Bump !
Je dois dire que je ça marche un peu trop bien. Je suis tombé sur des graines avec beaucoup d'alcaloïdes résiduels, et je me suis pris une bonne claque, en prenant même pas la moitié de la bouteille. J'ai même un peu de mal à taper mon message, là. Enfin j'ai une tolérance très faible, voire nulle après une pause de deux semaines et jamais une très grosse conso. Dans mon cas ça a fait effet très vite, à peine 5 minutes.
Un premier bémol : impossible de savoir exactement la puissance du produit avant d'en prendre. Impossible aussi de connaître la composition : c'est de l' "opium" naturel, qui contient donc tous les alcaloïdes de la plante, y compris ceux qui sont indésirables. Mes bras ne me remercient pas pour ce que je pense être la thébaïne.
Un deuxième bémol : le goût est immonde, et ça colle bien l'estomac. Avec en plus les effets
opiacés, très facile de gerber.
Dans l'ensemble,
même si ça fonctionne, je ne pense pas que ce soit très conseillé pour une conso régulière : aux USA on peut acheter des graines non raffinées pour presque rien, les Amish par exemple en produisent beaucoup et n'utilisent ni produits chimiques ni raffinage pour des raisons religieuses. Mais en France, il faut impérativement les importer, toutes les graines de
pavots même bio qui sont vendues en gros sont lavées. Celles que j'ai utilisé viennent d'Angleterre. Ça reviendrait beaucoup trop cher pour quelqu'un de dépendant : certains doivent utiliser jusqu'à trois livres (pas loin de 1,4 kilos) par prise pour ressentir quelque chose.
La "recette" est très facile à faire, mais demande un peu d'huile de coude. Boire cette espèce de potion dégueu n'est pas des plus agréable.
Je suis assez content que ça fonctionne si bien, mais je ne pense pas que j'en rachèterai, trop contraignant, trop cher en France, et pas mal d'effets secondaires.
Et puisque ce qui va de soit va mieux en le disant : ce mode de consommation est complètement imprévisible, déconseillé pour quelqu'un de naïf aux
opiacés, et il faut absolument tester les graines en commençant par en boire une petite quantité pour se donner une idée. J'ai d'ailleurs pris un risque aujourd'hui, dans mon impatience j'en ai trop fait, et trop pris.
J'ai mis une heure à écrire ça lol, désolé si je radote dans le message. D'après ce que j'ai lu les effets sont très longs, donc je suis parti pour une bonne journée