1
Peut importe où on cherche sur le net on tombe quasiment que sur des avis vous vous douté bien très peut constructif de ce genre :
"C'est assez malsain comme forum je trouve, sous prétexte d'entraide ou de je sais pas trop quoi, il y a quand même banalisation.
Quand tu vois les topics de "trip report" ou bien des combos de drogue.
A gerber wallah"
C'est pour ça qu'il faut continuer à se serrer les coudes entres usagers, ici ou ailleurs.
Dans les espace mixtes (ud/non ud) on aura toujours le droit aux réflexions de merde : usage drogue = crado = malêtre = consommateurs irresponsables (inférieurs) etc.
sans compter l'hypocrisie en parallèle avec le tabac,alcool,médicaments qui tourne à plein régime (mais c'est pas "de la drogue".)
Dernière modification par douwegberts (03 août 2017 à 10:43)
Dernière modification par Anonyme9404 (03 août 2017 à 11:09)
douwegberts a écrit
edit; je me demande du coup si c'est bien la même société, j'ai un doute là
Salut,
À priori oui, viceland appartient à vice média.
Je ne peux pas détester Vice, ils publient "Megg, Mogg & Owl".
Mais globalement la plupart de leurs articles sont très superficiels voir maladroits, malgré, parfois, de bons sujets de départ.
herngest a écrit
Donc cet article ne me surprend pas vraiment, le ton "je suis un infiltré au milieu d'une bande de camés cannibales qui prostituent leurs chien pour se payer leur dose de farine" est tout à fait dans leur ligne éditoriale.
Celle-ci je ne l'ai jamais entendu... qui prostituent leurs chiens pour se payer une dose...
Un Gros MDR !
Donc voilà, après le tuer père et mère, on prostituerait donc les chiens....
Bah putain....
Dernière modification par Anonyme9404 (03 août 2017 à 12:40)
Dernière modification par Cynder (03 août 2017 à 20:18)