1
Dernière modification par Cynder (04 août 2017 à 08:48)
lendorphine a écrit
Pourquoi ca ferait pourir le truc ?
Coucou,
Je sais pas trop, si le kit trempe dans l'eau... sauf si c'est des algues que tu fais pousser. Ahah !
Je crains surtout les développements d'autres saletés type Dactylium (adore la flotte) ou Aspergillus (le vilain).
J'avais fait poussé un kit dans une armoire avec la beuh à l'époque, ca avait "bien" marché (rendement bof).
Donc pour en revenir à toi, si j'étais dans ton cas et que je n'ai pas envie d'investir dans une clim ou bricoler un système de refroidissement quelconque, je laisserai mon kit dans l'appart, en espérant que ça pousse malgré la chaleur.
Comme le dis très justement L'Apoticaire, si tu as l'électricité dans la cave pour un tapis chauffant, tu peux songer à utiliser un programmateur et un néon lumière naturelle (comme pour la beuh) que tu mets 8h/j en indirect. Mais niveau rendement, on a vu mieux.
mais est ce que ça veut dire qu'un growkit est cultivable dans une cave sans fenêtre ?
La encore je vais répondre avec ma petite expérience, je pense que seul le développement du mycélium est possible en cave, et la frutaison a besoin d' un minimum de lumière.
Bise,
Cynder
Dernière modification par lendorphine (06 août 2017 à 13:40)
1
[ Forum ] Grosse chaleur
|
1 | |
[ Forum ] Culture - Problème chaleur et kit !
|
16 | |
[ Forum ] Actualité - Pluie + 10 degrés après chaleur , psylos possible ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |