Dernière modification par Fredfenriz (27 juillet 2017 à 03:29)
Dernière modification par Caïn (27 juillet 2017 à 11:16)
Mammon Tobin a écrit
ou pour tenir si tu peux chopper que plus tard, etc...
MT
Oué, alors énorme bémol là ...Si tu savais le nombre d'od que j'ai vu justement à cause de mecs qui s'étaient gavés de tranxène 50 ou de rohypnol toute la journée en attendant l'hypothétique shoot du soir, quand celui ci arrivait, bim, od!
Et aussi, le nombre de gars qui se sont retrouvés en zonzon après avoir fait nawak en keum sous benzos, sans se souvenir qu'ils étaient là pour braquage de pharma ou agression de vieille...Choses qu'ils n'auraient jamais eu l'idée de faire sous came ou en étant juste en keum sans les benzos...
Enorme différence entre douter et avoir un avis radicalement différent...Ca n'est pas du tout la même chose : Si un quidam me dit que Macron est un super président, je ne doute pas qu'il le pense pourtant je ne suis absolument pas d'accord avec lui...
Recklinghausen a écrit
[...]Surtout qu'il ne parlait pas DES benzos mais juste du Diazepam en injection...
Là je suis bien obligé de reconnaitre que même au simple niveau "récréatif", c'est presque pas la même chose. J'ai jamais pris de xanax, mais à l'époque du Lysanxia® en grappes d'ordos j'avais pris la mesure. En pleine phase d'aura épileptique, les deux fois ou j'ai été contraint de me faire planter (en IM) 10mg de Valium par ma copine, en 10 secondes c'était réglé, crise partie. Une minute après j'étais devenu une couverture de canapé.
Mascarpone a écrit
[...]Et aussi, le nombre de gars qui se sont retrouvés en zonzon après avoir fait nawak en keum sous benzos, [...]
Mammon Tobin a écrit
[...]Evidemment si on les mélange avec de l'alcool, faut pas se plaindre si on fait de la merde...[...]
Je vois qu'il y a des pros du secteur santé sur le topic, j'ai une question : qu'est-ce qui fait ça ?
Personnellement, même sans alcool, après le troisième Valiom®10 je déconnecte.
Dernière modification par coddeine (27 juillet 2017 à 17:14)
Dernière modification par MissySippi (27 juillet 2017 à 22:45)
Dernière modification par coddeine (28 juillet 2017 à 02:02)
Mascarpone a écrit
Mammon Tobin a écrit
ou pour tenir si tu peux chopper que plus tard, etc...
MTOué, alors énorme bémol là ...Si tu savais le nombre d'od que j'ai vu justement à cause de mecs qui s'étaient gavés de tranxène 50 ou de rohypnol toute la journée en attendant l'hypothétique shoot du soir, quand celui ci arrivait, bim, od!
Et aussi, le nombre de gars qui se sont retrouvés en zonzon après avoir fait nawak en keum sous benzos, sans se souvenir qu'ils étaient là pour braquage de pharma ou agression de vieille...Choses qu'ils n'auraient jamais eu l'idée de faire sous came ou en étant juste en keum sans les benzos...
Si à chaque truc que je cite, un de tes potes l'a fait, en a trop pris et a fini en zonzon spa ma faute t'es grandpa Rick ou quoi?
Sérieusement, évidemment que de s'enfourner des tubes de tranxène 50 dans la rue, titubant en manque d’héroïne, c'est pas le set & setting parfait.
Mais je maintiens que si pour une raison ou pour une autre, ton plan pour la journée est mort, faut attendre demain...
Une grosse majorité des usagers d'opiacés seraient contents d'avoir quelques Valium pour les aider à passer la journée moins difficilement...
Déjà ça aide avec les contractures musculaire, et l'effet anxiolytique est aussi le bienvenue dans beaucoup de cas.
Je ne parle évidemment pas
1) de descendre dans la rue en manque
2) s'envoyer les cachetons sans se fixer de limites
3) rester dans le coin à attendre que les effets arrivent, et reprendre et tituber...
TRÈS MAUVAIS IDÉE
C'est un coup de journal roulé en tube auto-infligé sur le museau si vous y pensez.
Pour les barbituriques j'ai testé à quelques occasions y'a 5/6 ans, je ne me souviens plus desquels, y'en avait 2 différents...
Mais mes fantasmes n'étaient pas à la hauteur, c'est genre benzo en moins bien, zero plaisir juste KO, pas de détente mentale etc...
MT
Mammon Tobin a écrit
Ton perpétuel... mécontentement devient une une épine dans mes couilles cher agent Popone;
Si à chaque truc que je cite, un de tes potes l'a fait, en a trop pris et a fini en zonzon spa ma faute t'es grandpa Rick ou quoi?
TRÈS MAUVAIS IDÉE
C'est un coup de journal roulé en tube auto-infligé sur le museau si vous y pensez.
MT
Bah, comme ça je ne suis plus seul à souffrir des glawis à force de me les battre...
Nan, mais sérieux, le coup du gros nawak sous benzo, à mon avis, c'était plus que quelques anecdotes dans les années avant tso, je suis sûr qu'il y en a un paquet de viocs comme moi qui l'ont vécu...Alors il faut aussi le dire! Et comme l'a dit quelqu'un, il y a aussi pas mal de polytox qui apprécient de faire des mélanges...Pour rappel, le fameux cocktail suisse héro, dormicum...Mauvaise idée
Mais de toute façon, les benzos, c'était pas du tout le sujet de départ...
