire, pas assez de salive, médicament qui fond en une heure, presque aucun effet d'apaisement, obligé de redrop... ça met des plombes des fois avant de monter et que je me sente bien, du coup j'ai du mal à garder le rythme tous les jours.
Ce qui est assez bizarre, car au début 4mg me suffisaient. Ensuite très vite j'ai dû augmenter et passer à 6mg. 6mg, pendant 2 semaines j'étais bien. Puis le manque est revenu. Passé à 8mg après en avoir parlé avec mon addicto, ça allait beacoup mieux ! Jusqu'à il y a 2 semaines où le manque se refait sentir.
Du coup je me demande : est-ce que ma tolérance va continuer à s'aggrandir ?
Ou est-ce que c'est parce qu'il faut du temps pour que mon corps trouve sa dose de confort ?
Parce que ça fait déjà 4 mois que j'ai commencé le traitement, et je ne suis toujours pas vraiment très stable. Je l'étais il y a 2 mois lorsqu'on m'a passé à 8mg, mais là depuis deux semaines je ressens à nouveau ce manque insidieux qui me pousse à devoir redrop.
Je n'aurais du coup plus assez de buprénorphine jusqu'à ce que je revois mon addicto. Je vais devoir aller chez un généraliste rapidement pour renouveler le stock... Ahlala, j'ai plus envie de courir à droite à gauche. J'aimerais pouvoir rester focus... Mais c'est dur. C'est genre un jour sur deux... Pas encore tout à fait équilibré quoi
Recklinghausen a écrit
D'après ce que j'ai lu, tu pourras avoir un petit stock pour deux mois, voir un peu plus car il est possible qu'un seul,milligramme suffise pour la,prise du soir.
Le subutex ? Pas limité à 1 mois maximum ?
En tout cas merci à tous ceux qui ont lu, et n'hésitez pas à participer, bonne soirée à tous et à très vite
Dernière modification par Vladi (19 juillet 2017 à 22:29)
Pour avoir une sensation, il faut séparation et être deux, celui qui ressent et le truc ressenti
Ah oui ?
C'est une façon de voir la chose en effet. Une "expérience directe d'unité".
Il faut dire aussi qu'entre la façon dont on le vit sur le moment, et la façon dont on le raconte, il y a un souvent un décalage énorme, voir une incompréhension, et peut-être même une différence dans les perceptions et le ressenti.
Quand je parle de sensation de ne faire qu'un avec l'univers, c'est une sensation d'unité avec soi, mais aussi avec tout ce qui nous entoure. Un ressenti incroyable et presque impossible à textualiser, plus facile à provoquer par l'usage de drogues hallucinogènes que par la méditation à mon sens, car sûrement amplifié, même si moins contrôlable.
Pour stimuler cet état et l'éveil des sens, les chamans sont les plus avisés.
Le mieux pour moi en étant trippé est de prendre un peu de recul sur une situation, savoir m'en extirper tout en restant présent pour l'observer. Un paysage naturel vaste et dégagé ça aide et ça inspire la grandeur...
On s'identifie à ce qui nous entoure, les plantes, les arbres, les oiseaux, les bruits extérieurs... Et on visualise alors à partir de tous ces éléments l'immensité de l'univers, et la façon dont tout est connecté et régi à travers l'espace et le temps, en une sorte de cycle permanent dans lequel nous on avance, laissant les infinies dimensions parallèles derrière nous. Nous sommes le mouvement. Nous battons miraculeusement à l'unisson.
En fermant les yeux quelques secondes, on est déjà au coeur même de notre esprit.
On fait face à soi autant qu'au reste de l'univers. C'est la révélation psychédélique et tout ce qu'elle peut représenter... Peut-être qu'on partage tous le même esprit, sous différentes formes, sous différents clivages qui nous sont imposés non pas sans raison car tout a un sens... Certains penseront établir un contact avec une puissance supérieure, genre Dieu... Va savoir !
Bien sûr c'est vague... Il ne suffit pas d'une simple prise d'hallucinogène pour établir cette expérience. Cela dépend énormément des set & settings et de l'état d'esprit de l'utilisateur, car la prise de drogue peut renverser toutes les barrières psychologiques d'un individu et le ramener vers la nature originale de son esprit, lorsqu'elle est utilisée à bon escient et dans les bonnes conditions.
Le "truc ressenti" peut être quelque chose d'intime et intrinsèque, comme une sorte d'auto-thérapie. Ou bien quelque chose d'universel, authentique, énergétique j'ai envie de dire...
et qui transcende pour venir modifier la conscience de l'usager. Après on se sent bien plus en phase avec tout ce qui nous entoure et notre vie s'en voit simplifiée.
Avant que je prenne de la drogue, j'étais complétement bridé sur pleins de trucs... Aujourd'hui tout a changé dans ma façon de voir les choses. Et certaines expériences sont loin d'y être pour rien.
1
5 | ||
[ Forum ] Suboxone
|
2 | |
[ Forum ] Suboxone -avis
|
27 | |
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |