1
Dernière modification par JC (31 juillet 2017 à 23:54)
j'ai vite remarqué que les matins sont une horreur pour moi, je suis mal, pas d'envie et les choses quotidienne devienne une corvée, c'est pas vraiment une douleur physique, mais les deux
Erf, depuis que je suis physiquement dépendant aux opiacés (j'ai réussi à tenir 7 ans quand même avant mon premier singe) j'ai ces symptômes tous les matins, ça dure environ 30min, et ça ne passe qu'après un café+vapotage intensif.
Quand je dors avec une copine je m'arrange toujours pour, idéalement, me réveiller une 1/2h avant elle histoire d'aller me passer la tête sous l'eau pendant que le café est en marche, me mettre des gouttes dans les yeux car ils sont toujours super collants, presque douloureusement même si pourtant on ne voit rien (pas de truc bizarre dans les yeux, ils sont juste très secs).
Après je prends mon TSO... et je me dis que j'ai pitié des gens qui se réveillent déjà en mode "état normal', les pauvres âmes perdues ne se sentiront pas mieux ou moins bien de la journée
(laissez moi gérer ma jalousie )
mais ça me le faisait aussi quand j'étais sous Dicodin, ou même avant pendant ma 2e longue période sous Vicodin/Hydrocodone,, quand je buvais du thé de cosses de pavot tous les matins aussi, et y'a pas plus "naturel", sous codéine, Subutex, etc...
Je ne pense pas que ça soit lié à la méthadone en particulier, mais je n'ai pas été sous métha très longtemps... au contraire je trouvais que bizarrement, ça craignais pas trop le matin; peut être une question de métabolisation?
Tu as déjà fait une méthadonémie?
(un vieux thread sur le sujet au cas où ça ne te dise rien: https://www.psychoactif.org/forum/t724- … faire.html
Awww y'a même ce bon vieux Sativ' dedans ^^
Il me manque sur le fofo, un des gars les plus sympas et accueillant que j'ai rencontré IRL grâce à ce forum (même si je le connaissais déjà de LS, et quelques autres fofos encore avant))
@JC
Salut
En effet c'est à tenter, si l'OP n'essaye pas, il ne saura pas si il fait partit des nombreux UD sous métha chez qui cette méthode marche bien.
Perso mon TSO il faut que je le prenne en une fois, comme ça:
- ça me fait une petite "montée"
-"c'est fait", j'ai plus à y penser jusqu'à demain matin;
- pas besoin de le transporter et risquer de le paumer, au cas où je ne dorme pas dans mon appart pour des raisons imprévues...
Bref chez moi c'était pas génial, mais je vois tout à fait en quoi ça peut être une bonne technique pour les gens qui n'ont plus "besoin" du léger high opiacé du matin, quand tu bois un café brûlant après et fume une tête de beuh pure à la pipe,, gnnngggghhh
MT
Mammon Tobin a écrit
Après je prends mon TSO... et je me dis que j'ai pitié des gens qui se réveillent déjà en mode "état normal', les pauvres âmes perdues ne se sentiront pas mieux ou moins bien de la journée
Alors ça Mammon .., si c'est pas de la mauvaise fois caractérisée .. ..
Remarque je dois avouer qu'avec n'importe quelle drogue, le plaisir ultime je l'ai eu en prenant une dose lorsque j’étais bien en manque de cette dernière.
Mais sinon avec deux prises par jour j'arrivais à ressentir deux " montées ". A 80mg c'est jouable, à deux fois 20 (pour Willie) peut être un peu moins.
JC a écrit
Mammon Tobin a écrit
Alors ça Mammon .., si c'est pas de la mauvaise fois caractérisée .. ..
On se réconforte comme on peut &
En plus c'était une citation© à la base, genre "j'ai pitié des gens qui se réveillent sans gueule de bois: ils se sentiront pas mieux de la journée" (de Bill Hicks il me semble?), c'était en anglais en plus donc ma traduction pas du tout fluide n'aide pas des masses ^^'
MT
Par contre tous les week end c'est réveil en manque sad ca vous le fait vous aussi ?
Pour le week-end, il ne pas possible de me réveiller en manque, je vais mettre l'alarme à 6 h. Ça m'est arrivé plusieurs fois de l'oublier de prendre mais deux ou trois heures après mon corps commence à avoir des courbatures et me sentir mal, et en plus j'ai le syndrome des jambes sans repos qui pointe sont nez, c'est horrible.
Tu as déjà fait une méthadonémie?
Non je n'en ai jamais fait, ma j'ai lu le lien, et ce qui m'embête c'est les plusieurs prises de sang dans la journée, sur un ancien toxico qui à complètement bousillé son capital veineux, c'est pas top.
- ça me fait une petite "montée"
Personnellement à 40 mg, je n'ai jamais ressentit de "montée".
Donc du coup j'ai préféré diviser la dose en deux
diviser le dose en deux me semble aussi une bonne solution, (a tester).
Cordialement, willie.
filousky : à 40 mg/jour, tu as sûrement une couverture insuffisante pour te sentir confortable au réveil.
Au prochain renouvellement d'ordonnance, je demanderais a mon médecin généraliste de fractionner ses 40 mg en gélule de 20+10+10.
je veux essayer 30mg le matin et 10mg le soir.
filousky : Deux, le consensus actuel donne la zone de confort moyenne actuelle vers 100 mg/jour
Je n'est pas très envie d'en prendre plus de 40mg par jour, mais si je n'arrive pas à régler se problème, je serai bien obliger !
willie Ray
[ Forum ] Injecter - Iv Metha Encore Et Encore...
|
5 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Méthadone - Nausée le matin
|
7 | |
[ Forum ] Dosage & posologie - État de manque le matin
|
3 |