Bonjour tout le monde, alors voilà j'aimerais prendre un premier trip au
LSD ( je n'ai pas le produit sur moi et je n'ai aucune date de précise ) mais pour cela j'aurais besoin de conseil, pour commencer je vais me décrire j'ai 16 ans, je suis assez anxieux et c'est 2 dernières années je fus ( un tout petit peux ) en dépression, rien de grave j'arrivais à m'amuser mais parfois je me sentais inutile triste et je me posais des questions. Je ne suis jamais vraiment sur de moi, je ne me fais pas confiance,j'ai peur du regard des inconnus sur moi, je me trouve trop maigre et etc, pour résumer je suis plutôt jeune et assez fragile mentalement (c'est pour cela que je m'inquiète des risques d'un
bad trip qui pourrais détruire ma vie).même si en ce moment il m'arrive d'adopter un mode de penser du type : "je suis dans mon ptit monde je m'en fous des autres je kiff ma life "
Je n'ai touché qu'à deux drogues dans ma vie : 1 prise de
n2o et 2-3 cuite à l'acool (lors d'une cuite il m'est arrivé de faire un badtrip en mode triste/colereux ) mais aucune drogue psyché. Par contrej'ai vraiment kiffer ces moments. ( où j'étais sous les effets)
Cependant le
LSD m'attire vachement nottament dû au fait que j'écoute rock psyché, stoner metal, que mon groupe preferer est pink floyd et en bref car je suis grave influencer par tout ça, je suis aussi influencer par Syd barrett de pink floyd j'aimerais vraiment avoir une vie comme lui et aussi car j'aimerais vraiment faire un trip ça à l'aire vraiment cool. Mais je suis quand même assez effrayer par le risque d'un
bad trip qui détruirait ma vie. De plus que mais amis eux ne consomment que du
cannabis et je suis le seul intéressé par le
LSD donc je serais seul dans ce trip et surtout le premier à essayer donc personne pour me conseiller ou m'aider.
Pour ma première prise j'espérais le faire lors d'une soirée entre pote et quand même avertir minimum 1 pote au cas où. Enfin bref tout ça pour vous demandez des conseils si je fais bien de prendre un
buvard ou si je ne devrais pas, vos conseils pour éviter le
bad trip et tout autre, quel sont les conditions pour pendre un
buvard, quel dose pour commencer et etc. Je suis preneur de toute infos même si je me suis déjà un peux renseigner. Merci d'avance
Dernière modification par Syd tripday (21 juillet 2017 à 02:02)