Bonjour
j'ecris ce message comme un temoignage pour vous parler des tazz et de la
md ,j'ai pris beaucoup de
taz j'en est abuser même et je suis pas passer loin de la mort j'avais des hallu pratiquement tous les week end ...
Jai pris mon premier
taz a 16 ans un Mitsubishi j'en est pris deux dans la soirée puis de 16 a 21 ans a peu prés c'etait ma drogue je prenait que ça tout les week end en club surtout et parfois en teuf .
Puis après j'ai rallentie suite a une très mauvaise experience !
Donc j'attendé les week end avec impatiente pour me percher je vais pas vous mentir j'en prenait une dizaine par week end sans
alcool ni autre prod je gober toute la nuit je danser c'etait mes plus belle années au petit matin on refesait le monde et souvent j'avait des hallu de fou style des serpent des objet que je fixer qui se transformer en fermant les yeux des formes géométriques au début sa me fesait peur mais j'ai appris a les controller c'est inexplicaple je les declenchés en fixant des mur en crépi par exemple .
Je vous raconte pas l'etat de ma bouche je me mordais , la machoire en travers j'ai perdu beaucoup de poids aussi et j'ai même fini par en sniffer la semaine ...
j'usqu'a cette nuit ou j'ai fait vraiment le con un
festival techno 4 scene 10
taz en poche et du
speed comme dj micropoint ,manu le malin ,helfish .... je commence la soiré ave un , deux ,trois
taz du
speed j'etait torse nu devant le son perché a mort j'usqu'au petit matin ... j'avais pris peut etre tout les
taz et le
speed je sais plus mais j'etait decomposer complet je monte dans la voiture a mon pot j'avais l'impression de voir en noir et blanc je m'allonge sur la banquette arriere et bloque le cuir du siege de la voiture les rainure devienne viollete je perche de plus en plus le cœur a donf !!
j'habiter chez mes parent on me ramene chez moi j'avais l'impression de même pas connaître cet endroit je me met sous le drap et la je pete un cable mon cerveau j'ai l'impression qu'il fais 1000 degrais mais mon corp est froid je lutte mais je suis très mal j'usqu'au soir je pleure car je crois que je vais y rester puis le soir je sor marcher mais je suis toujours percher !!
depuis je fait attention avec les prods !! donc ne faite pas les con avec !
merci de m'avoir lu et bonne soirée a tous .
Dernière modification par sydharta88 (03 août 2017 à 18:33)