1
Dernière modification par TheRedEyeGuy (24 juillet 2017 à 23:17)
Daane-El a écrit
Bonjour,
Je suis consommateur chronique de 5F-ADB, depuis 3 ans j'en vape vraiment beaucoup.
Je fais des pauses de temps en temps en fonction de mon emploi du temps de vie de famille et de travail.
Moi je n'ai pas d'effets indésirables: ce qui est tout aussi exceptionnel que de torcher un marathon en moins de trois heures. Et quand je vape, c'est quasi non-stop du moment où je commence jusqu'au moment où je vais me pieuter. Avant je faisais ça sur des plages horaires déterminées mais là je laisse le craving faire son oeuvre car si je me bride trop alors ça va mal finir vu que j'ai beaucoup de mal avec l'autorité y compris la mienne.
Par contre ça me rend accroc très vite donc pour mes pauses, j'organise des réductions de dissolution dites à la chinoise et en dix jours de réduction je peux passer de 0,1mg/ml de 5F avec 6 mg/ml de nicotine à 0 mg/ml de 5F et là par contre je monte à 8mg/ml de nicotine. J'ai très modérément la diarrhée et la gerbe le premier jour à zéro mais avec deux vogalib dans la journée pour la gerbe et le deuxième jour de sevrage je suis bon. Je fais rien pour la diarrhée car Ma politique c'est de dire: "plus vite ça sort, plus vite je me sentirais mieux".
Une petite organisation que je m'impose; jamais tant qu'il fait jour et jamais au travail ou avant d'y aller. De la même façon, pour la nuit le matos à planer se trouve loin de mon lit et si je me réveille; de l'eau me fait l'affaire.
Voilà mais mon cas relève de l'exception tout comme un type qui grimpe l'Everest , c'est pas donné à tout le monde.
Je suppose que c'est le sport pratiqué régulièrement qui fait que je métabolise plutôt bien.
Bises à toi,
Daane-El
Chapeau bas j'en serais incapable !!!
1
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Petit retour DIY 5f-ADB
|
4 | |
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Test et expérience c-liquide 5f-adb
|
15 | |
[ Forum ] Expériences - De retour d’expérience concernant le 7-ABF ?
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages |