1
menez luc'h a écrit
je ne voudrais pas raconter de bétise mais si c est le cas je me ferais reprendre.
le délirium tremens arrive lors d'un manque d' alcool quel qu'il soit, c'est à dire lors d'un sevrage volontaire s'il n'est pas suivi par une aide médicamenteuse. ou lorsque que la personne malade alcoolique se retrouve sans alcool et en manque.
Tu ne racontes pas de bêtises du tout. Le Délirium Tremens et les crises d'épilepsie adviennent sur un alcoolique en manque. J'ai fait trois ou quatre crises d'épilepsie lorsque ma vie a croisé celle du whisky bas de gamme (crises à chaque fois en manque).
Je suis depuis abstinent avec l'alcool depuis 27 ans. Faut dire que j'avais de l'avance sur pas mal de gens.
Amicalement
Fil
- bois pas seul, n'arrête pas seul si tu es en dépendance (= besoin d'acheter de l'alcool), surtout si tu es dans un bled désert. Sans le passant qui a fait le 18 pour moi, je serais à priori mort.
- fais tes courses puis détruit tous tes moyens de paiement ou de retrait (chéquier, CB, tickets restau, désactive Apple Pay si tu as, idem ton compte leboncoin pour ne plus faire de vente pour du cash, Paypal, WU, et dis à ton Cash Converter de te refouler à l'entrée) pour ne plus pouvoir t'acheter ton fix chez l'épicier arabe ou la station Total ouverts le dimanche. Jette les clefs de ta voiture dans une poubelle urbaine.
- mate ou remate Requiem for a Dream ne serait ce que pour les yeux océan de Connelly
- achète un téléphone sans écran tactile, style Nokia, vieux Samsung, si tu es en shake, tu pourras pas numéroter sur un écran tactile
Imaginez ce texte lu par Mark Renton (trainspotting) ça serait plutôt cool nan ? (choisis la vie !)
Une histoire impressionnante... Heureux que tu ais survécu !
L'alcool le pire poison de notre monde !
Dernière modification par Vladi (27 juillet 2017 à 10:19)
[ Forum ] Delirium Tremens
|
7 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Delirium tremens, manque, sevrage
|
5 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Post delirium, gueule de bois, alcool
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17613 personnes ont déja passé ce quizzz ! |