Sommeil

Publié par ,
3220 vues, 5 réponses
Laguêpe femme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Hello les camarades !

Depuis le juillet je n'ai quasiment pas dormi, mais alors pas du tout ! Heureusement que vous me donnez de la lecture. J 'ai pris du valium meme en injection, les toubibs que j’appelais au secours la nuit m'ont donne du Seresta (mierda)  , du NOCTAMID (aucun effet) alors vu que je gobais le valium comme des smarties j'en ai causé à mon généraliste qui hier m a ' filé du Stilnox à prendre le soir ! ha ha!!  eh bien ca ne me fait rien du tout et j'ai encore passé la nuit à attendre que le jour se lève ! il fait froid ce matin ! j'ai du en prendre une dizaine cette nuit en espaçant les prise d'1H30 .

Et si mon cerveau habitué à des années de codéine et de paracétamol ne réagissait pas comme un type lambda ?  et si il me fallait des doses de rhinocéros (à la sarbacane bien sur car je ne me laisserai pas attraper comme ça ) Bon sérieux il existe quoi de plus fort ? le rohypnol ? je n'y connais que dalle , moi mon taf c'est la politique (j’étais au PS  ce qui explique peut-être ma décompensation  psychique ) .
Certains ont l'air de toucher leur bille en medocs....

Le plus urgent pour que je réccupère un tantinet , c'est que je puisse roupiller au moins 10h ! pas d'hosto hein !!! juste pioncer ! je n'en peux plus et je ne supporte pas bien les benzo car je me casse la gueule, je dois longer les murs , bref c'est pas drôle !

Please ! j'ai mal partout car pour me fatiguer je me suis remise à mes entrainement d'échauffement  de judo et là je souffre !!  Mais je ne dors pas même avec Public Sénét en fond ! Pourtant qu'est ce que c'est chiant en plus jen ne retiens rien, je vis entourée de post it !

bises

Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ben oui...Dans le sevrage opiacé, c'est le truc qui prend le plus de temps à revenir à la normale...Chez certains ça pend même des années...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Laguêpe femme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages

Mascarpone a écrit

Ben oui...Dans le sevrage opiacé, c'est le truc qui prend le plus de temps à revenir à la normale...Chez certains ça pend même des années...

Mais il va bien falloir que je dorme !  je suis une loque ! tu dis des années mais je vais bien devoir retourner bosser et crois moi c'est speed mon taf (mais j'aime ça !).

Bises et merci de t’intéresser à moi

Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, déjà ne t'inquiètes pas la codéine et le paracetamol n'ont rien à voir pharmacologiquement avec le valium ou le stilnox donc il n'y a aucune raison que tu sois plus tolèrant à ces molécules wink
De plus tu dis toi même que les benzo t’assomment et que t'es obligé de longer les murs après en avoir pris, donc ils font bien effet !
Le stilnox et le valium (et la plupart des benzo en général) ont la particularité de te défoncer sans trop que tu t'en rendes compte, c'est pour ça qu'il vaut mieux en prendre juste avant de dormir et ne pas attendre les effets pour aller se coucher. Notamment avec le stilnox qui peut provoquer des hallu, une petite surexcitation et de l'euphorie si tu ne te "laisse pas endormir" par le produit. Même chose avec les benzo à haute dose, tu penses que ça fait pas grand chose alors qu'en fait t'es totalement à l'ouest sans t'en rendre compte, d'ailleurs ne te demande plus d'où viennent tes trous de mémoires, c'est la faute de ces médocs wink

Bref c'est vrai que l'arrêt de la codéine est bien chiant de ce côté là mais normalement si tu prends une dose adapté et que tu vas te coucher immédiatement après sans passer ton temps à te dire "putain je vais jamais réussir à dormir" tu devrait trouver un peu de sommeil (je te dis pas que tu vas dormir 10h non stop sans problème hein), parole d'un insomniaque qui a tester beaucoup de choses pour bien dormir.

Sinon il y a toujours la méthode naturelle qui peut aider, mais là on rentre dans l'illégalité wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Laguêpe femme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages

Cobe a écrit

Salut, déjà ne t'inquiètes pas la codéine et le paracetamol n'ont rien à voir pharmacologiquement avec le valium ou le stilnox donc il n'y a aucune raison que tu sois plus tolèrant à ces molécules wink
De plus tu dis toi même que les benzo t’assomment et que t'es obligé de longer les murs après en avoir pris, donc ils font bien effet !
Le stilnox et le valium (et la plupart des benzo en général) ont la particularité de te défoncer sans trop que tu t'en rendes compte, c'est pour ça qu'il vaut mieux en prendre juste avant de dormir et ne pas attendre les effets pour aller se coucher. Notamment avec le stilnox qui peut provoquer des hallu, une petite surexcitation et de l'euphorie si tu ne te "laisse pas endormir" par le produit. Même chose avec les benzo à haute dose, tu penses que ça fait pas grand chose alors qu'en fait t'es totalement à l'ouest sans t'en rendre compte, d'ailleurs ne te demande plus d'où viennent tes trous de mémoires, c'est la faute de ces médocs wink

Bref c'est vrai que l'arrêt de la codéine est bien chiant de ce côté là mais normalement si tu prends une dose adapté et que tu vas te coucher immédiatement après sans passer ton temps à te dire "putain je vais jamais réussir à dormir" tu devrait trouver un peu de sommeil (je te dis pas que tu vas dormir 10h non stop sans problème hein), parole d'un insomniaque qui a tester beaucoup de choses pour bien dormir.

Sinon il y a toujours la méthode naturelle qui peut aider, mais là on rentre dans l'illégalité wink

Il n'y a pas plus fort ou plus dosé (10mg) que le stilnox ? ma mère prenait des somnifères,  on entendait plus parler d'elle pendant 9h et elle retournait bosser tranquille le lendemain, elle était commerçante , fallait quand même qu’elle assure avec les clients , se goure pas dans les comptes etc . Bon elle en a pris toute sa vie , ça je n'en ai pas envie mais en attendant mon rdv avec le CSAPA dans 2 semaines !  on peut pas me donner un somnifère de cheval  que je récupère ?  Le rohypnol ? Le GHB comme ça j'oublierai tout !....  important à savoir je ne bois pas d'alcool .

Please continue de me parler ! j'ai l'impression que tu t'y connais pas mal ...

Cath

Sevragemaso homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jul 2017
84 messages

j’étais au PS  ce qui explique peut-être ma décompensation  psychique

C'est certain xD

J'imagine que je ne peux pas vraiment conseiller quoi que ce soit, toutefois de mon côté, quand j'avais consulté pour mes difficultés à dormir (avant codéine), le donormyl / stillnox / anxio qu'on m'avait prescrit n'avaient eu qu'un effet relatif (fatigue monstrueuse, j'avais pu dormir un peu au début, puis, plus rien). Pendant une période après ça, je n'avais plus rien touché et je dormais en journée (pas le top, mais au moins je pouvais me reposer). Tu as tenté de te reposer en journée plutôt que la nuit ? (un peu con comme question, mais bizarrement je dormais plus facilement quand je tentais de résister au sommeil).

tu vas te coucher immédiatement après sans passer ton temps à te dire "putain je vais jamais réussir à dormir"

Dans ma période de sevrage, c'est clairement ce qui marche le mieux je pense, tenter de ne pas trop penser (c'est super difficile quand on est fatigué je sais hmm) au fait de dormir.

Sinon, si tu n'as jamais essayé, la racine de Valeriane(c'est un médicament) ou la mélatonine+passiflore, ça pourrait peut être valoir le coup. ça a l'air de rien comme ça, mais chez moi ça semble fonctionner un peu (beaucoup mieux que tous les somnifères que j'ai pu tenter dans ma vie, hors mis la codéine... qui n'est pas un somnifère).

C'est ce qui a marché (partiellement) pour moi en ce moment, je sais pas si ça va t'aider d'une façon ou d'une autre, mais on sait jamais ? Dans tous les cas, bon courage à toi, c'est horrible ce genre de situations.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire