1
Recklinghausen a écrit
Salut,
Nous sommes une association de réduction des risques ( donc axés sur la RDR ).
Pour toute question sur la culture du cannabis, c'est par ici que ça se passe.
https://www.psychoactif.org/forum/t2393 … .html#divx
@ +
Reck.
Dois-je faire un nouveau poste?
Terpaine a écrit
Salut
Cela fais combien de temps que tu est passer en "preflo" ?
tu as minimum 15 jours de stretch et pour de la grosse sativa 3 semaines...
La prefloraison et souvent longue commence a balancer petit a petit ton phosphore et quand il commenceras a avoir des petites têtes permier pk de floraison
Les pompons vont arriver j en suis sur
Cela va faire 15 jour que je suis en preflo, mais je ne sais pas si j'ai vraiment bien fait ! Au besoin je peux te prendre des photos des pieds car c'est vraiment la premiere fois que je fais pousser pour des raisons médicale .
Dernière modification par yoshinabis (26 juillet 2017 à 20:10)
Dernière modification par yoshinabis (26 juillet 2017 à 21:23)
yoshinabis a écrit
Si t'es pas en indoor, comment tu as pu passer tes plantes en flo toi même ????
Ou la la va falloir que tu te renseigne grave toi (j'ai bien compris que t'étais en indoor mais que tu savais pas ce que ça veut dire, je te taquine)
Hahaha si seulement j'aurais le droit de te montrer mon placard que j'ai fais dehors ^^ xD
C'est assez compliquer je crois et c'est vraiment la toute premiere pour moi ^^
PS: Savez-vous pourquoi je ne peux pas poster de sujet sur le site cannaweed? (je viens de m'inscrire)
groovie a écrit
sur cw faut que ton compte soit activé, validé, faire une presentation après tu peux consulter les guides etc , lires les les regles te sera très utile
sinon tu as aussi FCF qui est le deuxieme forum fr
Super j'ai fais ma présentation maintenant je vais être patient ! MERCI encore !
filousky a écrit
@ weedos, ainsi qu'à tous les cannabiculteurs.
Nous avons pris la ferme décision de ne pas laisser se développer de sujet sur la culture, à cause du surplus de travail monstrueux à faire sur le sujet.
Il aurait fallu un modérateur à plein temps rien que pour cela. Or, Cannaweed existe déjà.
Personnellement j'administre le site de Principes Actifs : https://www.principesactifs.org/, et ai refusé grave que nous ouvrions le moindre forum à côté du site, car ce serait un full time job pour moi, or si je suis un passionné de ce joli passe temps utile qu'est de produire sa weed, je m'intéresse beaucoup aux TSO, aux opiacés, aux sevrages, enfin à pas al de choses concernant des drogues qui engendrent un peu plus d'effets délétères à leur usage.
Voilà le pourquoi du comment.
Amicalement
Fil
Aucun soucis choix respecter pour ma part ! Encore désolé !
Amicalement
[ Forum ] Effets secondaires - Vapo et pieds très brulant
|
2 | |
134 | ||
[ Forum ] Etude - Cannabis à hautes doses, ld50 du cannabis.
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11704 personnes ont déja passé ce quizzz ! |