Dernière modification par Mascarpone (28 juillet 2017 à 09:35)
Dernière modification par Bloodysoin (28 juillet 2017 à 10:20)
C'est moi qui disait ça
Caïn a écrit
On m'a juré que j'avais ramené une meuf chez moi mais impossible de m'en rappeler. Qu'ai-je fait j'en sais rien.
Haha. Moi dans ma période d'abus de benzos, sans être dans la zone zombie sans conscience (et sans mémoire le lendemain), j'ai fait pareil. Et je me souviens très bien ce que j'ai fait :).
Ça c'est le côté positif des benzos. Je le fais plus difficilement sans.
Bloodysoin a écrit
pour la comparaison benzo et opiacés je voulais pas comparer le fond de l'effet , cette sensation de montée unique qui à la fois anesthésie et donne une énérgie paradoxale , avec le temps j'ai compris que ça servait strictement à rien de mélanger benzo et opiacé , ça tue totalement le trip (merci d'ailleurs à ceux qui m'en avait dissuader) , comme je disais baisse des émotions , les petits réves éveillés propres au opia qui s'évaporent souvent
Enfin quelqu'un d'accord avec moi sur l'annulation des effets entre benzos et opiacés. Merci.
Sinon, je ne sais de quoi tu parles exactement par rêves éveillés? Tu parles de rêves lucides? Ça m'intéresse. En MP si tu ne veux pas dévier du sujet.
Merci.
Fredfenriz a écrit
Haha. Moi dans ma période d'abus de benzos, sans être dans la zone zombie sans conscience (et sans mémoire le lendemain), j'ai fait pareil. Et je me souviens très bien ce que j'ai fait :).
Oui mais là c'était vraiment un truc surpuissant qu'un pote avait trouvé dans l'armoire à pharmacie familiale. Vraiment un truc à assommer un éléphant. Mais impossible de me souvenir du nom. Peut-être que ça m'a touché aussi la mémoire !
Sexuellement les benzos sont inhibiteurs, donc je pense que j'ai fait grand chose à cette nana que j'avais ramené.
Dernière modification par coddeine (28 juillet 2017 à 20:45)
Dernière modification par coddeine (28 juillet 2017 à 22:15)
Dernière modification par Mascarpone (13 novembre 2018 à 14:28)
Dernière modification par joe-la-taupe (13 novembre 2018 à 16:30)
joe-la-taupe a écrit
A molécule et efficacité égale, si la communauté peut économiser de l'argent en forçant la main pour qu'on rembourse un générique moins cher par rapport à une marque, ça ne me dérange pas plus que ça.
Sauf, que, justement, dans de nombreux cas, les excipients, la galénique ne sont pas les mêmes et sont mal supportés par certains patients...Ceux là, s'ils ont les moyens, trés bien, s'ils ne les ont pas, ben ils seront obligés de supporter tous les inconvénients, parfois sévères, qu'ont ces génériques pour eux...
Rien que moi, qui à la base me contrefou que ce soit génériques ou pas, au tout début des génériques il y a quelques années, j'ai accépté de l'augmentin en générique et le cachet était si gros que je me suis presque étouffé avec...Il est resté coincé dans ma gorge plusieurs heures m'occasionnant une grave irritation et un gout dégueulasse durant plusieurs jours...Et ça, c'est moindre mal, j'imagine les ptis vieux si tu leurs change la couleur ou la forme de leur médoc (pour se planter, ya pas mieux) et, certains médocs sensibles comme ce qui se passe en ce moment avec les médocs pour la thyroide...Et même la bupré dont beaucoup disent que le générique ne donne pas le même résultat que le princeps (la faute aux additifs je pense...)..
Bref, une médecine à 2 vitesse...Il y aurait d'autres économies à faire, bien plus judicieuses et je suis de la partie, je sais de quoi je parle...Rembourser à 100% une cmu pour une famille de 5 personnes, qui vient consulter un dimanche ou appelle le 15 pour des nez qui coulent et une prescription de paracétamol j'ten foutrais moi!! Et c'est pas si rare...
Bloodysoin a écrit
, avec le temps j'ai compris que ça servait strictement à rien de mélanger benzo et opiacé , ça tue totalement le trip
d'accord pour la plupart des benzo actuels. Mais à la belle époque, il n'y avait rien de meilleur qu'un shoot héro + 2 rohypnols. Sauf héro + coke + rohypnol !
Mas, nawak genre braquer des bouteilles de plongées, les ramener chez soi et se demander ce que ça fait chez toi le lendemain ? Ou genre recevoir une invitation des flics parce qu'ils n'ont rien capté à ce que tu leurs a dit le jour d'avant ? On a pas vécu au même endroit, mais on a des souvenirs communs...
Pour ton coup de gueule du jour, saches qu'en Suisse c'est la Pharmacien qui a le droit de te donner un générique malgré une ordonnance stipulant l'original. Si tu le refuses, tu peux être contraint de rembourser la différence à ton assurance. Mais dans les faits tu reçois l'original puisque la marge du dealer, oups, du praticien, est plus importante.
Les pharmas sont comme tous les dealers, ils ont des clients riches, et les autres
Dernière modification par Rick (13 novembre 2018 à 21:46)