1
Dissociaman a écrit
Salut JB très beau TR, et expérience en perspective ! J'ai bien aimer te lire ! Comment était les hallucinations tu parles de formes c'est à dire ? Et de rayons lumineux au bout de t'es meubles penses tu qu'il est possible que tu es percu quelque chose en hallucinant qui peut être réelle dans la vie de tout les jours mais imperceptible par nos yeux habituellement ?
Bien à toi, fais attention à toi avec les 36mg si 25/27 c'est déjà pousser !
Disso
Difficile de répondre, c'est assez flou, mais en gros il y avait deux types d' "hallucinations" les yeux fermés, une qui ressemblait à un rayon lumineux lointain et profond avec des têtes de clown déformées qui tournaients, parfois elles partaient et laissaient place à des carré vert avec des sortes de croix gammée c'était très spécial...
L'autre type c'était plus quand assis quand je fermais les yeux je voyais mes certains de mes meubles à la même place mais ils bougeaint de droite à gauche très lentement avec des motifs partout, tout le reste était noir.
Très flou dans ma tête mais surtout très dur à expliquer avec des mots.
Le 2C-B les yeux fermés peut donné des choses amusantes je me souviens avoir vu une fois, vers 20mg, les bactéries dans mes yeux, des tas d'ovales rouges gigoter ^^
Sufenta a écrit
Salut
C'est moi le champi vert :), sympa pour ton retour d'expérience...
Sinon pourrais tu nous faire une photo du produit pour le psychowiki stp
Je te mets le lien de la page :
https://www.psychoactif.org/forum/t5712 … oWIKI.html
Merci
[ Forum ] Trip Report sur le 2cb
|
2 | |
10 | ||
[ Forum ] 2C-B - [Trip Report] Découverte du 2C-B
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages | ||