1
Dernière modification par maxtwo (21 juillet 2017 à 08:33)
Terson a écrit
Plus surprenant toujours sans ordo :
J. Collis Brownes Mixture = 20 mg de Morphine , c'est un sirop , bouteille de 100 ml
Grave, j'adore ce truc, à chaque fois que je suis allé en Angleterre je suis revenu avec quelques bouteilles ^^
Si on a une petite tolérance, voir pas du tout, c'est sympa mais comme les sirops codéinés faut pas en boire tous les jours, excipients lourdingues...
Sur Drugs-Forum j'étais tombé sur des threads de mecs des UK qui se l'injectaient, après une extraction+préparation qui avait l'air aussi safe que le shoot de métha sirop
J'en ai parlé plusieurs fois ici
(la dernière quand un gars accro à la codé flippait de rien trouver à Londres, et je répétais "et le sirop de morphine sans ordo ça pourrait pas aider? ^^" dans le vide pendant plusieurs pages, c'était zarb)
mais ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde...
Comme le Soma (Carisoprodole) sans ordo en Espagne avant, aux USA tout le monde adore (j'ai connu là-bas, mais sur ordonnance; mais ils le prescrivent trèèèès facilement; effets type Tetrazepam en mieux) mais j'avais l'impression que les français (du moins les UD que je côtoyais IRL et sur le net) s'en fichaient du Soma español
Tant mieux remarque, c'est resté sans ordo plus longtemps vu que ça faisait pas de vagues...
Bref, niveau opiacés sans ordo, c'est clair qu'en Angleterre pour les touristes amateurs d'opis, c'est au moins un truc à acheter pour la collec' avant que ça passe sur ordo ^^
MT