1
perceval a écrit
Je confirme les propos de filousky : avec un hash composés de trichomes, ce qui devrait être ton cas, la chaleur générée par le travail manuel du produit suffit largement.
De mon expérience très subjective, la poudre est ce qui a le moins de gout et "l'afghan" ce qui en a le plus (peut être parce que tu explose les trichomes pour en sortir les terpènes et que tu oxydes le tout ?).
La puissance reste la même dans tous les cas (et elle est élevée) !
J'ai un peu le même sentiment quand je le consomme en poudre sauf utilisé pur avec un dab. Je trouve le goût bien plus raffiné sur celui que j'ai longuement travaillé à la main.
Lendorphine : pas besoin de travailler ta mini boulette pendant une heure. Tu fais un mini morceau en pressant le popo dans le creux de ta main (tu n'en perdras pas) et en faisant un fil de suite dès que les trichomes se sont collés ensemble.
Fil
Ps : aussi bien sinon mieux que le pied de table, c'est dans la chaussette sous le pied pendant une journée.
Le morceau bien dur mis le matin (emballé dans du cellofrais)ressort en général tout mou et ayant épousé la forme du pied ou des orteils. La température de 34/36°C du dessous de pied est idéale et le malaxage assuré par la marche. Bon, limité à 25 grammes par chaussure.
[ Forum ] Cannabidiol - Fabriquer hash au cbd
|
20 | |
13 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages |