Mes prises de lsd à grande dose sur un cours moment !

Publié par ,
7652 vues, 5 réponses
Zotoffe homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
20 messages
Bonjour, je me présente à vous afin de vous exprimer mon expérience avec cette drogue ! pas la meilleur pour moi.

Pour vous faire un topo, j'ai retrouver des "amis" à moi que je j'avais perdu de vue depuis quelques années. J'ai commencer les fréquenter vraiment beaucoup c'est à dire que dès que je finissait les cours la semaines j'allais chez mon meilleur amis que l'on va Bernard, il à 30ans un enfant une femme mais je m’aperçois que malgrer tout cela prendre des drogues chez lui n'est pas un soucis. Ce qui au début me dérange un peu vue que son garçon n'est agée que de 3ans et que tout les week-end ont s'arrache la tête !

Trêve de mondanités ! tout à commencer au début du mois de décembre 2016, étant un grand fan d'amphétamine entre D et TAZ  le premiers ce passe plutôt chaque week-end on est chez lui ou ont va teuffer en boite jusque l'as tout va bien. Arrive à son anniversaire mis décembre ou nous décidons de prendre du lsd  c’était pour moi ma première lui étais un adepte depuis bien longtemps mais avais arrêter pendants un certain temps. mes premières défonce ce passe surper bien ! Ont est dans son canapé à regarder des clips ce qui me fait totalement phasé les couleurs son magnifique chaque chanson me fait me transcender intérieurement c'est juste dingue ! de la passe une semaine on ce retrouve comme chaque week-end et là il me re propose du lsd ! encore sous le kiff de ma derniere defonce je décide d'en reprendre et la c'est la désillusion de m'enfonce à l'intérieure de moi dans un hamas de question sur moi ma vie enfin ce me chamboule mais d'une puissance !

Le problème dans tout ça c'est que cette histoire de défonce c'est répéter tout les week end pendant près de 3 mois à mélanger le lsd, la coke au tazz en passant par la morphine mélange assez explosive ! Notre seul but est de toujours ce défoncer en plus ! Avec toujours ce problème de questionnement intérieure.
En fin du mois de avril je décide de tout arrêter du jour au lendemain, j'ai couper les ponts avec mon ami Bernard et tout les collègues de défonce afin de pouvoir me sevrer totalement.
Les deux premiers mois on été très très compliquer je n'avais plus le gout de rien, je n'arrivais plus a dormir j'ai commencer à avoir des angoisses des que je sortais dehors j'avais peur des gens et je sentais le poids de leurs regard, dans le métro j'étais stoïque, tremblant et dégoulinant de sueur ! maintenant ça va un peu mieux mes angoisses ont disparue j'ai fait en sorte de prendre un peu de recule par rapport à tout ça, mais j'ai maintenant l'impression d'un comme un enfant à ne plus comprendre les sous entendu, j'ai l'impression de ne plus savoir y faire avec les gens ma manière de me comporter et je me suis rendu compte que ces problèmes étais des problèmes que j'avais rencontrer à l'époque de mon lycée des problèmes que j'avais cru régler me son comme revenue en pleine figue comme si tout le travail psychologique que j'avais fait sur moi avais disparue ? j'aimerais bien avoir vos impression sur mes problèmes psy qui me son revenue, si c'est normal ou pas ? Merci

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Sans oser parler de normalité, il faut neanmoins reconnaître que la consommation de substances psychédéliques peut faire ressortir des soucis que le,cerveau avait réussi à mettre dans une petite case.

Je compare souvent la prise de LSD25 avec l'ouverture d'une porte.

Apparemment, un de ces portes devaient contenir les petits soucis anciens enfouis au plus profond de toi.

Je pense que dans un premier temps, il serait bien de pardonner à ton ami Bernard que tu sembles penser comme responsable de ta situation actuelle.

Et de donner un peu de temps à ton cerveau afin qu'il réussisse à se remette d'une surconsommation de drogues pendant un laps de temps assez long.

Pour petit rappel, il est important de laisser 6 semaines entre chaque prise de MDMA, sous peine de vider son réservoir à serotonine et de risquer de développer une déprime qui peut se transformer en dépression.

Et il est conseillé de ne consommer du LSD25 qu'une fois par mois, pour laisser à monsieur cerveau le temps de se remettre de ses émotions.

La durée de rétablissement peut être variable et dans ton cas, comme apparemment il y a eu abus pendant de nombreuses semaines, j'ai tendance à penser qu'il faudra t'armer de patience.

Peut-être qu'une consultation médicale en vue d'une mise sous anxiolytique pourrait être un debut de solution ?

Sur par exemple une durée de 4-5 semaines pour éviter le risque de devenir addict aux benzodiazepines mais pour poser ( pauser ) ton cerveau.

L'important dans l'immédiat me semble être d'abaisser le niveau de souffrance qui parait très élevé chez toi en ce moment.

Si jamais les benzodiazepines n'amélioraient pas la situation passé 4-5 semaines, ton medecin pourrait penser à rajouter un AntiDepresseur ?

Dans tous les cas, je te conseille de consulter et pourquoi pas de reprendre contact avec un psychiatre ou un(e) sophrologue spécialisé dans le domaine de l'addiction afin de faire le point et d'évoluer positivement, psychiquement parlant.

Ne te tracasse pas outre mesure car le dicton " plus on monte haut, plus on redescend bas " s'applique tout à fait à ton cas.

Avec le temps, les taux de serotonine, de dopamine et de noradrenaline vont se rééquilibrer dans le cerveau et ta situation mentale,sera en évolution favorable.

Demande à ton medecin ce qu'il pense d'une cure de griffonia, tout en consommant de la vitamine B6 pour doper la production de serotonine.

Je te conseille également de pratiquer la marche pour la fabrication d'endorphines qui booster ont un peu ton moral de façon naturelle.

Courage, le temps et une aide médicale vont finir par arranger l'état dans lequel tu es actuellement.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Zotoffe homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
20 messages
Merci Reck de ton message j'avais pris initialement un rdv avec mon médecin pour un soucis physique et je m'étais dit que je ne lui expliquerais pas mon soucis car j'ai tendance à ne vouloir que de l'aide de moi même et je suis d'une nature assez optimiste au sujet des "soucis" psy. De sorte que si l'on veux aller mieux ont peux il faut juste trouver la maniere. Mais c'est vrai que je suis un peu dépasser par le mal de crâne que je me trinbale depuis quelque mois et c'est petit symptôme un peu  agençant à la longue ! Mais merci pour ton message et j'en parlerais jeudi avec mon médecin traitant. Je peut te tenir au courant celon les traitement qu'il me conseil si ça t'intéresse

Hors ligne

 

Zotoffe homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
20 messages
J'ai aussi oublier de rapporter un élément important ou pas je ne l'espère pas en tout cas. C'est que pendant mes bad trip j'avais l'impression de devenir fou je me parlais tout seul je n'avais plus le contrôle sur moi c'etais extrêmement perturbant !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bonne idée que d'avoir le courage d'en discuter avec ton médecin traitant super

Sinon, sans dire que c'est normal ( il faut reconnaître que la normalité est un mot qui n'est pas spécialement très précis, surtout lorsqu'il est question de psychologique ), c'est assez courant de se parler à soi même à voix haute.

Personnellement, sans etre défoncé, cela m'arrive régulièrement.

De toute façon, avec le LSD25, l'utilisateur n'a plus le contrôle.

Autant avec la MDMA, j'ai toujours réussi à contrôler la montée, autant avec les LSD, ça m'a toujours été impossible.

N'hésite pas à venir partager la discussion ( voir le traitement médical ) de ton médecin traitant.

En plus, cela permettra d'assouvir ma curiosité personnelle wink

Porte toi bien et à bientôt,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Zotoffe homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
20 messages
Hier j'ai eu rdv avec une psychiatre spécialisé aux addictions, premiers diagnostic de ça part est que effectivement je suis extrêmement angoisser par rapport à une multitude de choses et que je souffre de d'un syndrome de dépersonnalisation. Elle m'as dit que cela aller prendre du temps mais qu'elle étais confiante en mon rétablissement car j'ai réussi selon elle à faire une bonne introspection de moi-même après l'arrêt brutale de drogue dure sur une longue période. Gros gros soulagement, je commençais à perdre pied à cause de ces angoisse qui étais principalement la peur d'être devenue schizophrène ou alors d'avoir développé une pathologie du genre. Du coup de la elle ma prescrit de l'atarax car je souffre d'imsomnie et je lui est bien dit qu'il fallais que j'évite fortement les médoc avec une possibilité d'addiction. Voilà voilà demain j'ai un autre rdv avec elle je vous tiendrais informer si il y'a du nouveau !
En tout cas je tenais à te remercier pour ton intérêt à mon "problème"

Ha oui et n'oublier pas que la drogue nous permet simplement d'oublier nos problèmes mais qu'un jours ils
ressurgissent et ce jours là ça pique ! bong_hitbong_hit

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Mes prises de lsd à grande dose sur un cours moment !

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Dose légère : lsd + md
par Skyz, dernier post 19 févier 2018 par sirbee
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet des premières prises du LSD VS effet des prises 10 ans après.
par FreeRangeChicken, dernier post 15 juillet 2021 par FreeRangeChicken
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [LSD] Un moment au paradis
par SOLDATxRyan, dernier post 22 juillet 2016 par LLoigor
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums