"J'ai peur de cassé tout mon
sevrage opiacé"!
Franchement tu m'as tout l'air de ne pas être sevré du tout, ce n'est pas parce que t'en prends plus que tu est sevré.. Si après un "sevrage" ton état s'empire à reprendre de très mauvais penchants, c'est que tu n'est pas du tout sevré, le fait de ne pas/plus en prendre ne signifie pas être sevré...
Personnellement moi aussi j'ai arrêté le sub un jour, et j'ai complètement sombrée dans tous les travers possibles, alors que j'avais un appartement, un loyer à payer, un travail qui me plaisait, et du jour au lendemain j'ai tout perdu, parce que j'ai stoppé le sub....
Je ne m'en rendais pas compte, je pensais simplement que je n'avais plus envie de ce travail, j'ai fais les mauvaises rencontres, je me suis mise à boire, j'ai perdu ensuite mon appartement, et je suis retournée chez mes parents, et c'est là que j'ai pris conscience de toute l'ampleur des dégâts de mon
sevrage raté...
Ça va tellement vite ce genre de choses...
Et pourtant plus de symptômes de manques physique.
Une fois cette prise de conscience faites, j'ai été naturellement attiré vers des personnes prenant
héroïne et sub, ils avaient ce qu'il me fallait, j'ai repris du sub, j'ai de suite re arrêté de boire de l'
alcool et de faire n'importe quoi, je suis resté plusieurs mois à taper dans les réserves de mes copains pour prendre du sub..
Puis je suis retournée voir le médecin me faire prescription.
Puis de toute façon, j'en avais pas le choix, parce qu'entre temps, jugement tribunal etc.
Vl'a le confort (calme) ressenti au moment où j'ai repris du sub...
Donc à mon humble avis, ta diminution s'est faite beaucoup trop rapidement.
Et que là, tu n'est plus en mesure d'être rationnel. Et à moment ou un autre, y aura l'atterrissage...
Oui, on peut tomber accro à la 1ère trace, personnellement moi dés que j'ai découvert l'
héroïne, laisse tomber, sans le savoir j'étais déjà au dedans, mais je n'étais déjà même plus rationnelle dans mes propos en leur disant :
- J'arrête quand je veux !
Je pouvais me permettre de le dire, parce que je n'avais aucune expérience...
Donc après c'est un choix. Mais à mon avis, là, ce n'est pas un choix pour toi, vu que tu es en manque, et que tu dois supporter cela... c'est risqué ce que tu comptes faire, l'
héroïne c'est plus puissant que le
Tramadol, et tu ne sauras pas la qualité du produit.
Sache que je ne suis pas du tout en train de te juger, pas même en train d'essayer de te dire de ne pas le faire, je suis seulement en train de t'expliquer qu'a lire ton témoignage ça ne me donne pas l'impression que ça soit "sérieux" tout ça.
Mais peut-être je me trompe totalement !
D'autant plus que tu n'as jamais pris d'
héroïne .. tu risques de gâcher ta soirée. Et si jamais tu le faisais, franchement évites de boire, tu risquerais d'être malade encore plus, évites les mélanges, pas de benzo avec l'
héroïne. Si c'est ta 1ère fois, ne prend que par petite trace tout au long de la soirée.
Sinon je pense que tu est un fêtard, mais un fêtard un peu trop olé, olé qui ne se doute de rien...
Sois prudent. Bises.
AJOUT : Par contre, si, tu es sevré dans le sens que ta tolérance aux
opiacés au bout d'un mois est demi est nettement redescendu... de ce fait, attention au risque d'OD !
Mais un
sevrage, ce n'est pas que le physique, et c'est terminé... il y a bien d'autres paramètres à prendre en compte.
Dernière modification par Anonyme9404 (29 juillet 2017 à 09:56)