1 2
Dernière modification par Fenouil2 (03 août 2017 à 00:52)
thecheshirecat a écrit
bah mettez un peu de votre sirop qui sert à rien !
Haha, tu nous tues.
Merci pour le conseil, on va essayer dès ce soir, j'espère avoir au moins un petit effet, sait-on jamais
Nous sommes également tombées sur une "recette" qui dit qu'il suffit de filtrer la codéine du codoliprane en utilisant un filtre à café et de l'eau froide, puis il faut boire le mélange, or cette "recette" m'as l'air bien louche, c'est pourquoi je suis venue vérifier
Merci en tous cas, on va essayer d'acheter ce qui nous manque, et essayerons ta recette une autre fois, en attendant merci beaucoup pour ton aide, et de ta réponse bien drôle
Bonne soirée!
Dernière modification par thecheshirecat (03 août 2017 à 00:54)
Dernière modification par Fenouil2 (03 août 2017 à 00:57)
Dernière modification par thecheshirecat (03 août 2017 à 01:01)
thecheshirecat a écrit
Vu sous cet angle.
Bon, du coup, résumons la mini prise de bec :
Le paracétamol, c'est dangereux pour le foie, vaut mieux éviter au maximum, donc si vous en reprenez, il serait pertinent de :
- prendre des comprimés n'en contenant pas (n*ocodion, pad*ryl, etc)
- à défaut, faire une Cold Water Extraction, le truc qui vous parait louche et qui l'est pas.
- noter que les CWE ne fonctionnent pas avec des comprimés effervescents.
...
Sérieux, vous voudriez pas vous défoncer aux cachetons comme tout le monde ? Pourquoi jouer au ptit chimiste ?
Édit: pour ce qui est des tests allergique et des medocs personnellement je n'ai jamais vu faire ça, pour les produits dont les coupes sont inconnues et aussi pas toujours le moyen de savoir si c'est bel est bien le bon produit donc le test allergique me paraît important mais pour des codoliprane je n'ai par exemple jamais vu un pharmacien me dire "prennez 10% d'un comprimé pour faire un test allergique"
Ceci étant, j'ai déjà connue quelqu'un qui ne supportait pas son traitement aux lamaline et delirais totalement mais elle a continuer son traitement quelques jours avant que son médecin lui disent d'arrêter et lui refile autre chose. Fin bref je suis étonner quand même
Dernière modification par Fenouil2 (03 août 2017 à 01:08)
CHELSEA a écrit
Nous sommes également tombées sur une "recette" qui dit qu'il suffit de filtrer la codéine du codoliprane en utilisant un filtre à café et de l'eau froide, puis il faut boire le mélange, or cette "recette" m'as l'air bien louche
En quoi elle t'a l'air "louche"?
C'est pas méchant, c'est just un fait, tu n'arrives manifestement pas à comprendre de la "chimie" (là c'est à la chimie ce que sont les ramens instantanés à la cuisine) de niveau seconde générale, donc sur quoi tu bases-tu pour porter un jugement, quel qu'il soit, dessus?
(ps pour ceux qui sourient déjà au fond, non je l'ai pas mal pris )
MT
CHELSEA a écrit
Vous énervez pas comme ça, nous tous ce qu'on veux c'est tester la codéine, avoir un petit effet juste une fois, après ça on arrête.
De base, nous prenons des autres drogues comme du cannabis,etc.. Or là où nous sommes c'est dur de s'en procurer, on est dans un trou pommé donc on remplace en quelque sorte
Et nous trouvons que " cinq pauvres cachés " sont déjà assez bien pour une première fois, on ne veux pas prendre trop de risques, sachant qu'on est pas assez bien informées sur les effets secondaires, la recette, et qu'il y a déjà eut une overdose il n'y a pas si longtemps..
Merci d'être un peu plus "sympatique" dirais-je à l'avenir
Nous cherchons juste à nous renseigner au près de personnes "expérimentées" si je puis ainsi dire,
pour "pas prendre trop de risques".
En tous cas, merci pour vos réponses, et pour votre aide
Ça fait une dizaine de message qu'on parle de cold water extraction ><
Essaye de lire les messages on dirais presque que ta pas lu la moitier pour reposer deux,trois fois les mêmes questions (des messages on été édité)
La cwe ne sert à rien pour 5 cachets à deux
Et puis c'est pas ça qui va vous faire le moindre effet ou alors vachement léger
C'est bien de venir se renseigner sur les overdoses etc mais la c'est presque trop prudent pour une fois ^^ c'est bien.
Mieux vaut trop que pas assez !
Pour ce qui est d'être plus sympathique, on ne fait que débattre, je n'ai vu nul part des insultes ou quoi ._.
Dernière modification par Fenouil2 (03 août 2017 à 13:21)
Dernière modification par thecheshirecat (03 août 2017 à 13:30)
thecheshirecat a écrit
Non, on s'est pas énervé, ni l'un ni l'autre je pense ^^
Juste un débat vif, c'est bon pour le moral ! On est sur la même longueur d'onde, Fenouil ?
L'overdose en question concernait un mélange de grosse brute entre codéine et tramadol, pour une personne naïve aux opiacés, c'est effectivement dangereux. Dans votre cas, on est proche du risque zéro (sauf métabolisme de fou ... d'où aussi le test allergique ).
Le principal danger des opiacés, c'est qu'à forte dose ils peuvent provoquer des dépressions respiratoires (la respiration ralentit dangereusement, voire s'arrête). A vos doses, pas de soucis, mais à plus haut dosage le danger est réel. La codéine "pardonne" plus à ce niveau que morphine / héroine / autres opiacés, ça n'empêche pas d'être prudent. Attention : alcool et benzodiazepines (xanax, valium, lexomil, trucs comme ca) augmentent fortement le risque d'OD.
Ne vous attendez pas à une ressemblance quelconque avec le cannabis, c'est un délire assez différent. Ca se marie très bien, soit dit en passant.
Totalement d'accord
Pour la CWE je demande à voir l'efficacité de l'extraction quand elle est pratiquée en grand amateurisme.
Très efficace, le tout est que l'eau résultante ne soit pas trouble a froid car ça voudrait dire qu'il reste du Paracétamol.
Une CWE "amateur" ça n'existe pas vraiment, a la Fac dans des conditions "pro" nous utilisons le même matériel pour ce genre d'extraction (filtre a café).
Dernière modification par Terson (03 août 2017 à 15:21)
SerpentVert a écrit
l'impression que c'est un fake compte fake story etc.
tes messages sonnent faux, je sais pas ce que tu cherches ou ce que la personne qui se fait passer pour une jeune fille/femme
Je supprimerais ce message si il n'a pas lieu d'etre évidemment mais j'avais besoin de le dire.
Terson a écrit
Je suis d'accord et quand bien même ce ne serait pas un fake, a leurs façon de s'exprimer on dirait des gamines de 14 ans.
Juste une ptite remarque à propos de vos commentaires :
Quelle importance qui est derrière le pseudo, de toute façon elle ne va pas te faxer son identité.
Alors que ce soit une mineure, un fake, un flic, quelqu’un qui teste les réponses du forum, ou quelqu’un de bonne foi, la meilleure réponse à donner est celle qui est pertinente et va dans le sens de la réduction des risques.
Et si c’est une mineure qui a zappé la condition d’inscription (elle ne doit pas être la seule) ben tant qu’à faire puisqu’elle lit les réponses, qu’elle lise comment ne pas faire de conneries.
:)
Edit : Fenouil est allé plus vite, on est d'accord!
Dernière modification par Gilda (03 août 2017 à 16:36)
Une CWE "amateur" ça n'existe pas vraiment, a la Fac dans des conditions "pro" nous utilisons le même matériel pour ce genre d'extraction (filtre a café).
Avez vous vérifié le taux d'extraction, notamment selon les paramètres de la démo (quantité d'eau, température etc..) ?? si oui, ça me parait important.
Amicalement
quelqu’un qui teste les réponses du forum
Je pensais à ça.
Je supp plus haut en effet, je partage l'idée que la meilleure réponse est la réponse rdr.
Bonne soirées à tous !
prescripteur a écrit
A Terson,
Avez vous vérifié le taux d'extraction, notamment selon les paramètres de la démo (quantité d'eau, température etc..) ?? si oui, ça me parait important.
Amicalement
Je n'ai jamais pratiqué la CWE de Codeine/Paracétamol a la Fac mais concernant les autres CWE il faut faire attention a la quantité d'eau et a la température, par contre il n'est pas d'usage de vérifier systématiquement le taux d'extraction.
Les meilleurs conseils ont déjà été donnés sur le site concernant la solubilité du paracétamol et le reste. Moi ce que je conseille c'est si possible d'utiliser un thermomètre infrarouge pour vérifier que la température de l'eau ne remonte pas de trop.
Je n'ai pas la science infuse, juste mes connaissances d'étudiant me font dire qu'un excès de paracétamol même minime rendrait l'eau trouble, et avec de l'attente le paracétamol viendrait se déposer au fond du récipient.
Je comprend ton scepticisme prescripteur c'est normal, mais pour moi ce n'est pas plus difficile que de faire cuire des pâtes. Juste il faut garder a l'esprit que eau trouble = reste de paracétamol.
Pour certaines raisons que j'ai détaillé ailleurs sur le forum, il est impossible de faire une CWE avec du lamaline ou izalgi.
Ca doit rester une technique de secours dans tout les cas
Dernière modification par Terson (03 août 2017 à 17:29)
Dernière modification par charliz (03 août 2017 à 20:09)
Gilda a écrit
SerpentVert a écrit
l'impression que c'est un fake compte fake story etc.
tes messages sonnent faux, je sais pas ce que tu cherches ou ce que la personne qui se fait passer pour une jeune fille/femme
Je supprimerais ce message si il n'a pas lieu d'etre évidemment mais j'avais besoin de le dire.Terson a écrit
Je suis d'accord et quand bien même ce ne serait pas un fake, a leurs façon de s'exprimer on dirait des gamines de 14 ans.
Juste une ptite remarque à propos de vos commentaires :
Quelle importance qui est derrière le pseudo, de toute façon elle ne va pas te faxer son identité.
Alors que ce soit une mineure, un fake, un flic, quelqu’un qui teste les réponses du forum, ou quelqu’un de bonne foi, la meilleure réponse à donner est celle qui est pertinente et va dans le sens de la réduction des risques.
Et si c’est une mineure qui a zappé la condition d’inscription (elle ne doit pas être la seule) ben tant qu’à faire puisqu’elle lit les réponses, qu’elle lise comment ne pas faire de conneries.
:)
Edit : Fenouil est allé plus vite, on est d'accord!
Si c'est une mineure, il y a quand même un règlement à accepter (si on tolère pour une, qu'on n'indique plus un âge minimal pour s'y inscrire et qu'on tolère pour tous et toutes alors ).
Je pars du principe que sûrement des personnes encore mineures ont voulu rejoindre notre communauté et, par le frein de l'âge, ont décidés de respecter les règles, donc de respecter le forum lui-même .
Bien que l'on ne sait pas prouver réellement l'âge d'une personne, c'est pour ça que je ne m'avancerai pas plus dans le débat: mineure ou majeure ?
White a écrit
Gilda a écrit
.../... blablabla .../...
Si c'est une mineure, il y a quand même un règlement à accepter (si on tolère pour une, qu'on n'indique plus un âge minimal pour s'y inscrire et qu'on tolère pour tous et toutes alors ).
Je pars du principe que sûrement des personnes encore mineures ont voulu rejoindre notre communauté et, par le frein de l'âge, ont décidés de respecter les règles, donc de respecter le forum lui-même .
Bien que l'on ne sait pas prouver réellement l'âge d'une personne, c'est pour ça que je ne m'avancerai pas plus dans le débat: mineure ou majeure ?
Heu… Je ne comprends pas pourquoi tu me reprends.
Je reformule :
On ne peut pas s’inscrire sur le forum si on est mineur, c'est écrit noir sur blanc.
Néanmoins les mineurs peuvent lire le forum.
Des mineurs peuvent aussi transgresser (oula…) ni vu ni connu et s’inscrire pour participer.
Bonjour, je viens juuuuste d’avoir 18 ans, j’ai gobé trois taz, de la vodka, un LSD périmé et j’ai vomi. Help.
Les administrateurs du forum ont la délicatesse de ne pas le faire fonctionner comme un espace totalitaire.
Et au bout du compte ET dans le doute, qu’importe l’âge (qu'on ne saura pas) quand il y a possibilité de donner une réponse et des conseils RDR qui pourront être lus par d’autres plus tard.
J’ai bon ?
Gilda a écrit
White a écrit
Gilda a écrit
.../... blablabla .../...
Bien que l'on ne sait pas prouver réellement l'âge d'une personne, c'est pour ça que je ne m'avancerai pas plus dans le débat: mineure ou majeure ?Heu… Je ne comprends pas pourquoi tu me reprends.
Je reformule :
On ne peut pas s’inscrire sur le forum si on est mineur, c'est écrit noir sur blanc.
Comme tu dis.
Néanmoins les mineurs peuvent lire le forum.
Comme tout le monde d'ailleurs !
Des mineurs peuvent aussi transgresser (oula…) ni vu ni connu et s’inscrire pour participer.
Bonjour, je viens juuuuste d’avoir 18 ans, j’ai gobé trois taz, de la vodka, un LSD périmé et j’ai vomi. Help.
Les administrateurs du forum ont la délicatesse de ne pas le faire fonctionner comme un espace totalitaire.
Et au bout du compte ET dans le doute, qu’importe l’âge (qu'on ne saura pas) quand il y a possibilité de donner une réponse et des conseils RDR qui pourront être lus par d’autres plus tard.
J’ai bon ?
Il n'y a pas à avoir bon ou pas, on pense juste d'une façon différente et je respecte ta façon de penser (ce qui est normale) et j'espère que tu respectes la mienne .
Aller, sans rancunes ? (J'ai horreur des tensions :))
Dernière modification par White (05 août 2017 à 05:12)
[ Forum ] Paracetamol - Informations sur l'extraction de la codéine
|
12 | |
[ Forum ] Santé - Informations dangers codéine
|
14 | |
[ Forum ] Premiere fois, besoin d'informations
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |