1
Dernière modification par Agartha (20 juillet 2017 à 20:04)
Dernière modification par Liquid Drop (21 juillet 2017 à 02:49)
Ayant était instructeur canin, je te confirme à 200% que même dans le vagin le chien le sentira.
LLoigor
Faux. Je ne m'étendrai pas, mais il est possible d'emballer de façon à ce qu'il ne reste aucune odeur.
Testé, niqué la douane et vos chiens.
Et c'était bien un chien pour du stup' vu que j'ai discuté avec lui après (étant moi même propriétaire d'un chien, j'ai voulu en savoir plus...).
Donc désolé Lloigor, mais les animaux ne sont pas infaillibles.
Encore faut t-il savoir emballer correctement.
En dehors de ça, jouez pas avec le feu, c'est que de la drogue......... Votre vie sociale compte plus que ça non ?
PaRaLLeL a écrit
Ayant était instructeur canin, je te confirme à 200% que même dans le vagin le chien le sentira.
LLoigorFaux. Je ne m'étendrai pas, mais il est possible d'emballer de façon à ce qu'il ne reste aucune odeur.
Lloigor sait emballer de la weed je pense qu'il répondait directement à la question de l'OP:
Je dois transporter un peu d'herbe. Pas grand chose mais le soucis c'est que cela sent assez fort.
Je voulais savoir si lorsque c'est caché dans le vagin, si jamais je suis contrôlée par un chien renifleur, s'il détectera la présence d'herbe sur moi ?
Si elle dit que ça sent fort, c'est qu'elle n'a pas emballé son herbe "correctement".
Enfin j'ai compris ça comme ça du moins ^^'
Genre là:
Et c'était bien un chien pour du stup' vu que j'ai discuté avec lui après (étant moi même propriétaire d'un chien, j'ai voulu en savoir plus...).
dans ma tête: huhu l'homme qui murmure à l'oreille des chiens ^ç^
Et je plussoie le sentiment général de "prend pas de risques inutiles, surtout pour du cannabis".
Où que j'aille j'ai toujours réussi à en trouver sur place. Au pire ça permet de faire une petite pause, changer de cadre c'est parfait pour ça en plus...
MT
[ Forum ] Les fameux chien renifleur...
|
28 | |
1 | ||
[ Forum ] Expériences - Chien face au cannabis. Attention !
|
1 |