1
En service de chirurgie digestive d'un hopital alsacien :
L'interne déshabille puis ausculte le patient. Il rapporte après auscultation des poumons :
- ça crépite.
La femme du patient, qui est non loin, lui répond alors :
- oh! vous savez, déjà avant l'opération il avait une sacrée bite !
Pour Sick Boy :
En nouvelle calédonie : le patient : "je voudrais un cachet qui bout" (en parlant d'un cachet d'aspirine)
Pour ... les normands et les sarthois :
Une femme chez son médecin ; motif de consultation :
- c'est pour savoir si j'ai pris.
- pour quoi?...
- ben, comme j'ai pas vu...et puis je prends vite...
- ah?!!!
- ben oui, vu qu'il a mis et que j'ai pas vu...
- ah, d'accord! ( j'ai enfin compris)
Traduction pour ceux qui ne maîtrisent pas bien le normand:
"C'est pour savoir si je suis enceinte... comme je n'ai pas eu mes règles... je tombe facilement enceinte... mon mari et moi avons eu un rapport et depuis je n'ai pas eu de règles."
- Je suis obligé d'aller dans les pissotières, mais depuis le plan vigie-pirate, elles sont fermées. Alors je suis obligé d'aller dans les bistrots boire un coup.
Le pépé de 92 ans interpelle l'infirmière au lendemain de son hospitalisation :
- quelle idée d'avoir mis des barrières autour de mon lit, vous croyez que c'est facile, à mon âge, de passer par dessus la nuit pour aller pisser ?
- Ah non docteur, surtout pas de suppositoires !
- et pourquoi pas ?
- j'ai les bras trop courts !
- Docteur, on pourrait pas passer Mémé au scanner ?
- Mais pourquoi ?
- Ch'sais pas, pour voir ?
J'en ai d''autres en réserve... N'hésitez pas
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par 357magnum (12 novembre 2009 à 00:04)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
supersego a écrit
perso elle me font vraiment pas marrer... c'est même plutôt flippant qu'on ai fait un tel bon en arrière...
Je parle de celle ou des gens font la fête sous exta ds un apart et qui montent sur le mur du balcon , moi elle me fait marrer , mais je comprend pas quand tu dits " faire un bond en arrière " .
Comme les autres : le gars qui rattrape pas les clefs de bagnole et celle de la nana qui garde le bébé d'un couple qui partent en soirée , je l'ai est pas capter non plus ... ceci dit , je sais pas quel impact ont ces pubs sur le grd public , mais elles seront très vite oubliées quand elles ne seront plus diffusées
Dernière modification par 357magnum (27 novembre 2009 à 22:40)
Hors ligne
Hors ligne
Mammon a écrit
La coke, y'avais un truc à comprendre ou je suis juste à côté de la plaque?
Tu crois que ça parlait de la coke ? ... Ou ce sont les parents qui y sont !
Hors ligne
Mammon a écrit
Quoi?
Bé oui , y'a que la pub des fêtard sous xtc que j'ai capter et qui me fait bien marrer aussi . Les autres j'y comprend rien !!! Qu'est ce que tu as compris que la pub de la p'tite jeune qui garde le bébé parle de CC ?
Même l'autre ou le mec ne rattrape pas les clefs de bagnole , je vois pas que ça parle de canabis ( mais ça peut être que ça ) , puis je pige même pas ce passe avec le camion !
M'enfin , ça manque d'imagination et de réalité chez la MIDL .
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
357magnum a écrit
...ça manque d'imagination et de réalité chez la MIDL.
357magnum a écrit
C'est vraiment des rigolos de la kermesse la MIDL.
Aahhh ! Enfin une bonne nouvelle ; la Mission Interministérielle de Lutte contre la Drogue et la Toxicomanie (MILDT) vient de laisser la place à la ... Mission Interministérielle des Drogues Légalisées ?
Dommage que le sigle MIDL soit déjà pris par Micro$oft pour beaucoup moins bandant
ps : magnum, c'est de l'humour T'énerves pas !
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par 357magnum (29 novembre 2009 à 15:30)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Il inscrit une croix gammée sur le torse de sa victime
Il y a des affaires bien saugrenues dont le tribunal correctionnel de Tournai se passerait certainement bien. Celle-ci doit en faire partie. Un homme avec de gros problèmes d'alcool comparaissait pour s'être fait justice lui-même en séquestrant une personne qui aurait volé son portefeuille. La victime, dans un état rachitique suite à un cancer, avait été malmenée jusqu'à s'être fait tracé l'inscription voleur ainsi qu'une croix gammée sur le torse. Devant le tribunal, le prévenu expliquait qu'il n'avait pas supporté que son voisin de pallier le vole alors qu'il lui venait souvent en aide. Face à ces faits approchant la barbarie, le représentant du Ministère public requerrait une peine d'emprisonnement sans exclure un sursis probatoire. "C'est suite à l'appel d'un voisin qui se doutait de quelque chose que la police est intervenue. Les forces de l'ordre ont alors constatés de nombreuses ecchymoses au niveau du visage. La victime a alors avoué que son bourreau devenait de plus en plus menaçant envers lui. L'homme était devenu son véritable souffre-douleur, sa vie était devenue un enfer jusqu'à fin 2012 où la violence a atteint son paroxysme". Le prévenu avait emmené sa victime sur le balcon pour que tout le monde sache que c'était un voleur. Il lui avait même pris son gsm afin d'éviter qu'elle puisse appeler au secours. L'avocat du prévenu, Me Moury, déclarait que son client avait au moins le courage de se présenter devant le tribunal afin d'y reconnaître ses actes. "C'est une scène très regrettable qui s'est déroulée dans un milieu glauque où l'alcool et les vapeurs d'alcool sont fortement présents. L'alcool justement n'excuse pas les choses mais fait partie des circonstances qui aident à comprendre la situation. Mon client a traversé des périodes difficiles dans sa vie mais a pris conscience de ses problèmes. Si bien que depuis juin 2013, ce qui remonte donc bien avant sa comparution, il essaie de s'en sortir", expliquait l'avocat qui demandait un sursis intégral pour la peine de prison qui serait éventuellement prononcée. Le jugement sera rendu le 24 juin prochain.
[small]Source : DHnet[/small]
Hors ligne
15 | ||
[ Forum ] Histoire de rire un peu
|
8 | |
[ Forum ] Immigration son histoire
|
0 |