1
Un vaccin contre l'héroïne bientôt testé sur l'homme, après des essais réussis sur les singes
Perso, leur saloperie, il se la colle au cul....Déjà, avoir torturé des singes pour ça....Bande d'enculés!
Et en plus, à quand un vaccin contre le plaisir?
Le jour où ils sortent un vaccin contre les effets de l'alcool, j'aimerais voir la gueule des producteurs de vins et d'alcool
Perso, la daube "surnomée" héroine qui se vend depuis un an ou 2 un peu partout suffit à me vacciner, mais je ne désèspère pas un jour de pouvoir encore profiter du plaisir d'une bonne vraie héro pas surcoupée aux saloperies...
En plus, ils sont tellement cons, qu'ils ont même pas percuté que déjà que le problème de la coupe au fentanyl se répand, si en plus, ils vaccinent contre l'héro (la vraie, qui est de moins en moins trouvable ) ils n'auront plus qu'à ramasser les morts avant de nous pondre un vaccin contre le fentanyl...
Mais quelle bande de brêles!!!
Dernière modification par Mascarpone (29 juillet 2017 à 17:22)
Dernière modification par Mascarpone (29 juillet 2017 à 17:16)
Mascarpone a écrit
Putain! Trop fort la réhab! Elle a même gagné des nichons en décrochant, c'est pas beau ça!
(Et à ceux qui me sortiraient que quand on décroche on prend du poids, remarquez bien son bide et ses bras "avant" Elle n'était pas si squelettique que ça, alors l'argument ne tient pas )
meuuh non c'est grâce à l'argent épargné en se préservant de son vice qu'elle a pu s'offrir la pose d'airbags avec le tatouage qui va bien, et des sourcils des plus gracieux!
sinon moi pour l'arrêt des conduites addictogènes je millite pour une reprogrammation à base de neuralink!
le turfu
Dernière modification par douwegberts (29 juillet 2017 à 18:17)
douwegberts a écrit
salut mas
à mon avis c'est bien la même personne, le tatouage est le même. Mais le procédé est douteux, les photos on en fait ce qu'on veut, puis la source "the sun", quand tu vas sur le site c'est que du putaclic bas de gamme ...
Bien sûr que c'est la même, j'ai jamais dit le contraire
Dernière modification par Petit conton (29 juillet 2017 à 21:30)
Petit conton a écrit
Je me demande si un tel vaccin ne provoque pas une inssensibilité au opiacés donc au anti-douleur , ce qui serai désastreux
Il semblerait que non, et c'est bien pour ça que je les traite de brêle.....Puisque ce vaccin n'empêcherait pas le report de l'addiction sur d'autres opiacés, opioïdes comme précisé dans l'article...
Dernière modification par coddeine (29 juillet 2017 à 23:29)
[ Forum ] Etude - Un vaccin testé sur des rats contre l'accoutumance à l'héroïne
|
0 | |
[ Forum ] Expériences - Une coopérative d'achat d'héroïne pour lutter contre les surdoses
|
6 | |
0 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |